Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Sombres tourments.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Sombres tourments. Empty
MessageSujet: [RP] Sombres tourments.   [RP] Sombres tourments. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:45

[Début du récit concernant des troubles récemment survenus dans l'Ordre du Soleil Nouveau...]

...Prémices...



Samedi soir, tard alors que le soleil avait éteint ses derniers rayons sur les terres Réprouvées, Vereena Sol'Arÿn, forestière elfe de Quel'Thalas qui depuis plusieurs jours ne trouvait plus le repos, ses nuits de rêves sombres et inquiétants été hantés...

Quelques personnes étaient réunies à la taverne du Soleil Eternel cette nuit là, Ina, Elynaëll, Hakutao et Adaeria puis les retrouva brièvement Ishnudora. Tout était comme à son accoutumé quand Vereena, prise d'étranges absences marcha jusqu'à la cave et commença la descente vers le chemin de ce sombre tourment qui planait sur elle. En effet, la jeune femme commença à entrer dans un étrange délire, débitant des paroles incohérentes... Ina, après quelques recherches sur sa sœur qui avait quitté l'assemblé pour la cave la rejoignit quand, avec stupeur elle la découvrit à terre, inconsciente.

Après l'avoir réveillé et remontée à l'étage, Ina suivie d'Adaeria prirent soin de découvrir le mystérieux mal qui frappait la jeune femme pleine de visions inconnues, de douleur de folie et de tristesse. Que lui arrivait il ? Pourquoi était-elle la cible de tant de tourment ? De ce rire sadique, aigue et serpentin, agressif comme l'acide qui ronge la chaire... Ina sonda l'esprit de sa jeune soeur ; une femme trainant un corps d'homme derrière elle par une corde, son aire méchant et dépravé transmettant à la prêtresse une inquiétude sourde sur ce qui montait silencieusement en sa soeur.

Rien, rien de cette scène n'était connu de la grande prêtresse ni de sa soeur.


Adaeria sous la demanda d'Ina sonda à son tour l'esprit de plus en plus absent de la forestière ; une pluie déchirante, des éclairs griffant macabrement le ciel et ces deux femmes... Cette femme inconnue, visiblement folle qui semblait décidée à se jetter de cette falaise... Une voix teintée de larmes l'appelait, suppliant de revenir mais ce fut la chute, la voix épleurée devint une prêtresse détrempée par les eaux, se précipitant sur les bords cruels de la falaise, constatant avec effroie la chute de cette autre femme... puis, en un cris sourd, Adaeria fut prise de douleur dans le dos, comme touchée personnellement par la vision, comme si cette mystérieuse prêtresse qui visiblement se faisait poignardée dans le dos transmettait sa douleur à la prêtresse à la cheveulure d'ébène... Emotion et stupeur furent au rendez vous !


Un mal sans nom commençait à se rependre dans l'esprit épuisée d'une jeune fille qui depuis plusieurs jour dissimulait son mal, ne voulant point peiner sa sœur attristée par le départ de son amour...


Il fut décidé qu'il lui fallait du repos pour reprendre plus tard l'étude de son comportement inhabituel. Hakutao lui donna une potion de sommeil sans rêve et la nuit passa.


A suivre...


Dernière édition par Vereena le Sam 18 Oct - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sombres tourments. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sombres tourments.   [RP] Sombres tourments. Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:58

[Suite des évènements et déroulement de l'intrigue...]

...Dans les méandres putréfiés...


Quelques temps passèrent suite aux prémices que dût subir Vereena, de drôles de rêves et des absences chroniques en plein éveil… Ina jugea donc que certains esprits pouvaient provoquer chez sa sœur quelques possessions étranges lui donnant accès aux souvenirs funèbres de vies passées. Hakutao lui prodigua une potion de sommeil sans rêve qui permettrait peut être à la jeune forestière de se reposer pleinement.


Quelques jours passèrent suite à cette soirée étrange pleine de mystères. Vereena n’allait pas mieux, son état n’avait pas changé et les rêves obscurs se poursuivaient.
Lune-d’argent, une fin de journée comme tant d’autres, Vereena était sortie prendre l’air dans les rues calmes de la capitale elfique. Près de la fontaine place Solfurie la jeune femme rencontra Hakutao : « Tient Vereena ! Comment vous sentez vous en cette journée ? Votre état s’améliore t-il ? » La jeune forestière sourit faiblement et lui rétorqua : « J’ai très peu dormit malgré votre potion Hakutao… peut être pourriez vous me prescrire un breuvage pour me redonner un peu de vigueur le temps que nous trouvions une solution à ce problème ? » Acquiesçant, l’elfe se voulait rassurant. Après quelques paroles échangées, ils se dirigèrent vers le grand salon de la promenade des anciens pour discuter de la mauvaise nuit qu’avait passé la pauvre sœur d’Inannä. Hakutao avait constaté durant le chemin que Vereena était vraiment épuisée, puis, lors d’une pause pour reprendre son souffle, elle lui confia les méandres des cauchemars qui étaient les siens. « Je fais d’étranges rêves vous savez ; Je suis dans le noir, apeurée, une odeur pestilentielle imprègne le lieu où je me trouve. Une porte semble ouverte un peu plus loin de ma position, et dans cette ouverture, une lumière rouge en sort et des ombres macabres se meuvent, un meurtre il me semble… Des cris retentissent et ce rire, le rire sadique d’une femme se délectant de ses crimes, d’une voie nasillarde et aigue, à vous glacer le sang jusqu’aux os… Les cris cessent puis l’ombre qui semble représenter cette femme ouvre la porte et se dirige vers moi puis, je me réveil… » Durant l’explication de ce rêves bien étrange, Hakutao se penchait sur toutes les significations qu’il pouvait détenir, était il lié à la jeune femme ? Visiblement non. Avait-elle vécue une chose semblable ? Absolument pas. Intrigués, ils continuèrent leur chemin pour arriver finalement au salon. Nos deux compères se posèrent sur les somptueux canapés et reprirent la conversation. Le voleur qui avait déjà quelques élixirs sur lui en proposa à Vereena qui les prit. La discussion allait bon train et les deux amis décidèrent de consulter les bibliothèques non loin de leur petit coin. Cherchant une explication e la source de ses rêves, Vereena trouva un livre et allait pour le montrer à Hakutao lorsqu’elle s’évanouit brusquement. Inquiété, le brave voleur la rattrapa dans sa chute, la déposa délicatement à terre puis commença à l’examiner non sans prendre peur. Inerte, la forestière semblait être tombée dans une sorte de coma. La soulevant puis la déposant sur le divan, Hakutao tenta en vain de la réveiller lorsqu’en touchant son front brulant, il se passa un phénomène étrange ! Le simple contact avec la jeune femme entraina le voleur dans une vision pour le moins inquiétante : il se trouvait à présent projeté psychiquement dans un lieu noir, pas une âme qui vivent mais un rire dément résonant en un horrible écho. « Qui êtes vous ? Approchez, je ne crains rien ! » Se gonflant de courage, le voleur avait bien comprit à qui il pouvait avoir à faire. Une voie serpentine et tranchante à l’oreille apparut dans une brume verdâtre… « Ah… Un gamin… » Le voleur, décontenancé de ne point voire son adversaire la provoqua de nouveau : « Approche donc pour voire ! » Il porta ses mains à son ceinturon mais s’aperçu bien vite qu’il n’avait plus ses dagues… « Imbéciles petit gamin ! Toi aussi tu veux mourir comme la petite garce que tu soigne ? Hum ? Tu ne pourras pas empêcher les Sol’Arÿn de subir leur destin, je les ferais toutes pourrir sous les vers, j’arracherais leurs membres, transformerais leurs corps en des carcasses putride avant de m’amuser avec elles ! Puis je me chargerais de vous tous ! » La brume s’éleva en une forme dessinant vaguement le corps d’une femme elfe, seul le visage était réellement formé avec une certaine précision. Alors que le voleur provoquait cette créature immonde, l’odeur de putréfaction qu’avait décrite Vereena envahissait les lieux, puis, pris par surprise, des membres décharnés se saisir de l’elfe fanfaron. « Tu prends de gros risques en faisant cela tu sais gamin… Et tu va perdre… » « L’elfe » s’approcha de voleur entravé et passa un doigt fin sur sa joue en lui souriant de manière suggestive, dénotant de vils intentions… Le contact de cette caresse brûla profondément l’homme laissant une balafre suppuré comme si de l’acide avait rongé les tissus, puis, dans un hurlement poussé se « réveilla » de cette vison et tomba à la renverse… Sioun qui passait par là avait assisté à la scène, Hakutao en transe, Vereena inanimée… Le voleur reprenant ses esprit en se tenant la joue vit le guerrier et se tourna vers lui, paniqué et apeuré : « Sioun ! Il… il faut que tu m’aide ! Vereena… Elle… Elle est sous l’emprise de quelque chose… » Impassible, Sioun aida le voleur à reprendre son calme. « Du calme, dis moi ce qui c’est passé. » Apaisant sa panique doucement, Hakutao expliqua la situation et ce qu’il avait vus en touchant Vereena. Sioun, perplexe décida de pénétrer dans cette vision pour se charger de cette mystérieuse créature qui semblait vouloir du mal aux Sol’Arÿn et à leurs proche entourage. Se préparant en lançant quelques sortilèges, Sioun toucha à son tour le front de Vereena puis entra dans les ténèbres. Le rire sadique était toujours là, et l’odeur n’était que plus forte. « Qui est tu pourriture et que veux tu aux Sol’Arÿn ? » Le rire résonnait toujours. « Petit insecte, encore un autre gamin complètement abruti… » Sioun se crispa : « Qui es tu et que veux tu ordure ? » Le rire se stoppa et la brume se matérialisa peu à peu, les membres décharnés tentèrent de saisirent l’elfe, en vain. « Qui es tu et que veux tu ! » La brume pris une semi forme elfique. « Parce que tu crois que je vais tout te dire petit insecte ? Retourne donc jouer ! » Hakutao qui ne voulait pas rester sans rien faire tenta de s’approcher de la forestière mais sa brûlure faciale le lança lorsqu’il fit un pas vers elle… Que devait-il faire ? Se positionnant derrière Sioun il le toucha et réussit à pénétrer dans la vision. « Ah ah ! Je vais te faire ta fête vieille peau ! » La brume qui découvrit l’intrusion se pris d’un petit ricanement. « Te revoilà gamin ? Tu n’as pas eu ton compte ? » Prise d’un fou rire sadique elle tendit la main vers le voleur qui s’effondra au sol, le torse pris de convulsions une grosse marque de brûlure entamant sa chaire. Dans la douleur et un cri son corps de dématérialisa. Sioun déchaina son pouvoir et se vit entouré de flamme et d’ombre. « A ton tour misérable avorton !! » La brume déchaina un éclair de magie noire vers le guerrier qui, ne bronchant pas se laissa faire… se rendant compte de ses actes, la Brume se vit aspirée au sein de l’elfe, son rire sadique disparaissant peu à peu…


Au sein de l’Urbis, Sioun avait réussit à capturer la créature… Enchainée à un bloc de cristal sanglant par des chaines d’obsidienne les flammes de toutes les peurs griffant les extrémités du rocher. Sioun s’approcha de la captive et lui ordonna de décliner son identité, elle, ricanait comme la démente qu’elle semblait être… « Qui es tu ! Parle ! » S’approchant de la femme encore embrumée il découvrir avec horreur que ce n’était autre que Vereena ! « Non ! Vereena c’est impossible ! Ce n’est pas toi ! » Faible et semblant se réveiller, la jeune femme était toute confuse : « Si…oun ? Où suis-je ? » Le guerrier de lumière était stupéfait, comme sa belle sœur pouvait elle être là ? Ce ne pouvait pas être elle qu’il avait rencontré dans la vision… « Vereena que t’arrive t-il ? » La jeune femme semblait totalement perdue et visiblement apeurée de se voire enchainée de la sorte. « Que jais ici Sioun ? Que m’arrive t-il ? » L’elfe compris très vite que Vereena ne pouvait être cette créature amer qu’il avait croisé dans la vision. « Ne t’en fais pas, c’est finit. » L’endroit se dispersa et Sioun revint dans le monde physique, Vereena quand à elle se réveilla brusquement, criant le nom de sa sœur ; « INA ! », haletante, des sueurs froides plein le visage. Sioun rassura la jeune femme puis soigna la plaie de la joue ainsi que partiellement la brûlure qu’Hakutao avait subit à la poitrine. Le voleur s’occupa de Vereena, la rassurant et lui expliqua tout ce qu’il c’était passé. Inannä qui venait d’arriver fut prise à part par Sioun qui lui expliqua la situation. Quelques minutes plus tard, Ina rejoignit sa sœur, la rassura à son tour. Ensemble ils tentèrent de trouver une solution mais en vain, la nature de cette créature était ignorée quoiqu’Ina penche pour un esprit malveillant. Par chance un sorcier docteur troll qui n’était pas loin fut consulté, il ne trouva rien de plus et prescrit tout une petit panoplie pour éloigner l’esprit en cas de coups durs. La soirée s’acheva et la forestière déboussolé partie prendre du repos, laissant ses compagnons dans le flou, inquiets pour leur amie et pour eux même, la créature avait passé un piège presque implacable que Sioun avait en réserve, le combat allait être des plus difficile !


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[RP] Sombres tourments. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sombres tourments.   [RP] Sombres tourments. Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:38

Hakutao était comme à son habitude assit à même le sol, le dos appuyé sur la pierre chaude de la cheminée du Soleil Eternel. Ce soir-là il était plus songeur encore qu'à l'accoutumée, son carnet d'alchimie était posé sur ses genoux mais il ne le lisait plus, il était clair maintenant que les plantes ne seraient pas d'un grand secours cette fois...
Il repensait à l'autre soir, quand plongeant dans les visions de Vereena il rencontra cette créature qui en voulait tant aux Sol'Arÿn. Même Sioun n'avait rien pu faire contre elle et... *Haku passe sa main sur sa joue* visiblement si elle pouvait nous atteindre dans ces visions la réciprocité n'était pas de mise...
Il fallait réfléchir, réfléchir juste, vite et bien! La vie de beaucoup de personnes en dépendait. Cela faisait longtemps qu'Haku ne craignait plus pour sa vie mais il se devait de protéger les autres. Hakutao faisait le point dans son esprit:

Tout d'abord nous savons que cette créature "ne semble" pas lier aux Sol'Arÿn par leur histoire car les deux soeurs n'ont aucune idée de son identité.
Ensuite si elle est certes puissante elle l'est moins qu'elle veut le faire croire; elle ne peut pas venir dans notre plan d'existence et surtout, si elle avait été capable de le tuer, vu la folie et la haine qu'elle dégage, elle l'aurait fait à vue.
Non c'est clair cette créature est puissante mais sa plus puissante arme reste notre manque d'informations à son sujet... Une fois cette lacune comblée ça ne sera plus qu'une formalité... Qu'il se fera un plaisir de remplir...
L'information... C'est son domaine ça... S'il y en a un où Haku excelle, plus encore que par le combat ou l'assassinat, c'est bien la recherche d'informations! Son réseau d'informateurs est un des plus étendu d'Azeroth et d'Outreterre, sans compter sur le fait qu'il a ses passe-droit dans toutes les bibliothèques qui soient!
Un grand sourire éclaira le visage malsain d'Hakutao.
"Je te tiens!!"
Laissant les personnes présentes dans leur incompréhension il quitta vivement la taverne, rabattant sa capuche sur son sombre visage.


/HRP

Voila! ^^ Si ca te va, la prochaine fois qu'on se voit IG j'aimerai te faire quelques /rand pour voir si je dégote quelque chose d'utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sombres tourments. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sombres tourments.   [RP] Sombres tourments. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:00

*Dans son refuge d'orgrimar, Sioun s'entraine comme tous les matin et laisse ses pensées s'exprimer en lui. Le corps en sueur il exécute ses mouvements avec une précision moindre que celle d'autrefois ce qui n'aide pas son état et sa confiance en lui*


J'avais commis une erreur. Autrefois j'utilisais toujours la parole afin de savoir ce que veut le vilain mais cette fois, compte tenu des circonstances et de mon état d'esprit actuel, je suis passé sur l'offensive ignorant totalement mes propres principes. Vareena, j'espère que nous trouverons une solution pour te sauver.

Mhaere, je ne vois pas ton arrivée d'un bon oeil. Quelque chose dans ton attitude me déplaît fortement, tu fais trop de mystères et tu ne parles pas franchement. J'ai l'impression de revoir les nobles d'autrefois que j'ai combattu sans relâche ou pire, de revoir une Shizan en puissance. Je ne te sent pas mais peut être as tu également tes raisons. Tu ignore totalement qui je suis et ce que je suis et tu te place sans cesse au dessus de moi par ton attitude de prêtresse accomplie. Pas étonnant que tu te fasse des ennemis avec ce mode de fonctionnement.

Je n'arrive pas à croire que Delthyr puisse avoir été vaincu aussi misérablement par cet ennemi sans visage. Quelque chose ne colle pas dans cette histoire déjà au niveau des dates quelque chose cloche mais j'en aurais bientôt le coeur nette. Je n'aime pas cette situation, et cet ennemi sans visage commence à devenir une obsession. Je veux sa mort et je l'aurais. Personne ne menace ma famille et vit ensuite paisiblement loin de mon courroux ! Avec de tels individus, la compassion est à ranger au placard, place aux bon coups de lame bien placés. Tu te rend pour le chasseur mais tu ne réalise pas que tu es la proie misérable ver de terre !


*Les coups de Sioun se font de plus en plus précis et de plus en plus violent, son regard change laissant échapper l'énergie de son sceau d'autorité dans un cri de fureur, cri qu'Inannä, Elynaëll et Ishnudora ressentent au plus profond d'elles même*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sombres tourments. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sombres tourments.   [RP] Sombres tourments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sombres tourments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: