Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] La guerre... Farouche et insatiable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elynaëll
Habitué(e)
Habitué(e)
Elynaëll


Messages : 84
Points : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:27

La lancée de l’offensive sur le Norfendre et les forces du Roi Liche avait quelque chose de grand, d’énorme, de démesuré. Comme l’Aldor et les Clairvoyants s’étaient unis sous la bannière du Soleil Brisé pour lutter contre la Légion Ardente, la Horde et l’Alliance avaient pris le chemin du Nord dans le but de défaire les forces du Fléau. Bien sûr, les rivalités étaient toujours présentes et il était possible de sentir que chacune des deux factions désiraient revoir jaillir sur elle le prestige de la défaite de l’ex-Prince Arthas. Quoiqu’il en fût, Elynaëll avait attendu quelques jours pour se jeter dans la bataille, l’occasion pour elle de terminer quelques affaires restées en suspens en Azeroth et en Outreterre. De vieilles promesses étaient encore à tenir et la jeune elfe était du genre à tenir ses promesses, ainsi donc il fut fait. L’Aile-du-Néant reçut le soutien promis pour infiltrer les Orcs Gueule-de-Dragons et ainsi miner leur opération de l’intérieur, et ce, malgré l’intervention d’Illidan qui n’avait pas eu de mal à la démasquer, mais heureusement, il était trop tard. Les Mag’har, authentique tribu dont les membres étaient chers à l’Amalündir, reçurent également toute l’aide nécessaire pour s’occuper de manière expéditive des Ogres qui menaçaient leurs semblables. Enfin, certaines petites affaires furent régler pour le compte des Réprouvés, en manque de bras alors que la grande partie des forces étaient partis pour le Norfendre.

Pourtant, quelques jours après le grand départ, la jeune femme était prête à rejoindre son Père dans les Terres Glacées, prête à se battre contre le Fléau qui avait juré la perte de toute vie sur cette terre et dont elle avait jurée personnellement la perte. Elle avait compris que la passivité ne suffirait pas à protéger les gens qu’elle aimait, et avait décidé de prendre les armes, de combattre avec la Lumière, la seule solution envisageable pour une fille comme elle. C’est donc d’un pas décidé qu’elle était montée à bord du Zeppelin qui la conduirait sur les terres de la Toundra Boréenne, où se situait la forteresse des Warsong, véritable bastion érigé comme un défi aux yeux d’Arthas, une réponse à son attaque sur les contrées d’Azeroth. Son Père était là, à l’arrivée, ils échangèrent quelques mots mais la jeune Amalündir sentait bien qu’il n’était pas dans son assiette. Ses traits étaient tirés, et il avait l’air grave. Apparemment la situation était proche de la crise dans la Désolation des Dragons, et il fallait agir vite. Elynaëll se promit d’aller aider son Père dès lors qu’elle aurait appris qu’elle était la situation actuelle et qu’elle aurait aidé les Orcs à établir leur pied à terre plus fermement sur les environs du Bastion.

Quelques jours plus tard, à dos d’un talbuk au pelage blanc comme la neige immaculée et encore vierge de toutes traces de population autre que sauvage, elle rejoignit son Père pour lui prêter main forte. Il essaya bien de l’en dissuader, mais elle ne plia pas. Finissant par céder devant une fille qui ne lui ressemblait que trop, ils partirent au galop prêter main forte aux dragons. Le champ de bataille était plus grand que tout ce qu’elle avait pu voir jusqu’à maintenant mais, malgré sa surprise, elle n’en montra rien. Elynaëll savait faire preuve de retenue et maitrisait correctement ses sentiments, si l’on exceptait sa promptitude à se mettre en colère. Son Père la regardait, elle le savait, mais elle était là pour lui, pour l’épauler au combat, il était hors de question de reculer où de le laisser y aller seul une fois encore. Talonnant son talbuk, elle s’élança la première, montrant ainsi sa détermination d’en découdre et surtout de rester avec son Père.

Le combat s’engagea, et il se révéla bien vite long et éprouvant. L’Amalündir et son Père affrontaient des Wyrms de Glace, dangereuses et redoutables, mais il venait également des dizaines et des dizaines de soldats du Fléau, moins coriaces mais dont le nombre était une force non négligeable. S’avançant dans la mêlée petit à petit, ils transperçaient et évidaient les rangs ennemis avec une précision redoutable. Elynaëll « dansait » avec son arme dans une grâce mortelle et son Père, plus brutal, mais non moins efficace, mettaient en pièces tous ceux qui s’opposaient à leur progression. Pourtant, la longueur du combat aurait du les inciter à plus de prudence, à peut-être se retirer un peu pour prendre un peu de repos, mais qui aurait pensé que cela arriverait si vite ? Personne je pense… Alors que son Père repoussait l’assaut frontal d’une Wyrm, Elynaëll remarqua que quelques goules et squelettes semblaient vouloir profiter de l’occasion pour sauter sur le She’ladrim. Sans hésiter, elle bondit dans le dos de son Père et repoussa les morts-vivants par une charge improvisée. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que les monstres, repoussés, reculeraient autant.

Séparée de son Père, Elynaëll ne songeait qu’à combattre et, en réalité, elle n’avait pas remarqué qu’elle s’éloignait de lui. Sa lame dansait dans l’air et dans les corps animés suintant la mort et la décomposition. Sioun, lui, avait remarqué que sa fille s’était engouffrée seule dans son dos, et ne voyait à présent plus que la lame de sa fille fusant et jaillissant de temps à autre. Mais sa fille n’était pas aussi expérimentée que lui, il le savait, et là, les goules n’étaient que trop nombreuses, sa fille avait beau en tuer, il en revenait toujours plus. Il essaya donc de se frayer un passage dans sa direction. Pourtant, lorsqu’il releva la tête d’un combat, il ne vit plus l’arme de sa fille virevolter et, sans même qu’il ait pu réfléchir à quoique ce soit, une immense douleur jaillit dans son cœur, un cri à l’aide, une voix qui appelle son père de toutes ses forces. Une seule certitude alors, la jeune Amalündir venait de succomber sous les assauts et elle était blessée.

Son Père entra alors dans une rage folle et destructrice, balayant alors les goules, les squelettes, les wyrms, tout ce qui tentait de se mettre entre lui et sa fille. Le combat fut brutal et trop long pour celui qui n’aspirait qu’à prendre sa fille dans les bras et l’emmener loin de cela. Heureusement, les assauts cessèrent et il put enfin s’occuper d’elle. Son arme posée près d’elle, encore serrée dans sa main droite, elle avait sa main gauche posée sur son flanc droit duquel s’échappait un flot de sang faible mais constant. Elle avait un teint pâle et offrit un petit sourire à son Père avant de chuchoter un « P’pa » presque inaudible et de tomber inconsciente. Il la prit alors dans ses bras et entreprit de la ramener pour la confier aux soins d’une Lieuse de vie. Lorsqu’il arriva après une chevauchée aussi rapide qu’il le pouvait sans blesser davantage sa fille, il arriva, en larmes devant la Mère de tous les dragons. Elle comprit aussitôt, en voyant la jeune fille et lui demanda de la poser sur un lit, juste avant de se mettre immédiatement au travail. Son Père restait là, inflexible, les yeux encore embués. Alors que la Lieuse de Vie lui assurait qu’elle veillerait sur elle, il insista pour rester mais elle le congédia, préférant qu’il ne reste pas dans ses pattes et, vexée, qu’il semble douter de ses pouvoirs de guérison.

Malgré son inconscience, Elynaëll put sentir la douceur du baiser de son Père déposé sur son front, avant de replonger dans l’inconscience. Son cœur continuait de battre mais il semblait fermé…
Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:41

Pendant ce temps, Inannä était partie faire un brin de rangement dans les nouveaux locaux de l'Ambassade. Alors qu'elle admirait le résultat des travaux, elle fut tout à coup prise de panique. Elle sentit un grand danger, la peur... et cela provenait de Sioun et de sa fille Ely... cela venait du Nord et une sensation de froid glaciale vint pénétrer jusque dans les os de la prêtresse. Elle tenta alors de se concentrer pour déterminer l'origine du danger, elle ferma les yeux et se sentit projetée dans l'espace... et vit son mari et sa fille cernés de wyrms et autres serviteurs du Fléau. Tout à coup elle fut prise d'une violente douleur dans la poitrine, elle sentit son coeur s'arrêter et elle dut tomber à genoux au sol car après le choc douloureux ce n'est tout ce qu'elle pu voir... le lien venait d'être coupé et elle se trouvait là, par terre, au beau milieu de sa cabine. Un étrange silence régnait, et la colère et la tristesse dévoraient son coeur. C'était ce qui provenait de Sioun.
Inannä comprit sans peine qu'il venait d'arriver malheur à Ely, elle ne la sentait plus... Elle tenta plusieurs fois de renouer le contact avec son Coeur, mais sans succès jamais : "Ma chérie... Ely... entends ma voix... je t'en supplie..." pensait-elle de toutes ses forces, en larmes, mais en vain. Elle resta ainsi enfermée dans sa chambrée tout le reste de l'après-midi, jusqu'à ce qu'elle décide d'ouvrir malgré tout la taverne.

Tard dans la soirée, elle vit Sioun faire son apparition au Soleil Eternel. C'était un homme abattu, il avait les yeux rouges et le visage miné par la peine. Il lui expliqua ce qui s'était passé au Norfendre, quelques heures plus tôt, d'une voix faible, et s'en voulait terriblement. Sa femme le sentait, mais elle ne pouvait pas le réconforter comme elle aurait dû, elle n'y arrivait pas. Elle était dans une profonde colère contre lui, et le lui fit sentir, c'était plus fort qu'elle. "Il n'aurait jamais dû l'emmener avec elle... il aurait DU l'en empêcher... il aurait dû la sauver..." songeait-elle en serrant les dents. Elle connaissait l'entêtement de sa fille quand elle avait une idée en tête, mais le devoir de tout parent restait de prendre les meilleures décisions pour ses enfants, que cela leur plaise ou non. A présent ne lui restait plus qu'à prier pour que la Lieuse fasse son travail, mais cela lui était insupportable de ne pas avoir le droit de voir sa chérie avant. Trop insupportable. Elle fit appel aux Ombres pour durcir son coeur et pouvoir faire face, comme elle avait pris l'habitude dans ce genre de situation, mais elle savait que cela lui était néfaste... "elles me dévorent, à petit feu...".

Sioun lui demanda s'il pouvait dormir à Cabestan pour la nuit, et Ina lui conseilla même de se reposer, sans pour autant lui promettre de le rejoindre. "Il ne va pas dormir... il va pleurer..." se dit-elle, avec un pincement au coeur. Mais ce soir elle lui en voulait trop pour lui être d'un réel réconfort. Sitôt qu'il fut parti, elle ferma la taverne, sans cesser de penser à sa fille, qui devait souffrir là-haut dans cette tour au milieu du Norfendre glacial. Elle passa le restant de la nuit auprès de Loïciane, qui réussit tant bien que mal à lui redonner espoir et confiance. Grâce à elle, la prêtresse put fermer les yeux et trouver le sommeil qui lui faisait cruellement défaut ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Invité
Invité




[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:06

Sioun a accompli ses quêtes dans la désolation des Dragons, la lieuse a tenu sa parole. Elynaëll sera soignée mais alors qu'elle était dans un profond Comas, elle assista à distance à la mort de son père.


Inannä avait trompé Sioun. Alors même que ce dernier était en train de dissoudre son coeur et qu'il lui demandait toute la vérité, elle jugea bon de continuer à lui mentir encore et encore. Ce mensonge fut sa fin et lui enleva toute envie de vivre. Pour la première fois de sa vie, il réagit très égoïstement. En réalité non, il choisi le sacrifice du Naaru, Thëlodian en avait parlé autrefois. La rage dans laquelle cela risquait de le plonger en aurait fait quelque chose qu'il ne voulait pas devenir. Il a donc opté pour la mort en restant fidèle à ses principes, à sa lumière.



Il aimait cette femme qu'était Inannä, elle était tout pour lui, son rayon de soleil comme il disait et elle avait joué avec lui sur la fin. Quitter tu peux songeait il mais pas me faire mal de la sorte au point de me tuer. Elynaëll senti au loin la détresse de son père et les raisons de sa mort. Sa mère allait à présent devoir s'expliquer devant son juge, devant sa fille. Elle avait perdu son Mari pour qui de toute façon elle n'avait plus le moindre respect au point de le tromper, elle allait à présent perdre sa famille et bien d'avantage encore car elle attira sur elle le courroux d'un Daelündir, l'exécuteir, le Daelündir Onirion. Un être antérieur à Bane Sel'derios endormi depuis des millénaires, un être comme on en fait plus dont les pouvoirs et la connaissance vont au delà de tout ce que l'on peut imaginer. Cet être impitoyable était venu à elle demandant son Coeur ainsi que l'essence du She'ladrim en échange des fragments de Syl'menthir de Sioun, seul moyen de lui redonner vie. Devant son refus, Onirion ne perdit pas de temps et ne sera ni raisonnable, ni magnanime ni tolérant. Il détruira la gardienne et tout ce qu'il peut y avoir autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:59


Elle avait l'impression qu'elle venait de faire un cauchemar. Allongée sur son lit, le drap avec lequel elle se cachait le visage était encore humide des larmes qui avaient coulé toute la nuit durant. C'était comme si la journée d'hier n'avait jamais pris fin, les images et les voix défilaient et résonnaient dans sa tête tel un écho lointain, sauf qu'au lieu de s'éparpiller et se perdre dans l'espace il revenait chaque fois plus fort, lui rappelant la terrible vérité. Elle aurait tant voulu se réveiller et que tout ceci n'eut jamais eu lieu, mais le vide qu'elle ressentait dans son coeur ne manquait pas de la ramener vers la dure réalité.
"J'ai échoué... se répétait-elle à dire comme chaque mot martelait son coeur, alors que je voulais tous nous protéger, j'ai échoué...".

Inannä n'était plus heureuse dans son couple depuis des mois déjà, allant de disputes en disputes ou en crises comme lorsqu'elle crut avoir perdu sa fille, mais elle voulait sauvegarder sa famille, elle voulait continuer à sauver les apparences, cependant que ses plus proches amis avaient bien remarqué que les choses n'allaient plus bon train. Elle savait à quel point Sioun tenait à elle, et savait pertinemment qu'il voudrait mourir si il apprenait la vérité ou du moins qu'il perdrait tout goût de la vie, tout comme c'était déjà arrivé quand elle était partie en retraite chez Sertinä. Alors elle lui a menti. Elle s'était efforcée de cacher ses certitudes et ses déceptions dans l'Ombre de son coeur, tentant de le rassurer à chaque fois qu'il venait la voir et qu'il voulait qu'elle se confie à lui. Peut-être avec le temps aurait-elle réussi un jour, peut-être avec le temps aurait-elle pu le préparer à la vérité et à ses sentiments nouveaux... Mais le temps refusa de jouer en sa faveur, et son mari vint les trouver, Lois et elle, au sommet de la plus haute tour d'Azshara, et de là le monde s'effondra.

La culpabilité et la peine pesaient sur elle à un tel point qu'elle se sentait étouffer, et qu'elle songea un instant à se donner la mort elle aussi. Mais elle ne pouvait pas approuver le suicide de Sioun, elle ne pouvait pas croire qu'il avait agi de façon aussi égoïste, et elle ne devait surtout pas l'imiter. Elle se devait de lutter, elle se devait de continuer à se battre pour tous ceux qu'elle aimait. Sioun y compris. Elle l'aimait toujours, bien qu'il en eut douté ou alors que cet amour ne lui suffit pas pour le garder du suicide, et elle allait tout faire et tout mettre en oeuvre pour le faire revenir dans le monde des vivants, monde qu'il devait continuer de protéger et d'éclairer, avec ou sans elle. Elle ne méritait que son dédain, mais les autres ne méritaient pas ça... Mais pour y arriver, il fallait qu'elle traite avec ce mystérieux Daelündir qui avait fait son apparition peu après la mort de son mari et qui disait s'appeler Onirion. Elle n'avait jamais entendu parler de lui auparavant, mais il avait l'apparence physique de Sioun, et l'aura qu'il dégageait était celle d'un chevalier de la mort. Il avait réussi à capturer les fragments d'étoile qui s'étaient évaporés lorsque son mari avait dissout son Coeur devant elle, et il prétendait détenir les secrets permettant de le réassembler. Mais ce qu'il demandait en contrepartie était inacceptable.
"Le Coeur de mon père... l'essence du She'ladrim..." semblait-elle encore entendre de la voix caverneuse et glaciale du chevalier noir. Il demandait son propre héritage à elle, ainsi que l'énergie formidable que Sioun avait laissé à Alextrazsa, la Lieuse de Vie, quand il avait fait le choix de redevenir Amanlündir. Quand bien même elle réussirait, elle ne voulait pas donner autant de puissance à un tel être... mais avait-elle vraiment le choix, désormais ?
"Sioun aurait donné sa vie pour moi... je dois lui prouver que je peux lui donner tout autant, il le faut..." finit-elle par trancher, en se redressant sur le lit. Avant toute chose, elle devait mettre sa soeur à l'abris. Vereena était la plus vulnérable en ce moment, et la prêtresse craignait qu'Onirion ne s'en prenne à elle.


Inannä venait de connaitre le plus gros échec de sa vie et, loin de là au Norfendre, sa fille Ely ressentait tout le remord et le chagrin qui rongeaient à présent le coeur meurtri de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Elynaëll
Habitué(e)
Habitué(e)
Elynaëll


Messages : 84
Points : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:23

Plongée dans un coma suite aux blessures reçues lors du combat contre les forces mort-vivantes et les Wyrms des Glaces, Elynaëll sombraient dans un rêve sans fins, ressassant encore est toujours les mêmes évènements : le galop aux côtés de son Père, l’espoir de lui être enfin utile, de pouvoir lui montrer de quoi elle était capable, l’envie de se montrer digne de lui. Etaient ensuite venus la fureur du combat, l’odeur putride des cadavres animés suintant la mort, l’odeur de la sueur, synonyme de fatigue, et la douleur… L’intense douleur qui avait envahie son corps, son esprit, son cœur… Elle s’était laissée entailler par des morts-vivants toujours plus nombreux, elle avait failli. Elle se souvenait de la rage de son Père, de la puissance qui en avait résulté, de ses bras si forts qui l’avaient portée loin des combats, de cet homme qui l’avait sauvée, encore une fois… La suite était diffuse, elle avait entendu son Père pleurer, une autre voix faisait écho dans sa tête, une voix qui promettait de veiller sur elle, mais tout était diffus, et l’était encore plus au fur et à mesure que le rêve avançait. Puis, lorsque le noir et le silence s’engouffraient à la place des images et du son, tout recommençait, inlassablement, comme une torture qui repassait sans cesse les erreurs pour mieux faire souffrir…

La jeune Amalündir avait honte d’elle-même. Trop confiante, elle était partie au combat, pensant que tout serait facile. Ce ne fut pas le cas, loin de là. Elynaëll savait pertinemment qu’avoir trop confiance en soi n’était jamais bon, mais être avec son Père avait supplanté tout le reste. Beaucoup auraient pu rejeter la faute sur son Père, puisque ce dernier ne lui avait pas interdit de venir, mais elle, elle ne lui en voulait pas, pas le moins du monde. Il était injuste de lui faire porter des erreurs que la jeune femme devait assumer. C’était elle qui avait fait l’erreur, pas son Père.

Dans son inconscience, la jeune elfe ne ressentait presque rien… Une sorte de blocus, de mur la ceinturait et il lui était impossible de sentir, de s’ouvrir. Seule une douce chaleur l’envahissait de temps en temps, une chaleur réparatrice, apaisante, nul ne doute qu’il devait s’agir des interventions de la Lieuse de Vie. Pourtant, ce soir-là, quelque chose d’autre perça à travers le « mur ». Un sentiment, une émotion qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir sentir un jour, ou plutôt qu’elle n’aurait jamais voulu ressentir. Bien sûr, elle avait déjà vu son Père triste, déboussolé, perdu, mais c’était la première fois qu’elle le percevait aussi désespéré… Sa détresse était énorme, presque aussi infinie que les ténèbres qui enveloppait le cœur de la jeune Amalündir. Même si elle était loin de tout, perdue dans un endroit dont elle ne connaissait rien au Norfendre, sans doute, elle était comme présente à la scène qui se jouait sous ses yeux, alors qu’elle était parfaitement impuissante. Elle aurait voulu crier, hurler toute la peine qui s’engouffrait en elle alors que l’issue de la scène lui était parfaitement claire. Rien n’y faisait. Elle savait que cela ne servirait à rien, mais malgré tout cela, elle bouillonnait de rage.

Dans l’incompréhension la plus totale, elle assistait à ce qu’elle n’aurait jamais voulu voir venir… La mort de son Père. Si seulement elle avait pu être là, elle l’en aurait empêché, mais elle ne le pouvait pas, elle ne le pouvait plus. La colère s’emporta contre elle-même, après tout, si elle n’avait pas cherché à se battre, elle ne serait pas loin de lui, et elle aurait pu faire quelque chose ! Mais finalement… Etait-elle seule à chercher le bonheur pour son Père ? Sa Mère ne devait-elle pas également y veillait, ne l’aimait-elle donc pas ?... Il semblait que non… Mais tout cela n’avait plus d’importance, car dans un dernier souffle son Père venait de s’éteindre. La jeune elfe poussa alors un cri déchirant, perçant jusqu’à la moindre parcelle d’obscurité autour d’elle. Elle se réveilla en sursaut, haletante, en sueur, assise sur un lit, son cri résonnant dans un écho funèbre… N’avait-elle que rêvé ? Non… La douleur dans son cœur était bien trop présente, elle sentait que son Père avait…disparu…

La fureur qui sommeillait en elle s’éveilla, une fureur dont elle connaissait la signification et surtout la cause. Comme sa Mère avait-elle pu agir ainsi ? Quelles raisons avaient-elles pu justifier la mort de son Père ? Se relevant d’un bond, elle sauta du lit avant de tomber nez à nez avec une petite gnome. Cette dernière lui suggéra de rester couchée encore un peu, mais elle n’avait que trop attendue, assurant que tout allait bien, n’oubliant pas de la remercier pour tout ce qu’elle avait fait, mais trop en colère pour s’épancher en remerciements, elle sortit de la pièce comme une furie avant d’appeler Kaël, son Talbuk, et de repartir à grand galop vers la Toundra Boréenne. Elle y prendrait le zeppelin pour Kalimdor et elle retrouverait sa Mère… Le temps des explications étaient venues, si tant est qu’il y en avait à donner… La colère et la haine envahissait Elynaëll, mais si elle l’extériorisait avec fureur pour la canaliser, nul doute qu’il en resterait suffisamment lorsqu’elle serait devant sa mère pour exploser… Elle n’avait pas à craindre son Daëlündir, Shizan lui en avait appris, indirectement mais peut-être volontairement, assez pour qu’elle sache le maîtriser, non, elle devait rester ce qu’elle était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:26

Depuis plusieurs jours déjà, quelques temps avant le départ de Sioun et de ses compagnons pour le Norfendre, Mhaere ressentait un vide inexplicable, une sorte de présentiment intense qui malgré toutes tentatives de contrôle finirait par imposer le chaos. Errant dans les campagnes d'Azeroth pour appaiser les maux et pour trouver la paix de l'âme, le tempête se déclencha méthodiquement.
Ely tout d'abord qui, frappée par le Fléau avait fait résonner douloureusement l'échos funèste d'une enfant en mal être. Les détresses se fesaient plus fortes à chaque instant, Ina se laissait plonger dans une tristesse sourde, laissant l'ombre en elle l'appaiser malgré les influences obscurs que cela pouvait lui causer.

Impuissante face à tant de drame et de mélancolie, Mhaere voyait ceux pourquoi elle était là imploser sur lui même...

Puis, vint le coup de grâce, Sioun mourait et tout devint noir, le chaos en Mhaere venait de se déclencher. Elle concidérait Sioun comme son propre fils. Perdre un enfant, sentir ceux qui sont encore là s'effondrer... Dans les hauteurs bordant Quel'Thalas, la prêtresse verssa les larmes acides d'une infinie meurtrissure.

Un temps de deuil était nécessaire, mais il fallait reprendre les choses en main avant que la nuit ne recouvre tout ce qui rayonnait par le passé...

Pleine de rage contre elle même, et pleine de peine, elle décida de ne plus lésiner sur les moyen, son pouvoir tant spirituel que magique allait trouver son apogée à cet instant précis. L'aura qui l'entourait gagna une ampleur capable d'être ressentie par tous à des lieux à la ronde.

Il faut réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:10

Le soleil avait eu beau se lever et se trouver désormais à son apogée, Inannä continuait de se morfondre, en regardant tristement le corps endormi de Vereena. Elle l'avait faite ramener au Haut-Temple de Lune d'Argent, dans des quartiers spécialement aménagés à son attention, et où ses dévôts continueraient d'entretenir le bouclier de Lumière que Mhaere et elle avaient créé.
"Sioun savait que nous l'avions amenée à Reflet-de-Lune, donc Onirion aussi est au courant..." avait-elle tout de suite pensé en se rappelant la menace du Daelündir. Aussi savait-elle qu'elle avait bien fait, et que ses Soeurs du Temple respecteraient la directive qu'elle leur avait donné de ne pas la toucher.

Après quelques heures passées au chevet de sa soeur, elle se décida enfin de partir pour le Norfendre, afin d'y rencontrer la Reine de tous les Aspects, Alexstrasza la Lieuse de Vie, à qui Sioun avait confié son essence alors qu'il était le She'ladrim. Essence que voulait récupérer le chevalier noir, il lui avait bien précisé lors de leur dernière rencontre : "Ton Coeur et l'essence du She'ladrim...". Ces mots revenaient sans cesse depuis qu'elle les avait entendu, et elle s'était alors préparée à fournir à Onirion ce qu'il désirait. Il le fallait, pour Sioun.

Depuis le Chant de Cristal, elle suivit l'antique Voie des Titans à travers monts enneigés et vallées crevassées, puis finit par apercevoir la grande tour que l'on appelait Repos du Ver. Le terrible spectacle qui se déroulait dans ses cieux était à couper le souffle : de gigantesques dragons s'affrontaient dans une lutte sans merci, les assaillants bleus toujours plus nombreux contre les défenseurs rouges que renfermaient la tour, non moins nombreux. Après avoir examiné les lieux sans trouver d'accès vers les étages supérieurs, Inannä tomba par bonheur sur Drago, qui avait pris son exil tout près de l'endroit. Elle lui expliqua qu'elle cherchait à parler à Alexstrasza et qu'elle était un peu perdue. Drago décida d'accompagner la prêtresse et il l'emmena voir un des dragons, qui avait pris apparence elfique. Elle lui demanda une audience avec la Reine, et elle fut immédiatement exaucée. Drago et elle montèrent sur le dos d'un autre dragon qui s'était posé tout près et qui les emmena directement jusque la grande salle d'audience au sommet de l'édifice. Dès leur atterissage, ils remarquèrent tous les regards reptiles qui semblaient peser sur eux ainsi que celui, tout au bout de la salle, de la Lieuse de Vie. Gardant son calme, elle fit le vide en elle et se dirigea d'un pas lent mais sûr dans sa direction, tentant en même temps de détecter la présence de sa fille... mais sans succès. "Elle est déjà partie..." comprit-elle. Faisant preuve de la plus grande humilité, la prêtresse s'arrêta devant elle et s'inclina, aussitôt imitée par son compagnon de fortune. Elle alla droit au but, annonçant à la reine des Dragons la mort de Sioun, et ce qu'elle était venue chercher, mais Alexstrasza voulu en savoir plus et demanda les raisons précises de la mort de l'Amanlündir. Ina fut d'abord étonnée de la question, les dragons étant des êtres connaissant souvent toutes les réponses à toutes les questions, mais elle condescendit tout de même à lui expliquer ce qui s'était passé avec précision, non sans perdre ses moyens et son assurance du départ, la douleur étant encore trop forte pour être évoquée de la sorte. La Reine rouge ne fit rien d'autre que d'accabler encore d'avantage la "jeune" elfe après avoir entendu ses avoeux. Mais elles trouvèrent malgré tout un terrain sur lequel s'entendre. La mort de Sioun était une grande perte pour les deux parties, aussi bien que pour le monde. Cependant, les dragons refusèrent tout net de lui céder l'essence du She'ladrim qu'elle était venue chercher, surtout si c'était pour la donner au mystérieux Daelündir dont ils ignoraient ce qu'il en ferait. Pourquoi Onirion voulait cette essence, Inannä l'ignorait elle-même, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se poser la question alors qu'elle venait juste de perdre son mari. Mais entre les mains d'un tel être, nul doute que la possession d'un tel pouvoir serait une catastrophe universelle.
Déçue par le refus de la Lieuse, elle persista toutefois en la suppliant de trouver une solution de remplacement qui lui permettrait de faire revivre Sioun. Agenouillé près d'elle, Drago commençait à bouillir de colère devant les supplications de son amie, mais se tut. Finalement, Alexstrasza livra à la prêtresse qu'il lui serait probablement possible d'apaiser le Daelündir si elle se confiait à lui, et qu'elle lui dévoilait toutes les vérités qu'elle avait cachées à son mari, et qu'en contrepartie lui pourrait ne se contenter que de lui prendre son Coeur à elle, abandonnant l'essence de She'ladrim. Ina resta un moment abasourdie par la confidence, mais elle finit par comprendre la menace du chevalier noir : "Un proche pour chaque mensonge". Pendant ce temps, Drago s'était relevé, furieux, et s'adressait aux Dragons en leur criant dessus sans aucune retenue, ne comprenant pas pourquoi des êtres si puissants et réputés si sages pouvaient défendre un être maléfique et laisser une simple elfe assumer tout le poids sur ses épaules, alors qu'eux désiraient tout autant voir Sioun renaître... Mais l'affront ne fut pas du goût de l'assemblée reptilienne, et le malheureux orc fut projeté du haut de la tour dans le vide, d'un simple souffle de dragon. Inannä assista à la scène avec impuissance et, s'inquiétant pour son compagnon, remercia brièvement Alexstrasza pour son aide et sortit de la salle en courant afin de regagner la terre ferme au plus vite. Fort heureusement, l'ingénieux orc avait gardé sur lui sa cape-parachute et s'en était tiré sans aucune égratignure. Méfiant, il l'avait toujours été envers les Dragons, pour qui une simple vie ne signifiait rien, et il venait encore le prouver cette fois-ci.

Tandis qu'ils s'éloignaient du Repos du Ver, Drago décida d'emmener Inannä jusqu'au petit campement qu'il avait établit non loin de là sur un surplomb rocheux, et qu'il avait choisi pour se réfugier et comprendre la nature de sa "maladie". En fait de campement, le refuge de l'orc se limitait surtout à un feu de camp basique, mal entretenu par les quelques brindilles pas trop humides qu'il avait trouvé et entassé dans un coin. Drago venait juste d'apprendre la mort de Sioun alors que la prêtresse s'adressait à la Lieuse de Vie, et ils discutèrent ainsi pendant des heures sur tout ce qui s'était passé dernièrement et qui les avait conduit à cette situation. Au cours de la conversation, Ina remarqua que l'orc se grattait souvent derrière le cou, alors elle avait fini par lui demander ce qu'il y avait là, mais il semblait l'ignorer, lui répondant simplement que ça le démangeait depuis qu'il avait entendu une voix issue du néant s'adresser à lui et le menacer. Immédiatement, elle crut bon de vérifier par elle-même afin d'en avoir le coeur net. Relevant les cheveux de son ami, elle sentit alors nettement le toucher maléfique au niveau de la nuque... "C'est lui ! C'est le Daelündir !" s'écria-t-elle. La prêtresse le mit en garde sur les menaces qu'avaient proférées le chevalier de la mort, mais Drago ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça, ou trop ignorant pour saisir le danger que représentait un Daelündir, ou excessivement courageux. Dans les deux cas, elle ne voulait pas qu'Onirion vienne lui demander des comptes, mais l'orc la rassura aussi naturellement que possible et se proposa même de l'aider à faire face au chevalier noir. Il prit le temps alors de lui exposer son idée, et il réussit à la convaincre, lui permettant de voir un peu d'espoir renaître en elle.

La nuit était tombée sur le Norfendre quand Ina fit ses adieux à son ami et rentra à Cabestan. Elle prit simplement le temps d'écrire un petit mot qu'elle laissa sur le panneau d'affichage à l'entrée de sa taverne, pour avertir qu'elle y serait absente pendant quelques temps, puis elle regrimpa sur sa monture et partit vers la Croisée. De là elle envoya une colombe porter un message à Loïciane, afin qu'elle puisse la retrouver dans les alentours.
"Elle aussi doit se sentir mal... elle aussi doit se sentir autant coupable que moi depuis hier soir..." se dit-elle intérieurement, avant de sceller son message sur une des pattes de l'oiseau, et le laisser prendre son envol.
Lois ne fut pas longue à la rejoindre, la mine aussi piteuse qu'elle pouvait se l'imaginer. Elles s'étaient promis de tout se dire, et là encore, même si cela faisait mal, même si cela était encore tout frais, il fallait en parler. Alors elles restèrent un long moment à discuter, des difficultés qu'elles connaissaient, chacune de leur côté, de leur attachement mutuel, de leurs fautes commises. Inannä lui parla également de la conversation qu'elle avait eu dans l'après-midi avec Alexstrasza, puis de celle, bien plus importante pour elles, qu'elle avait eu avec Drago. A la fin, Lois parut rassurée et cela suffit à rendre le sourire aux deux elfes. Elle lui proposa enfin de lui faire visiter sa première maison, ce qu'Ina accepta sans hésiter, et elles y passèrent le restant de la soirée, oubliant momentanément leurs soucis et leurs remords, le temps de moments de tendresse qui n'appartenaient qu'à elles seules.



Dernière édition par Inannä le Jeu 27 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:31

Lorsque Lois se fut profondément endormie, la prêtresse récupéra ses affaires et sa monture, et repartit en direction de Brill cette fois. Arrivée à son ancienne taverne, elle y entra par la porte qui n'était même pas fermée à clef, gravit les marches qui menaient à l'étage et pénétra dans la chambre qui avait jadis accueilli Cirthas. Là elle poussa un soupir de soulagement en constatant que le coffret runique, dont il s'était servi à l'époque pour cacher son armure démoniaque, était toujours à sa place, grand ouvert et béant.
Inannä se concentra alors, fermant les yeux, et selon la technique que lui avait enseignée Sioun au puits de Soleil, elle inséra sa main à l'intérieur de sa poitrine qui était devenue éthérée et rayonnait de mille feux à travers la chambre, et en retira le Coeur ardent. Ce même Coeur qui avait appartenu à son père, l'Amanlündir Delthyr Sol'Arÿn, et dont elle avait légitimement hérité. Elle resta un long instant à le contempler, avec tristesse. "Ce Daelündir a raison... je ne suis pas digne de le porter. Je ne suis pas digne de Bane Sel'derios." songea-t-elle, amère. Elle ne savait pas non plus si le chevalier maléfique était digne de lui prendre, mais en attendant elle préférait garder son Coeur en sûreté, se défiant de lui et des manigances qu'il aurait pu créer pour se l'approprier.
Enfin, elle le déposa soigneusement au fond du coffret, puis le referma, replongeant alors la chambre dans les ténèbres. Elle choisit alors une formule runique pour le sceller, et l'emporta avec elle jusque sa monture, l'attachant solidement à la selle. Le coffre garderait les énergies de son Coeur indécelables, à moins de s'en trouver tout près, ou de le chercher avec toute sa volonté à l'aide du Compas du destin. Compas qui était en possession de sa fille, toujours. Elle se hissa à son tour sur son faucon-pélerin, et partit au triple galop vers l'un de ses repaires qu'Onirion ne soupçonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
ishnudøra
Habitué(e)
Habitué(e)
ishnudøra


Messages : 186
Points : -4
Date d'inscription : 19/06/2008

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:11

Ishnudora se préoccupait de ses petits projets, pensive. Elle imaginait aussi son mariage, qu'elle espérait prochain. Tout allait bien, et puis... quelque chose vint lui arracher la moitié du corps. Elle se senti projetée à une dizaine de mètres, contre le tronc d'un arbre et senti ses os se briser comme des brindilles. La chaleur du sang imbiba rapidement ses vêtements. La violence du choc lui fit perdre connaissance quelques minutes, le temps de mourir. Elle reprit ses esprit, et en ouvrant les yeux, s'aperçut qu'elle était physiquement indemne, et qu'elle était simplement tombée sur le sol. Mais on venait de lui arracher quelque chose. Une partie d'elle-même. Elle avait froid. Un étrange sentiment la gagnait, elle ne s'était, de sa vie, jamais sentie aussi seule. Son frère était si loin... encore plus loin que lors de son premier départ en Norfendre... Qu'est-il arrivé ?!
Prise de panique, Ishnudora se mis à creuser la terre avec ses propre mains, jusqu'à former un petit trou dans lequel on aurait pu loger une tête. Elle y déposa alors un fragment d'âme, en entama une récitation invocatrice. Le fragment fondait au fur-et-à-mesure, puis des vapeurs s'en élevèrent, ainsi qu'une voix douce et grave.
"Bonjour, petite voyageuse. J'attendais l'occasion d'honorer ma promesse auprès de ta famille, selon nos accords. Est-ce le jour ?"
"Oui... s'il vous plait... mon frère n'est plus... retrouvez mon frère. Attendez... non, il faut retrouver Innanä, sa femme. J'ai senti que... elle est concernée. J'ai senti son contact. Elle saura probablement me dire."
"J'envoie mes Serviteurs Ridicules les plus dévoués. Où doivent-ils chercher ?"
"En... en Kalimdor. Je n'en sais pas plus. Merci, seigneur Hyiopé"
"Courage, petite voyageuse."

Les entités foullièrent chaque région, chaque maison, chaque tour à la recherche de l'elfe. Quand enfin l'une d'entre elles l'eût trouvée, elle pris le message de la mort de Sioun, et l'apporta à sa soeur, qui par 'chance' n'était qu'à quelques lieues et un petit coup de pouce de ce seigneur Hyiopé, et aussitôt s'élança à cheval de feu.

Le spectacle du corps de son frère, gisant, lui enseigna la plus grande peine qu'elle ai eu à connaître dans sa vie. Elle ne comprenait pas. Sa foi en lui était sans limite. Mais il l'avait laissée. Le temps d'en apprendre la raison, elle cherchait à comprendre comment. Mais les faits étaient là. Sa faiblesse n'était pas là où ses ennemis l'attendaient. Et c'est de l'intérieur que la mort l'avait fauché, comme un cancer.

Ishnudora devrait désormais lutter contre l'amertume. Retrouver l'âme errante de son frère n'était pas forcément quelque chose d'évident, d'autant qu'elle ne connaissait rien au sujet. Que pourrait-il dire ? Parti de lui-même, rien ne semblait être en mesure de le ramener.
Luttant contre le désespoir, Ishnudora fit emporter le corps par le Serviteur Ridicule qui l'avait accompagnée, auprès de sa mère, juste après la visite aussi prompte qu'étonnante de ce fameux daelundir, manifestement lié à son frère. Ce dernier avait presque réussi, par ses propos odieux et menaçants, à faire perdre patience à Ishnudora, s'adressant à Innanä avec un mépris sans égal. Après tout, l'attitude de cette dernière avait causé la mort de son frère jumeau, et il lui fut extrêmement difficile, étant donné les circonstances, de revenir aux principes et aux valeurs qu'elle voulait exercer, et rester distante. Car le combat de ce daelundir n'était pas le sien. Mais ce qu'il avait annoncé n'était pourtant pas fait pour alléger sa peine, car Ishnudora ne vivait pas pour la vengeance ou la justice. Devait-elle aider sa nièce ou s'en détourner ?

Mais ce n'était pas tout ce dont le sort se contentait pour assaillir la petite voyageuse... Dès le lendemain, sa propre vie devait déjà être mise en danger par un événement tout autant inattendu, et sa confrontation avec l'apparition d'un personnage ressurgissant d'un passé mouvementé et douloureux. "Fille de la bonne fortune ? Ma mère a t-elle vraiment choisi le prénom qui me convient...
... oui... oui, c'est mon rôle. C'est à moi d'apporter la bonne fortune ! Je n'abandonnerai pas. Je ne vous abandonnerai jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:39

[La fin]

Loïciane ouvrit les yeux très tôt ce matin alors qu’Inannä dormait toujours à ses cotés. Elle se leva sans faire de bruits, rattacha ses dagues à sa ceinture puis descendit dans la grande salle commune. Celle ci était désespérément vide depuis que l’ordre avait quitter les lieux. Elle ralluma le feu dans la grande cheminée et pris appuis dos contre la lourde pierre du foyer.

Tout s’enchainait tellement vite en ce moment, elle n’avait plus le temps de prendre assez de recule sur les événements. Inannä qui lui avouait ses sentiments, la mort de Sioun, sa rencontre avec Onirion, le pacte qui les liait à présent et ce plan stupide de Dragozore pour lequel Inannä semblait penser que c’était la seule solution.

Elle repensait aux paroles d’Onirion « Il serait fier de toi ». Pour une fois…pour une fois qu’elle faisait ce que Sioun aurai attendu d’elle il était trop tard. Le choix s’était imposé de lui même, il n’y avait pas eu à réfléchir. C’était le dernier recours de Loïciane pour en même temps protéger les autres et tenter de faire comprendre à Inannä qu’elle devait accepter de vivre dans la vérité. Après sa discussion avec elle hier soir, Lois savait à présent qu’il lui restait très probablement peu de temps à vivre. Ce qui la surprenait c’était qu’elle avait toujours pensé que ce jour venu, cela serait pour Moordred. Avait’ elle changé à ce point ? Elle posa la main sur son ventre et libéra la graine d’ombre de sa prison pour le sentir une fois encore.

- Mon doux Prince, donnes moi la force

Puis elle se mit en route, un seul endroit s’imposait à elle pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:30

Non loin de Ravenhold,


Lois et Onirion regardaient au loin le paysage. Plongée dans ses pensées, songeant à Moordred sans doutes, Lois n'insista pas. Onirion était trop proche à présent et savait trop de choses pour reculer.

Loiciane lui avoua le stupide plan de l'Orc. Quand il entendi cette stupide idée, Onirion éclata de rire. Il avait repris le coeur de Sioun coeur qui fut entièrement fusionné avec celui d'Inannä au puits de soleil et repartagé ensuite entre les deux êtres. Effacer leur mémoire aurait été inutile et les morts se seraient entassés. Catin ignoble songe Onirion, tu as plus de respect pour tes mensonges que pour tes amis, les gens que tu es censés protégés tu me fais vomir et je te jures que tes souffrances seront sans fin.


Quand Lois fini de lui avouer toute la conspiration d'Inannä et de Drago, elle se mit à genoux. Onirion la regarda avec le plus grand respect que l'on peut porter à quelqu'un. il lui dit dit qu'il admirait son attitude et que c'était un honneur de prendre sa tête, qu'elle avait gagné son respect. Loiciane sourit et ferma les yeux. L'épée fendit l'air, le contact à la fois glacial et sanglant de celle ci trancha net la tête de la voleuse qui roula au sol, laissant le sang s'écouler. La nature s'agita, les oiseaux autour s'envolèrent dans un élan de panique et le vent se leva doucement sur la scène. Comme Sioun, elle avait choisi pour le sacrifice du Naaru plutôt que de se complaire dans l'obscurité d'un sinistre mensonge.


Il recueilli le sang de Lois, emporta son corps et sa tête et prit soin d'enfermer son âme dans un endroit spécialement aménagé pour elle dans l'Urbis. Un peu plus tard dans la journée, il retira les yeux de Lois de leurs orbites et lui coupa la langue. Il introduit un cartouche contenant un message à l'intention de la Gardienne (voir IG) . Ensuite avec le sang recueilli, il se rendit à la taverne de Cabestan, força la porte et répandit le sang de Lois sur les murs sous formes de lettres.


Tes mensonges l'ont tuée !

Catin ton heure approche !

Catin ton jugement approche !

Catin ma prochaine cible est marquée et te fera encore plus mal !

Ton coeur et l'essence du She'ladrim !

Ne sous estime jamais l'étendue de ce que je sais !

Inannä la catin aux mensonges assassins !

Inannä la gardienne préférant garder ses mensonges que la vie de ses amis !

Inannä dont les trahisons se perpétuent. !

Un mensonge sera un mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:19

Pendant ce temps dans l'Urbis


Sur un îlot désert flottant dans l'immensité de l'irréel que représente cet espace si particulier, la silhouette d'une Sin'dorëi se matérialise. Ses cheveux blonds, son doux regards affichait cependant un air serin, mûri par le choix qu'elle venait de faire. Elle regrade aux alentours et elle aperçu la silhouette familière de Sioun.

Le sourire sur son visage était un réel cadeau, elle se précipita vers lui et le pris dans ses bras, heureuse de le retrouver. Loiciane et Sioun étaient réunis dans l'Urbis des Daelündïr. Ils parlèrent d'Inannä, de leur raison commune à leur présence ici et Sioun regardait Lois avec fierté. Il était vraiment content de voir à quel point la sin'doreï avait pu mûrir depuis qu'il la connaissait et cela l'enchanta. Un seul regret, devoir attendre qu'ils soient tous les deux morts pour voir ceci. L'espace qui leur était alloué n'était pas énorme et ils devraient à présent le partager. Ici le temps ne signifie rien, on peut avoir l'impression d'y rester des millénaires ou quelques secondes à peine. Cela dépend grandement de la perception que l'on en a.


Ils riaient ensemble pourtant l'Urbis n'est pas un paradis, ils visitaient et regardaient au loin. Puis, au Loin ils virent passer un étrange visiteur. Sioun la reconnu tout de suite. Il s'agissait de sa mère; Arcia Whitewisper. Que faisait elle ici ? Onirion l'avait il tuée elle aussi ? Il voulu la rejoindre mais l'Urbis ne le laissa pas. Sioun avait déjà assez de soucis comme ça et la compagnie de Lois, les mots qu'ils s'échangèrent étaient assez d'un réconfort pour ne pas risquer de s'aventurer loin de cet îlot.


Après un temps infini, Sioun ressenti quelque chose, était ce un miracle ? Une perturbation ? Une manipulation ? Inannä était dans un état de tristesse infinie, souhaitant presque la mort. Là quelque chose en lui s'éveilla, la volonté de vivre sans doutes ? Son sacrifice il l'avait fait avec joie mais avec l'intention de ne pas revenir mais quand il senti son rayon de soleil et l'état dans lequel le Jugement impitoyable d'Onirion la plongeait l'envie de sortir le prit. Rassemblant le peu de forces qu'il lui restait encore, les puisant sans doutes dans son vrai coeur, celui composé de ses sentiments pour ceux qu'il aime, il réussi à entre-ouvrir une brèche dans l'Urbis et apparût sous forme d'esprit éthéré devant Inannä, Adaeria et Elysia ...

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:39

Un jour plus tôt.

Le jour qui suivit sa seconde rencontre avec Onirion, Inannä, qui s'apprêtait à partir pour le Norfendre pour y retrouver Drago et lui annoncer sa décision finale, fit un court détour par Cabestan pour récupérer certaines de ses affaires et de ses robes. Elle s'arrêta net devant la taverne en constatant avec stupeur que les grands panneaux de bois qu'elle avait fait installés pour la fermer avaient été détruits, laissant une énorme brèche au milieu. Une odeur de mort semblait flotter dans l'air. Sur la boîte aux lettres avait été déposé un petit cartouche, semble-t-il, à son attention. Regardant autour d'elle, la prêtresse s'avança prudemment vers le petit coffret metallique, le soupesa de ses mains, avant se décider à l'ouvrir et là... ce qu'elle vit à l'intérieur lui fit pousser un cri de terreur et jeter le cartouche au sol. Des sueurs froides s'emparèrent d'elle et elle se mit à trembler, son coeur s'emballant dangereusement. Elle n'osait plus regarder la boîte... elle ne voyait plus que la brèche au milieu de la cloison de bois, craignant le pire, puis elle courut s'y faufiler. En pénétrant à l'intérieur, c'est en enfer qu'elle pénétra en réalité. La mort semblait s'être abattue sur elle le temps d'un battement de cils, et elle vivait à présent le pire cauchemar de toute son existence. Les murs du Soleil Eternel avaient été peints en rouge, rouge de sang, adressant de cruels messages à la prêtresse, l'accablant de toutes parts, tout autour d'elle... "Lois..." fut le seul mot qui s'échappa des lèvres d'Inannä, avant qu'elle ne s'effondre en larmes par terre. Les images des moments de bonheur passés avec elle défilèrent dans sa tête, puis la dernière soirée où elle lui avait soudainement annoncé sa crainte concernant le plan de Drago, et à présent la douleur... Après Sioun, voilà qu'elle perdait Lois, et c'était encore sa faute, elle s'en voulait et avait envie de mourir : "oui c'est moi qui l'ai tuée..., songea-t-elle ... je ne suis qu'un monstre... un monstre pire qu'Onirion... et c'est moi qui aurait dû mourir, pas eux...". Elle se mit à vomir, sans savoir si c'était à cause de l'odeur âcre et fétide qui régnait dans la salle, ou si c'était parce qu'elle se dégoûtait elle-même. Surement les deux.
Complétement anéantie, elle se releva, ôta sa robe de Grande Prêtresse, puis se mit à frotter les lettres sanglantes sur les murs avec. "Tes mensonges l'ont tuée". Elle frotta plus fort, mais le sang était presque sec. "Catin !", résonnait la voix du Daelündir. Elle prit un seau d'eau qui trainait là, et le renversa avec rage sur la paroi. "Ton jugement approche". Elle se remit à frotter avec frénésie, comme hystérique. Elle entendait le rire satisfait du chevalier de la mort, tandis qu'elle avait les doigts en sang et à vif à force d'astiquer, décollant par endroit l'enduit qui protégeait les murs en terre séchée. Quand elle eut enfin terminé, elle n'arrivait plus à bouger les doigts endoloris, mais plus grande encore était la souffrance qu'elle portait en elle. Elle trouva néanmoins encore un peu de force pour écrire un petit message à sa servante, tant bien que mal, pour lui dire qu'elle partait, qu'elle ne reviendrait peut-être pas, et qu'elle comptait sur elle pour remettre la taverne en état. Elle réenfila sa robe dont la teinte avait viré au bleu sombre à cause du sang, puis elle prit le premier zeppelin pour le Norfendre.

Arrivée au Fjord Hurlant, elle se mit en marche vers le camp taunka, les yeux dans le vague, vide de toute émotion. Elle se sentait comme une coquille vide, un être à qui on avait retiré le coeur et les entrailles. Et c'est à peine si elle remarqua le blizzard qui commençait à souffler sur la Clairière Gelée. Le vent glacial fut bientôt si fort qu'Ina ne sentit plus ses membres tétanisés, et finit par s'écrouler dans la neige, presque sans s'en rendre compte. "Je vais fermer les yeux... et peut-être alors que le cauchemar prendra fin, et que je me réveillerai, allongée sur le lit de ma chambre... se dit-elle, alors que les flocons de neige s'amusaient à lui couvrir le visage de fines caresses, ... ou dans la maison au bord du lac.". Elle sourit puis ses paupières se refermèrent sur ce souvenir.
Mais quand elle les rouvrit, quelques heures plus tard, elle ne se trouvait ni dans sa chambre à Cabestan, ni au bord du lac. Un feu crépitait à ses côtés et elle était recouverte par un lourd monceau de fourrures de brochepelle. Elle se sentait faible et le vide dans son coeur était toujours présent. Un tauren, ou plutôt un taunka se tenait à son chevet, la dévisageant de ses gros yeux rouges et noirs bienveillants. Ses yeux, c'était ce qui se voyait de mieux dans la pénombre de la hutte, son pelage étant d'un noir délavé uni.
"Te revoilà au Camp Sabot d'Hiver, petite elfe. Mais tu sembles être bien loin de celle que tu fus, lors de ta dernière visite." lui dit le puissant sage Edan.
"J'ai... j'ai causé la perte de ceux que j'aimais..." confessa la prêtresse, d'une voix d'agonie.
"Tu dois d'abord combattre le mal qui est en toi, si tu veux en préserver les personnes qui t'entourent", répondit calmement le taunka. Il observa un instant de silence, avant de reprendre :
"Quand tu seras en mesure de marcher, tu iras trouver le Sage Marche-Brume, près de la Porte d'Acier. Il fut le maître de mon maître, et il saura te guider vers les voies qui te permettront d'entrer en contact avec les profondeurs de ton âme".
Et c'est ce qu'elle fit le lendemain, sans savoir vraiment pourquoi ni si ça en valait encore la peine, à présent que le mal était fait. Mais elle n'avait aucune raison de ne pas le faire, n'ayant plus d'autre but à se fixer, elle qui avant débordait d'objectifs, même pour les autres.

Le Sage Marche-Brume l'accueillit avec la passivité la plus totale. Il était un vieux taunka blanc, à la longue crinière grisâtre, qui semblait avoir beaucoup vécu mais qui conservait une grande force intérieure. Inannä se confia à lui sans hésiter, lui racontant dans les moindres détails tout ce qui s'était passé pour finalement en arriver là. Le vieux sage l'écouta attentivement, émettant de temps à autre de brefs reniflements.
Quand elle eut fini son récit, toujours aussi vide de sentiments, le taunka se releva lentement et pointa de son gros bâton de plumes la direction du levant, se contentant de lui dire :
"Au sommet du Pic de Givrelame, tu liras en toi, et la vérité tu affronteras".
Ainsi, elle gravit le sommet au cours de deux longues heures de marches sur un sentier vertigineux tourmenté par des vents violents, et serpentant l'un des flancs de la montagne qui dominait toute la côte est du Norfendre. Enfin, elle apercut le sanctuaire : une stèle gravée avait été déposée là, telle un autel, et des énergies d'un bleu étrange s'en dégageaient. Un croissant de lune encerclé figurait au milieu de la stèle. Elle s'approcha doucement de l'autel, puis posa ses mains sur la pierre glaciale. Elle ferma alors les yeux, pour tenter de lire en elle comme l'aurait fait un Amanlündir.
Soudain il se produisit quelque chose. Elle se mit à transpirer, et des spasmes lui parcoururent le corps. Une violente nausée la prit, mais elle n'arrivait pas à vomir. Des nuées sombres et opaques lui couvrirent la peau, comme lorsqu'elle se servait des énergies négatives de son Coeur, sauf qu'au lieu de la protéger, ces ombres se retiraient d'elle et formaient un tout qui, petit à petit, commençait à prendre une forme humanoïde... Au bout de quelques secondes, se dressait devant elle une Elfe ombrageuse, en tous points identique à elle. "C'est moi..." se rendit-elle compte, ébahie.
Sa jumelle d'Ombre lui souriait, mais d'un sourire malsain, puis elle prit la parole, mais sa voix n'était pas la sienne, c'était la voix rude et caverneuse d'Onirion qui lui soufflait :
"Ton heure approche, catin". Puis elle se mit à rire.
Inannä sentit alors une violente fureur s'emparer d'elle, et elle fit appel à la seule énergie qui lui restait encore : celle de la Lumière. Elle puisa jusque dans ses ultimes forces, concentrant la Lumière puis l'utilisant de façon offensive afin de balayer les formes umbrales qui se dressaient devant elle et cherchaient à l'engloutir telles des larves affamées. Mais elles finirent par se disloquer et éclater en fumée devant la puissance déployée et bientôt, il ne resta plus aucune trace de sa "moitié". Ina pouvait à peine tenir debout, mais elle se sentait plus légère, purifiée du mal qui la rongeait depuis des années. Dommage qu'elle n'avait plus personne avec qui le partager. Elle observa sa robe ensanglantée et se rappela Lois. Elle finit par la retirer et la posa à plat sur l'autel bleuté, puis fouilla dans son sac pour en sortir sa robe de mariée, froissée, et l'habilla. "Voilà Sioun... je suis redevenue celle que tu as connu..." eût-elle envie de lui dire, mais il était mort, tout comme Lois, et rien ne disait que le Daelündir finirait par ramener Sioun. Après tout, il avait déjà demandé plus que ce que la Reine Alextrasza lui avait dit.
Elle s'avança, pieds nus dans la neige, jusqu'au bord du gouffre qui s'ouvrait devant elle, sur la face ouest de la montagne et se mit à penser à tous ceux qui avaient compté dans sa vie. Mais rien ne semblait vraiment la retenir, désormais.
"Mes parents adoptifs ne m'ont jamais voulu... l'âme de mon père est torturée par ma faute... ma vrai mère est partie... ma fille me déteste... et Haku, et Ishnu... je les ai déçu... Drago et tous les autres... j'ai causé des soucis à tous... et les deux personnes qui m'ont aimée vraiment... sont mortes à cause de moi... Pardon... je vous demande pardon, à tous... C'est moi, qui aurais dû mourir".
Et elle sauta.



La suite, prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:48

Pendant ce temps...

Cela faisait plusieurs jours qu'Haku faisait d'incéssents aller-retour entre les plus grandes bibliothèques du monde connu et l'île de Fenris. Il était revenu dans l'ancien repaire des Dae Wung, tout était resté tel qu'il l'avait laissé à sa première visite, quand Sioun l'avait envoyé chercher des informations sur le journal de Shizan. Même les pièges qu'il avait rajouté pour protéger les lieux n'avaient pas été déclenchés, personne n'avait mit les pieds ici.
Il s'était installé dans la pièce annexe du repaire. Les sarcophages étaient toujours là, immuables preuves de l'ignominie des lieux. Les plus imposants et complexes appareils d'alchimie d'Haku étaient disséminés sur une grande table... Dans une espèce de bordel organisé, Haku faisait ses recherches.
Certains liquides entraient en ébulition alors que d'autres refroidissaient, un panel d'odeurs et de couleurs emplissait la pièce éclairée de deux simples lampes à huile et des feux qui faisaient réagir les composés chimiques.
Haku, la mine épouventable, une barbe de plusieurs jours lui mangeant le visage, cherchait frénétiquement dans les parchemins d'études sur les Daelündirs et les Amanlündirs la solution à sa quête. Nul endroit n'était plus riche en informations sur les Daelündirs que l'ancien repère des Dae Wung; parchemins, diagrammes, grimoires... Il avait tout épluché et tout recoupé avec ses connaissances personnelles et celles des différentes bibliothèques. Certains écrits étaient même d'un niveau trop élevé pour lui mais grâce aux apports annexes il avait pu les comprendre. Il écrivait, fiévreux, tantôt vérifiant un diagramme tantôt se reportant à une livre de Dalaran ou des Dae Wung... Il était proche, il le savait... La solution...
Il s'arrêta un instant... il vérifia le contenu de ce qu'il avait sous les yeux le plus calmement du monde, se leva et rejoignit la table d'expérience un papier à la main... Il leva une fiole bleutée devant ses yeux, à la lueur d'une flamme, vérifia une dernière fois son papier et sourit:
"Je te tiens enfin..."
Remerciant en son coeur son vieil ami Sioun pour lui avoir fait connaitre cet amas de connaissances il parti en quête d'Ishnudora, il devait voir son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:52

Cette nuit fut particulière pour Hakutao. il s'endormit sur ses recherches et fut "réveillé" par la présence dans la pièce d'un halo de lumière intense. Un humain à la chevelure noire et aux traits à la fois durs et jeunes l'observait en silence. Une armure dorée arborant l'aigle de l'alliance sur son épaule, une exécutrice coeur de lion dans le dos ainsi qu'une paire d'aile de lumière. Instinctivement, Tao le reconnu. Il s'agissait de Theobald, le père de Sioun et Ishnudora. Etait il en train de rêver ? S'éveiller dans un rêve veut il dire que l'on trouve une piste ? Theobald était il là pour l'aider ? Il devait avoir senti le poids lourds de conséquences de pareilles recherches mais Theobald voulait aider. Il fit sortir de sa main de la poussière d'étoile qu'il jeta dans les airs faisant apparaître une sorte d'écran sur lequel des images apparurent. Elle défilent à une vitesse folle mais il pu reconnaître Sioun qui comme lui, état en train de se tuer au travail afin d'accomplir quelque chose bouleversant l'ordre des choses pour aider ses amis. Il le voyait aider Sertinä, y mettant tout son coeur et toute sa vie, puis similaire à une chute de domino, le monde de Sioun s'écrouler autour de lui jusqu'à ce qu'il en perde tout, sa femme, ses enfants, sa vie et ses amis.



- Les affaires du Drëlan'thyr regardent les Amanlündir et les Daelündir Hakutao, tes intentions sont nobles et pure mais si tu pousses tes recherches jusqu'au point de surpasser une connaissance dépassant elle même ce que les dragons ont renoncés à étudier d'avantage, tu t'exposes et exposes les tiens à des malheurs bien plus grand. Quelque soit ton choix et ta route Hakutao, ne bouleverse jamais l'équilibre sinon même certains de tes amis devront par la nature et la force des choses et par devoir se retourner contre toi. Si tu crées une chose qui n'existe pas, veille à créer en même temps son contraire et à laisser sa connaissance se répandre dans le monde même si ça n'est que par de petits fragments. Tu sais que le She'ladrim est ton ami et qu'il t'aime mais si tu venais à créer une abomination, il abattrait sur toi son jugement et déferait tout ce que tu as accompli afin de remettre la balance en place et ce aussi pure et louables puissent être tes intentions. Souviens toi qu'au delà du mal, existe le bien et qu'au delà du bien se trouve également le mal. Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons, dépendant avant tout de notre propre point de vue. Ce que tu cherches à faire en fouillant ici a attiré le regard de l'Amanfëa car elle se sent menacée. Assures toi que l'équilibre soit maintenu sinon je ne pourrais rien pour toi. Si tu as besoin d'aide alchimiques pour compléter tes projets, retrouve Amanalär Alen'Delan, Sioun lui a transmit toutes ses recherches sur l'alchimie et les connaissances regroupée dans les trois tomes de Balnïr écrits par le She'ladrim peuvent te permettre d'accomplir ce que tu souhaite. Le choix t'appartient Hakutao mais mesure judicieusement chaque conséquences de tes actes, ou un sort pire que celui qui s'est abattu sur ta gardienne t'attend.



La dernière phrase de Theobald raisonna tel un écho se répétant de longues minutes. Hakutao sursauta et ouvrit les yeux. Il était toujours là, face à son travail mais quelque chose avait changé, la formule semblait altérée, plus complète mais pas encore achevée, un petit éclat de cristal or et noir déposé en plein milieu d'un cercle de transmutation tel un présent de son visiteur onirique.
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:09

Haku se saisit de l'étrange pierre, la regarda un instant à la lumière puis serra le poing dessus. Tellement de choses se bousculaient dans sa tête, il tremblait de frustration. Il était suffisament habitué à ces petits tours maintenant pour qu'il sache que cette vision était bien plus qu'un rêve...
Tournant comme un lion en cage il parlait à voix haute, comme à un interlocuteur invisible:

"Pourquoi?... Tout ce que je veux c'est m'assurer qu'une fois satisfait, ce monstre ne s'attaque plus à mes amis... La Création peut bien s'abattre en entier sur moi je m'en moque, mais les autres? S'ils s'en prenaient à eux? A Elle... Ishnu... Ce n'est pas possible... C'est... Injuste!"

Tremblant de rage il leva le visage au ciel et hurla:
"Et notre liberté?? Et MA liberté??? Vous en faites quoi bande de fumiers????
La punition d'Ina c'est aussi une question "d'équilibre"???"


Aussi vrai qu'Haku devait plier le Drëlan'thyr se forgeait un ennemi, un insignifiant cafard certainement mais un ennemi quand même...
Haku rassembla ses esprits, il avait beaucoup à faire et peu de temps pour ça!
"Amanalär Alen'Delan... les trois tomes de Balnir..."
Amanalär... Ce nom lui était totalement inconnu... Haku appela Pititaile son si petit et si rapide oiseau messager et lui fixa un message à la patte:

Amanalär Alen'Delan, qui? Où?

"Fais le tour de nos "connaissances" et ramène moi toutes les infos qu'il pourront donner mon beau!"
Sur ces paroles il relacha Pititaile qui s'envola aussi vite que l'éclair, connaissant très bien ses cibles.

Les tomes de Balnir... Si Sioun avait écrit ces livres Ina et Ishnu savaient peut-être quelque chose... Il faudra leur demander mais restons méthodiques... Avec un nom pareil... Haku se replongea dans les écrits des Dae Wung, peut-être que cet individu dépositaire du savoir de Sioun figurait dans ces textes...
Haku rangea la pierre dans une bourse, s'assit à sa table de recherche, refoula un début de migraine et se plongea à nouveau dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysïs
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 164
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2008

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:25

Elle avait prit sa décision. Après de trop longues hésitations, elle savait ce qu'elle devait faire.
La servante d'Inannä lui avait dit où elle se cachait et même si c'était vague, c'était la seule piste qu'elle avait. Dans le Fjord Hurlant, au Nord. Alors c'est là qu'elle irait.
Trop de fois elle avait déçue Inannä, jamais elle n'avait su être là pour elle. Avant ces évènements, elle lui avait dit que cette fois, elle serait là, mais elle avait encore menti.

Mieux vaut tard que jamais... se dit Chrysis en descendant du zeppelin de l'Accostage de la Vengeance. Elle se mit en route pour le Bastion de la Garde de l'Ouest, chercher au hasard dans les pics glacés du Fjord aurait été vain, et elle le savait. Elle avait la chance d'avoir un contact dans l'Alliance, un ami de feue sa mère. Un contact qui connaissait bien la région, bien sûr.
Tant pour la sécurité de Lys que pour celle de son contact, le rendez-vous devait avoir lieu en un point proche du Bastion sans l'être trop pour autant.
Chrysis était à l'heure. Pas lui.
Ce n'est pourtant pas son genre murmura-t-elle en posant une main sur son arme, son regard parcourant les alentours rapidement, à l'affût du moindre danger.
Un sifflement au loin.
Elle le savait. Le retard de son ami n'était pas normal. Le temps d'éviter la flêche et de se retourner, elle aperçu un petit groupe d'humains en armure, puis d'autres qui surgissaient autour d'elle. Celui qui semblait être le chef s'avança et articula dans un thalassien grossier :
Nous n'aimons pas les traîtres...*un soupir ironique* Navré pour votre ami. Navré pour vous. Messsieurs...
Ils chargent.
Je t'ai déçue pour la dernière fois, Ina, j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:10

La chute sembla durer une éternité. Les images de sa vie défilèrent dans sa tête en même temps que défilait la dangereuse paroi rocheuse, qui menaçait de la percuter à chaque coup de vent latéral. Mais elle ne s'en souciait guère à présent que la mort allait apaiser ses tourments. Elle se revit alors jeune adolescente, courant à perdre haleine dans les forêts magiques des Chants Eternels, soignant les petits animaux blessés qu'elle trouvait. Elle se revit entrant au Temple de Haut-Soleil, puis jouant avec ses Soeurs sous le regard exaspéré de la Matrone. Puis elle se revit au milieu des ruines fumantes et morbides de Lune d'Argent, tentant d'apporter le peu d'aide dont elle était capable aux blessés. Elle revit Sertinä, son amie de toujours, sa partenaire, sa soeur. Puis Sioun, son Amour, son Coeur, son Ange Gardien. Elle se revit avec lui à Reflet de Lune, puis sur la plage de Ternesoir quand ils s'avouèrent leur amour mutuel, leur premier baiser, puis la première fois qu'ils firent l'amour. Elle se revit en robe de mariée, prononçant les termes sacrés de l'union. Elle se revit en Hyjal, tenant dans ses bras les deux merveilleux êtres qu'elle venait de mettre au monde. Elle revivait chaque instant de bonheur passé avec sa famille avec la même intensité. Puis à leur retour d'Hyjal, les images devinrent plus sombres. La tristesse de Melandrä, la vengeance de Sertinä, la peur. Elle revit le jour où elle crut perdre Sioun, qui n'avait plus de Coeur, devant la tombe d'Uther. Et ce fut au tour de son amie Sertinä, de se trouver agonisante devant elle. Puis Vereena, inanimée derrière son bouclier de Lumière... Vinrent les courts instants de bonheur retrouvé auprès de Lois, mais ils s'estompèrent aussitôt dans la brume funeste. Et toutes les autres images qui suivirent ne furent que succession de peines, de moments erratiques de sa vie, de morts, de sang... Elle eût envie de crier, mais ne réussit qu'à émettre qu'un faible gémissement plaintif. En bas, le sol se rapprochait à une allure folle, et elle n'en était plus très loin. Je vais fermer les yeux, et tout sera fini, songea-t-elle pour se rassurer. Ses paupières se refermèrent et elle se revit dans les bras de sa mère adoptive, qui la consolait quand elle était triste alors, puis le visage d'Elisara prit les traits de Mhaere et c'était elle qui était en larmes cette fois. Elle eût envie de la rassurer, mais n'y arrivait plus...
"Tu ne peux pas aider les autres si tu ne t'aides pas toi-même !" venait de lui souffler une voix sortie de nulle part, qui résonnait dans sa tête. Une voix féminine mais grave. Inannä rouvrit les yeux, mais elle était toujours vivante. Elle semblait flotter dans les airs, s'aprêtant à attérir en douceur sur la neige en contrebas, quelques mètres dessous elle. "Ressaisis-toi, prêtresse de la Lumière !"
A ces mots tonitruants, la prêtresse cessa de flotter et reprit sa chute derechef. Mais elle n'était déjà plus très haut, et écopa juste d'un violent choc aux fesses en tombant sur la roche enneigée. Quelqu'un venait de lui sauver la vie, mais elle ignorait de qui il pouvait bien s'agir. Cette voix, à la fois douce et puissante, une voix d'elfe aux résonnances étranges, elle ne l'avait jamais entendue auparavant... Qui peut bien vouloir me sauver, après tout ce que j'ai fais... elle s'interrogeait. Elle s'assit alors dans la neige, pieds nus et encore vêtue de sa robe de mariée, mais elle était trop perdue dans ses pensées pour s'en rendre compte vraiment.

Il fallut l'arrivée d'Elysia et d'Adaeria pour la sortir de sa torpeur. La danseuse du Soleil Eternel et la cousine de Lois étaient en quête de réponses suite à la disparition de celle-ci, et Pamila leur avait révélé l'endroit où s'était exilée Inannä, un peu à contrecoeur. C'est ainsi qu'elles avaient suivi les traces de la prêtresse pour arriver en bas du gouffre qui s'étendait sur l'ouest du Pic de Givrelame, grâce aux pouvoirs de protection de la paladin. Inannä fut un peu surprise de les trouver là toutes les deux, mais elle n'en montra rien, involontairement du moins, son visage et ses membres étant complétement gelés par le rude climat environnant pour exprimer quoi que ce soit. Elle se releva tant bien que mal et leur fit face. Elysia souhaitait savoir ce qu'il s'était passé pour que meurrent Sioun et Lois, et elle fut servie. D'une voix faible et enrouée, coupable, Ina lui raconta les circonstances au cours desquelles Sioun, mais surtout Lois, avaient trouvé la mort par sa faute. Adaeria à ses côtés semblait terriblement affectée, et elle savait pourquoi, elle savait tout, et cela ne faisait que renforcer son sentiment de culpabilité... Elysia quant à elle, si elle était triste, elle le dissimula à la perfection, car sa voix se montrait rude et sèche, et son visage sévère. La prêtresse poursuivait ses explications avec amertume et mélancolie, les larmes apportant toutefois plus de couleurs à sa face blême en y traçant de fins sillons roses.
Puis il apparut. Derrière Elysia et Adaeria, se dressait sa silhouette fantomatique. Celle de Sioun. Pendant un instant, elle crut qu'elle était en train d'halluciner, mais les deux autres se retournèrent aussitôt et purent le voir également. Ce n'est pas toi... Tu es mort... se dit-elle, mais il prit la parole et estompa alors ses doutes. Il était venu pour ça, d'ailleurs. Il avait senti sa détresse, au-delà des frontières qui le tenaient éloigné du monde des vivants, et réussi à apparaître devant elle. Il tenta de la rassurer, en lui disant que Lois et lui - ou plutôt leurs esprits - avaient été enfermés dans l'Urbis par Onirion, mais qu'ils y étaient bien traités. Cependant il ne put lui révéler quelles étaient les véritables intentions du Daelündir, les ignorant lui-même. Il parlait d'une voix douce et chaleureuse, bienveillante. Elle en ressentit un pincement au coeur. Elle aurait tant voulu le serrer dans ses bras, mais elle savait qu'il n'était qu'un fantôme éthéré, et que le pouvoir qu'il avait généré pour apparaître là allait bientôt s'épuiser... Il lui avoua enfin qu'il aimerait rester proche d'elle, qu'il lui ramènerait Loïciane parce que tout ce qui comptait pour lui était son bonheur à elle, même si cela ne devait plus être à ses côtés. Elle en fut bouleversée. Mon Ange gardien... Après tout ce que je t'ai fais... tu veux encore me protéger... pensa-t-elle, mais sans doute un peu trop fort car elle finit par lui dire de vive voix. Il lui souriait tendrement. Il voulait la rassurer et y était parvenu. Elle eut tout juste le temps de lui dire qu'elle ferait tout pour le faire revenir, qu'elle avait compris ses torts, qu'elle s'était débarassée de son Ombre définitivement, et qu'elle agirait uniquement dans la vérité désormais, puis de voir la forme éthérée de son mari disparaître de la même façon qu'elle était apparue, aussi lentement que silencieusement. Dans le même silence quasi religieux, les trois elfes finirent de descendre le col de la montagne, avec prudence.


[ édité ]


Dernière édition par Inannä le Sam 13 Déc - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:06


Arrivées en bas, Elysia fit don à Inannä et à Adaeria des dagues de Lois, puis leur fit ses adieux avant de reprendre son chemin, seule. Adaeria accompagna la prêtresse frigorifiée jusqu'au village des Taunkas, n'échangeant que peu de paroles ensemble, tout ou presque ayant été dit au cours de la soirée. Elle resta ainsi toute la nuit à réfléchir, tandis qu'Ina trouvait le sommeil pour la première fois depuis bien longtemps. L'apparition de Sioun lui avait rendu l'espoir qu'elle croyait avoir définitivement perdu. Peut-être qu'Onirion tiendrait parole finalement. Après tout, il avait préservé les âmes de son mari et de Lois...
Quoi qu'il en serait, dès le lendemain elle reprendrait un bateau pour Cabestan, et irait à la rencontre de sa fille et d'Hakutao, qui eux aussi méritaient des explications, dussent-ils la détester après ça et lui en vouloir. Et à raison. La prêtresse avait à nouveau tout à prouver...

Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Elynaëll
Habitué(e)
Habitué(e)
Elynaëll


Messages : 84
Points : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:26

[ Avec un peu de retard, mais surtout du à un manque de temps et d’envie relative, je poste ici ce que, notamment, tout le monde doit savoir au sujet du départ de la Confrérie d’Elynaëll ]

[…]

Beaucoup de choses se sont déroulées en un temps si court… Même moi, je n’en reviens pas encore d’avoir vécue autant d’émotions, non décidemment je n’en suis pas encore remise, même pas maintenant, après tant de temps. J’ai pourtant essayé de tirer un trait sur tout cela, mais visiblement, c’est le genre de cicatrices qui ne se referment vraiment jamais. Difficile de dégager le pourquoi du comment, de déceler la véritable cause de tout cela. Maintenant beaucoup de choses se sont déroulées, loin de moi, alors que j’essayais de réfléchir, posément, calmement, sur ce qui me concernait moi. Le monde a tourné et quand je suis revenue, beaucoup de choses avaient changées, encore…

Cette manie qu’ont les choses, de se dérouler lorsque je ne suis pas en mesure d’agir directement… A commencer par la mort de mon Père. Il n’y a pas grand-chose à y redire, tout cela s’est passé, la page est tournée, et cette histoire est close, même avec Mère. J’ai parlé avec elle il y a quelques semaines, il est bien évident que je lui en voudrais toujours un peu, car il est bien difficile de vivre en ayant vu ses parents se déchirer ainsi… Mais j’encaisse, comme je l’ai toujours fait, stoïquement et en silence. Voilà ce que je suis, voilà ce que je fais, j’encaisse, les chocs, les coups durs, je prends tout sur moi, sans broncher. Peu le savent, certains s’en doutent, mais après tout, est-ce que cela compte ? La seule personne avec qui je n’ai pas parlé, et c’est peut-être ce qui m’empêche de ne plus y penser, c’est Loïciane. Je ne l’ai revue que brièvement lors d’un évènement impromptu, parce que j’avais senti son appel. Nous ne nous sommes pas parlé, et je ne suis même pas sûre qu’elle en ait envie elle-même. Quoiqu’il en soit, les choses feront peut-être que nous reviendrons là-dessus, pour l’instant, j’ai l’impression d’avoir perdue une amie très chère, espérons que ce ne soit qu’une impression.

Je me suis volontairement isolée, pour ne pas réagir comme je l’aurais fait, trop brutalement. Sans réflexion, il est évident que beaucoup de choses auraient volées en éclats. Je ne sais pas si c’est ce que je suis devenue qui m’a modérée, mais j’ai pris le temps d’apaiser ma fureur avant d’affronter tout cela, il en est peut-être mieux ainsi. Pourtant, quand je suis revenue, la Confrérie sonnait comme un étranger à mes oreilles, ou plutôt, je me sentais comme une étrangère vis-à-vis de toutes ces personnes, parmi lesquelles je ne connaissais que peu de personnes. Affaiblie physiquement, autant que spirituellement parlant, je n’avais pas le courage d’aller vers des gens, je n’avais pas l’envie d’endosser à nouveau les responsabilités qui m’avaient été confiées. Peut-être, également, que je ne me sentais pas le courage d’opérer aux côtés de ma Mère, pas de cette manière. Elle sait qu’elle peut compter sur moi, mais il est évident que nous avons toutes les deux à reconstruire ce lien qui s’est détérioré entre nous.

Je sais de toute façon que la Confrérie se débrouillera très bien sans moi, puisqu’elle a réussi à faire sans ma présence, aussi n’ais-je pas de regrets à quitter cette organisation. Pour ma part, je m’occuperais de veiller, comme un protecteur silencieux, un gardien vigilant, sur la menace qu’est le Fléau, et je m’assurerais de jouer le rôle qu’il m’a été confié. Tao, Loïs, je sais que vous épaulerez Mère avec détermination et hardiesse. Je compte sur vous pour la protéger et mener les objectifs de la Confrérie à leurs termes, je sais que vous en êtes plus que capables.

[…]

Voilà plusieurs jours se sont écoulés, voila longtemps que je n’ai pas revu Mère. Revenir pendant les horaires d’ouverture de la taverne serait une bonne idée… Mais je n’ai décidément pas une excellente mémoire et mes combats aux côtés de la Croisade d’Argent me prennent énormément de mon temps et de mon énergie. Je passe rarement en Azeroth, si ce n’est pour m’écrouler sur le lit de ma chambre, à l’étage de la taverne de Brill, où j’habite encore. Des évènements majeurs s’enchainent plus ou moins rapidement… D’abord Père… Qui redevient le Shel’Adrim d’une obscure manière, mais, au final, prévisible… Je ne le reconnais que peu lorsque l’ombre est maître de lui, mais il reste mon Père et mon cœur, lui, le sait. Plus récemment, j’ai revu Moo… Enfin, aperçu serait plus juste. Voilà longtemps que je n’avais pas eu de nouvelles et voilà qu’il réapparait soudainement ! Nous avons discuté quelques jours plus tard, apparemment il semble préoccupé, et cela me désole de ne pas pouvoir l’aider plus que cela…

[…]

Ce soir j’ai rencontré Tao. Je ne sais pas ce qu’il faisait à la taverne de Brill, m’enfin, ça m’a fait plaisir de le revoir. Ah…Tao… Un deuxième frère en quelque sorte… Nous avons discuté un peu, apparemment il va bien, Ishnudora aussi. Tant mieux. Ils ont le droit d’être heureux tout les deux, ils l’ont mérités…. Peut-être est-ce là la clef, doit-on mériter son bonheur ? Peut-être n’ais-je rien fais pour cela ? Cela expliquerait beaucoup de choses… Une chose m’a marquée néanmoins, c’est lorsqu’il m’a confiée que je manquais à ma Mère. Il est vrai que je pense souvent à elle, généralement avant de m’endormir. Ce qui m’étonne le plus, c’est d’avoir trouvé cette page de journal, où se trouvait justement une interview de Mère concernant la taverne du Soleil Eternel. Une drôle de coïncidence… Je tâcherai de trouver du temps pour ne pas passer trop tard à la taverne la prochaine fois. Même si Mère sait où elle peut déposer un courrier ou même me trouver, avec un peu de chance. Cela me donnera peut-être l’occasion de voir Loïs, et de voir ce qu’une telle rencontre produira… Après tout, qui sait ?


[ C’est une sorte de résumé condensé sur les évènements passés. Il n’y a pas tout, c’est évident. M’enfin, je pense avoir recoupé l’essentiel. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La guerre... Farouche et insatiable... Empty
MessageSujet: Re: [RP] La guerre... Farouche et insatiable...   [RP] La guerre... Farouche et insatiable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La guerre... Farouche et insatiable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: