Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire d'un Orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 17
Points : 11
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans un puit de lune

L'histoire d'un Orc Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Orc   L'histoire d'un Orc Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:31

La taverne, pour une fois, était calme : les filles se préparaient en haut pendant que Many comptait les bières et mâchonnait un morceau de viande. Drago était assis sur le fauteuil qui se déformait sous son poids, le feu à coté de lui crépitait. Il était confortablement installé et attendait que les filles aient fini de se préparer. Il repensait à son passé, la suite de hasards qui ont forgé sa destinée.
Il se souvient qu’il était l’aîné de la « Grand famille EcuDeFoudre » donc c’était à lui que revenait la tache d’assurer la descendance de sa famille. Ce souvenir le fit sourire car s’ il y avait bien une chose dont il se fichait c’était bien la continuité de sa lignée.
Il se souvient de la colère de son père quand il revenait le soir après avoir dilapidé dans les bistro la fortune de sa famille et la mémorable fessée qu’il avait subit le soir où il avait mis le feu au char de son père . Sa fesse gauche n’a jamais plus été la même. Le souvenir des soirées passées avec Draco, son frère, à se battre avec des gant sous les encouragements de Marina’kel .
Les années passaient à une vitesse folle dans la tête du videur. Il avait à présent 18 ans, Draco 17 et Marina tout juste 16 le soir où leur père est rentré ivre mort .Il avait commencé à frapper Draco et à déshabiller sa sœur. Le sang de Drago n’avait fait qu’un tour il s’était jeté sur son père et l’avait tué à grands coups de poing. En moins d’une heure ils étaient partis, laissent leur père avec le crane éclaté au milieu d’un salon sans dessus dessous.
Pendant trois jours ils errèrent dans les Tarides en direction de Durotard ne devant leur survie qu’à l’habilité de Marina à pister les petits animaux et à la capacité de ses frères à repousser les bêtes.
Arrivé dans Rachet, Drago a réussi à marchander des cornes de Kodo contre trois repas. Il rejoignait Marina’kel et Draco quand un couple insolite les approcha : c’était deux taurens un mâle et une femelle. Ils avaient la peau sur les os et ils semblaient à bout. Ils leur demandèrent dans un orc approximatif un peu de nourriture. La petit famille s’échangea des regards et sans hésitation partagea leur repas.
Les deux taurens dévorèrent leur part sous l’œil amusé des EcuDeFoudre .Apres avoir bu et mangé, la tauren leur expliqua qu’ils était deux échappés de Thundeurbluf. Leur famille s’opposait littéralement à leur amour et plutôt que de se séparer, ils avaient préféré fuir pour pouvoir, d’après leurs mots, « aimer au ciel ». Marina avait les larmes aux yeux et laissa échapper un petit : « Comme c’est beau » et Draco éclata de rire, ce qui lui valut un coup de poing de Marina. La réaction de Marina provoqua l’hilarité générale et c’est en rigolant que les deux taurens se présentèrent sous le nom de Kino le chamane et Kina la chasseuse et ils acceptèrent de se joindre au groupe en direction d’Orgrimmar.
La route était à présent plus facile et plus détendue, et souvent autour du feu, le soir, on les retrouvait affalés et s’endormant dans les bras les uns et des autres. Et puis un soir arriva une trollesse qui errait et « cherchait sa voie ». Elle s’était approchée du groupe une nuit où le bois refusait de s’allumer .Elle fut amusée de voir un tauren et deux orc essayer par tous les moyens possibles et imaginables d’allumer un feu. La trollesse s’approcha et il lui suffit d’un mot pour embraser les bûches. Le petit groupe l’invita à manger avec eux .Elle accepta avec le sourire. Elle se nommait Déma et elle progréssait sur la voie du feu. Drago se souvient des innombrables fois où il avait retrouvé Déma dans les bras de Draco.
En passant par Tranchecolline, le petit groupe s’arrêta dans une auberge . L’ambiance était plutôt animée. La plupart des clients était des orcs qui y venaient avec leur butin durement gagné pour le dépenser en une nuit de jeu et de boisson. Pendant que le reste du groupe s’installait à une table proche de la sortie, Drago alla chercher de quoi manger auprès de l’aubergiste. A peine avait-il fait deux pas, qu’un tauren ivre mort commença à insulter son voisin .En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le voisin avait décoché une droite au tauren et la bagarre éclata. Drago Regardait le combat avec attention : il aimait le style de l’orc qui ne s’était pas encore fait toucher une seule fois. Il restait là, un pied en arrière, il esquivait et frappait au moment opportun. Observait aussi, la foule qui s’était amassée autour du combat.
La plupart agitaient des bourses en hurlant : « Dix pièce d’argent sur l’orc ! ».
Son ventre lui rappela sa faim et Drago détacha son attention du combat et se dirigea vers l’aubergiste. Il demanda à une tauren un bon morceau de viande de kodo et six chopes de bière naine. Elle prit la commande en faisant un clin d’œil à Drago et hurla à un petit gobelin de se dépêcher d’apporter la viande.
Drago reporta son attention sur le combat sauvage qui faisait rage au milieu de la taverne. Il regardait d’un œil faussement expert le jeu de jambe minable de l’orc. Celui-ci était en train de subir les assaut furieux du tauren qui lui avait déjà fait deux trois hématomes sur le crâne. La serveuse tapota l’épaule de Drago et lui tendit un grand plateau avec les chopes et la viande.
Drago donna l’argent à la serveuse et se dirigea vers la table où ses amis l’attendaient. Ils mangèrent de bon cœur.
Drago n’arrivait pas à détacher son regard du combat mais quelque chose lui fit tourner la tête : une magnifique orc passa juste devant Draco. Elle se retourna et lança un clin d’œil à Drago avant de se diriger vers le bar. L’aîné en restait bouche bée et il regardait la jeune fille. Draco, qui avait vue la scène donna une grande tape dans le dos de Drago en rigolant. Sous le choc, Dargo fut projeté en avant et, en se prenant les pieds dans le tapis, il roula au milieu du combat des deux ivrognes qui continuaient à se taper dessus. Drago resta quelque secondes allongé sur le sol sans comprendre ce qui lui était arrivé quand le tauren fit un pas en arrière et écrasa de son sabot le ventre de Drago. Hurlant de douleur et se levant d’un bond. Il décrocha un direct du droit au tauren qui s’écroula éclatant une table qui eut le malheur de se trouver là. L’adversaire du tauren resta bouche bée : cela faisait 10 minutes qu’il donnait des coups à ce tauren et un étranger arrive et l’assomme d’un simple coup de poing! Sans vraiment comprendre lui-même ce qu’il lui avait pris, il essaya de frapper Drago. L’héritier esquiva de justesse et donna un crochet du gaucher suivi d’un uppercut. L’orc en moins de deux fut à terre. Il y eut un silence pesant durant lequel Drago fut dévisagé par une foule de parieurs coupés dans leur élan et il vit le visage ravie d’un bookmaker qui venait de ramasser le pactole. Draco et Marina’kel étaient venus voir le match et restèrent. L’orque qui avait fait tourner la tête à Drago se tenait là et le regardait des ses grand yeux rouges. Drago la remarqua et rougi légèrement. La foule se mit à discuter et le petit gobelin habillé d’un costume noir trois pièces et un haut de forme aussi grand que lui-même s’approcha. Il avait une petite voix stridente caractéristique de sa race « hey toi, le gros orc la ! Oui toi. Quel est ton nom ?
-Heu………. Drago
-Enchanté je suis Kourile, bookmaker. Tu as une bonne droite.
- Heu …… merci »
Le gobelin tournait autour de Drago, tâtait ses muscles et évaluait son potentiel d’un œil expert. Il se murmura un petit « belle bête » à lui-même.
«-Et bien ma foi tu a du potentiel. As-tu déjà pensé à faire carrière dans la boxe ?
-Franchement. Non
-Et bien si tu veux je peux te lancer dans le milieu! Tu as un bel avenir devant toi !
-Ah ouais ? Vraiment ? Et bien se serait gentil de votre part !
-T’inquiète pas ! Tu t’occupe de rien je m’occupe de tout ! Viens juste me voir à l’Antre demain à 21h35 ! Il y aura un match de boxe ‘sauvage’ et tu pourras y faire tes preuves !
-J’y serais !
-Je compte sur toi ! »
Le Gobelin repartit en claquant des talons. Drago était un peu perdu mais il avait le sourire. Il retourna à sa table. Il raconta à la petit troupe comment le bookmaker lui avait donné rendez-vous. Le groupe avait décidé de fêter ça ! Ils commandèrent d’autres bières et se mirent à chanter des chansons de leur pays. Kino essayait de battre Draco au jeu « celui qui avalera le plus de bières en une minute », Drago comptait les points, Marina dansait sur la table accompagnée de Déma. Kina voulut sauter sur la table et elle catapulta les filles sur Kino qui s’écroula ivre mort. Toute l’auberge éclata de rire quand Draco, qui avait déjà vidé une quinzaine de chopes, se mit à chanter en dansant sur la table , avec un fort accent nain : « De l’or, des armes, de la bière non de dieu ! ». La magnifique orc au yeux rouges était adossée au mur et dévorait Drago des yeux . Le futur boxeur alla chercher d’autre bière pour Draco qui voulait attaquer le registre nain bourré pour son publique ! La jeune fille rejoignit Drago prés de la serveuse. Elle demanda à Drago d’aller faire un tour dehors avec elle . L’orc en question, qui avait déjà bien bu, accepta sans trop réfléchir. Ils sortirent et l’air glacé de la nuit fit retrouver à Drago un semblant de lucidité. Il sourit à la jeune orc qui était à présent accrochée à son bras.
Elle disait qu’elle s’appelait Lauzun et elle parla à Drago de sa vie, elle était serveuse depuis que ses parents avaient été tués pas des voleurs elfes. A cause d’un troll qui avait tenté de la violer et quelle avait tué en se défendant, elle fut renvoyée et depuis elle vivait comme elle le pouvait . Pendant qu’elle parlait, Drago eut tout le loisir d’observer son visage au reflet de la lune : elle était magnifique, ses trait étaient parfaits, son visage harmonieux était comme un écrin pour deux magnifique yeux couleur de rubis. Alors qu’il était plongé dans la contemplation de son visage, une question le tracassait et il ne put s’empêcher de lui poser : « -Mais pourquoi tu me raconte tout ça alors que l’on se connaît à peine ? » La jeune fille devint aussi rouge que ses yeux . Elle ne ressemblait plus à la jeune fille déterminée qui avait demandé à Drago d’aller faire un tour, mais à une petite fille prise en faute . Drago se dit qu’il avait manqué de tact. Elle répondit en balbutient : « E.. et bien je …je voudrai… Enfin si vous êtes d’accord … je … je vous suis depuis quelques jours et … j’aimerai voyager avec vous ». La petite fille redevint une jeune femme. « Et puis aussi … parce se que tu me plais bien ». Drago sourit, embrassa Lauzun sur le front et lui dit : « Soit la bienvenue ! ».
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: