Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Radha Eldalótë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radha
Habitué(e)
Habitué(e)
Radha


Messages : 95
Points : 118
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

Radha Eldalótë Empty
MessageSujet: Radha Eldalótë   Radha Eldalótë Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:01

Prenom : Radha.

Nom : Eldalótë. (fleur elfique en sindorei).

Taille : 1m80.

Yeux : argent ( pas vert dans le monde d'ou elle vient les elfes non pas ponctionné les demons).

Cheveux : Blanc ( elle tiens cela de ça mere).

Age : (elle etait adolescente pendant la 2eme guerre, suffit que je calcul tout ça mais je prefere demander à un expert avant de donner un age precis. ^^)


Issut d'une famille modeste de silvermoon, sa famille a connu les guerres de pres, son pere est mort lors de la bataille de Caerdarrow pour defendre une pierre runique pendant la 2eme guerre. (cette ile qui plus tard deviendra scholomanche pour els joueurs de wow. Smile) ça mere alors soignante continua à elever ça fille toute seule.
A la fin de la guerre, malgré son jeune age, elle entra dans l'academie de l'armée de silvermoon. apres plusieurs années elle etait devenu une bonne guerriere à l'epee deux mains. servant silvermoon comme bon nombre de ces compatriotes, puis arriva l'armée et le temps d'arthas bien apres la 2eme guerre. elle reussit à survivre à la destruction de silvermoon et rejoigna quelque mois apres les survivants de l'armée de kaelthas.


Un peu d'histoire du monde de Radha.
Bien que cela semble different dans ce monde, kael'thalas ne signa aucun pacte avec lady vash mais cela lui couta la vie de nombreux de ces hommes pour tenir l'ile que le seigneur garithos lui ordonna de proteger apres une telle victoire au prix demesuré, kael thas quitta l'alliance et se referma sur lui meme pour reconstruire silvermoon, avec cela plus aucun elfe ne fut visible sur le front de l'alliance mais cela allé vite changer, seulement 7mois apres que kael thas quitta l'alliance, une armée demesuré de necropole deferla sur les cotes de quelthalas.
kael thas mourru le meme jour de la main de arthas lui meme et la ville ne se releva jamais...
la centaine de survivant fut sauvé tout juste par fordragon et le roi de stormwind, mais le prix fut egalement elevé pour l'alliance car les reprouvés etaient retomber sous le control de arthas et l'armée du roi fut encerclé mais sauvé par les mages de dalaran qui reussir à teleporter toute l'armée en lieu sur au prix de leur cité qui fut completement rasé apres la destruction de leur dome protecteur.

Le roi de stormwind demanda l'aide de de la horde mais le seul message que reçut le roi de stormwind fut "le seigneur de guerre est mort pitons du tonnere asiegé et orgrimmar est en cendre, menace venu du sud, la liche portefroid". aucun message de darnassus ne fut reçut, personne ne connais la situation des elfes de la nuit, mais un eclaireur de theramore rapporte que la foret qui couvre ferralas et ashenvale brule...

Se fut le tour de Ironforge, 3 survivant racconte que le siege ne dura que 2heures, le temps que arthas leve la main et que la montagne s'effondre sur les nains...

La situation etait à son terme, l'alliance etait à stormwind encerclé par des milliers peut etre meme des millions de morts vivants, arthas leva un trone devant la coline de stormwind et regarda le spectacle, quel spectacle... des morts qui escaladent les murs de la cité au mur blanc comme neige, jetant les vivants par dessus les murs pour que les goules au bas des murs se regalent de leurs chaires.
Les portes de stormwind ouvertent, les morts etaient libre dans la ville.

C'est ici que Radha se retrouva transporté dans votre monde. elle a traversé la plus par des batailles de cette histoire maintenant l'histoire reste à ecrire.



*hrp* donc votre avi ^^ ?**
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

Radha Eldalótë Empty
MessageSujet: Re: Radha Eldalótë   Radha Eldalótë Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:43

Apocaliptique!! Razz
J'aime beaucoup et effctivement j'y vois plus clair! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radha
Habitué(e)
Habitué(e)
Radha


Messages : 95
Points : 118
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

Radha Eldalótë Empty
MessageSujet: Re: Radha Eldalótë   Radha Eldalótë Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:46

Suivant les indication de Dame Inannä, je me suis rendu en norfendre pour trouver Dalaran, je n'avais jamais mis les pieds sur cette terre que nul personne de ma connaissance n'avait vu. la horde ne me semble pas hostile enver moi, du zeppelin aux coursiers du vent, le voyage fut rapide. arrivé sur Dalaran, un mage m'a acceuillis et offert une pierre pour me rendre quand je voudrai à Dalaran. je pense pas trouver de l'aide à Dalaran pour mon probleme mais dame Inannä m'a demandé de revenir demain soir à Cabestan. Quand on est perdu peut etre que revenir à la case depart est le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radha Eldalótë Empty
MessageSujet: Re: Radha Eldalótë   Radha Eldalótë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radha Eldalótë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: