Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] La descente vers les enfers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alassar
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 170
Points : 185
Date d'inscription : 01/03/2009

[RP] La descente vers les enfers. Empty
MessageSujet: [RP] La descente vers les enfers.   [RP] La descente vers les enfers. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:33

L'entrée se trouvait ici, sur le place des pérégrins. Alassar était assez tendu que de revoir son ancien ennemi. Il descendit les marches une à une, franchissa les couloirs pour arriver aux deux gardes qui saluèrent. Là-bas, plusieurs magistères tenaient la prison arcanique et empechaient toute ombre de passer... Le visage d'Arthan se trouvait sur lui... Le visage de son filleul décédé... De son ...

- Tu es venu...
- Comme tu le vois.
- Je vois que tu a repris tes pouvoirs, A'dal je présume ?
- Tu touches juste.
- J'ai une question... Pourquoi avoir confié Crymaldis à cette elfe ?
- Elle m'a demandée un moyen de t'affronter.
- Elle ne l'a pourtant pas utilisée... Etrange.
- Donc tu n'a plus de pouvoirs ?
- Non.
- Plus aucuns ?
- Aucuns.
- Je sais que tu as tout dis Dame Inanna.
- Cet exact, te connaissant, tu vas y aller.
- Tu touches juste.

Sur ce, Alassar s'en va et remonte .
Revenir en haut Aller en bas
Välar
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Välar


Messages : 5
Points : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] La descente vers les enfers. Empty
MessageSujet: Re: [RP] La descente vers les enfers.   [RP] La descente vers les enfers. Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:07

Une heure plus tard la discussion avec Alassar, les geôliers libérèrent Välar, pour l'aide qu'il a accepté d'offrir. Pouvoir sentir, à nouveau était étrange, plusieurs millénaires sans enveloppes corporelles...

- Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alassar
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 170
Points : 185
Date d'inscription : 01/03/2009

[RP] La descente vers les enfers. Empty
MessageSujet: Re: [RP] La descente vers les enfers.   [RP] La descente vers les enfers. Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:18

Le vent était glacial, Alassar était sur son coursier aîlé dans les montagnes de la Couronne de Glace pour rejoindre le Tournoi d'Argent afin de trouver de possibles talent pour affronter les ténèbres d'Ulduar... Soudain il vit un palefroi aîlé et son cavalier venait de jeter plusieurs vagues de Voiles Mortels sur lui, le coursier tomba et Alassar était écrasé sur la montagne...

Le Cavalier du palefroi arriva telle une ombre. Et brandissant une lame runique vers Alassar laissa son visage apparaitre... Celui d'Arthan... Celui de Välar...

-J'aurai du me douter qu'il ne fallait pas de faire confiance...
-Dommage Alassar... Le Roi-Liche et Yogg-Saron m'ont vite repérés, au début je pensais vraiment qu'ils m'avaient laissés tomber mais non... Ils m'ont appelés, car Ulduar résonne et le Seigneur Ténébreux veut s'aproprier la force de Yogg-Saron, ce que veut ni le Roi-Liche, ni le Dieu de la Mort.
-Tu veux dire que...
Après un rire Välar ajouta:
-Que croyais-tu ? Arthas Menethil encore Paladin Deuillegivre en main, n'a pas été corrompu seulement par Ner'zhul...Non loin de là, Yogg-Saron a participé à sa corruption et le Roi-Liche est devenu ce qu'il est en grande partie grâce au Dieu Ancien de la Mort. Ne t'es tu jamais demandé ? Dieu de Mort , Dieu Ancien de la Mort ? Le Roi-Liche et Yogg-Saron sont liés depuis longtemps.
-Non...
-Et je suis leurs champions respectifs, le Seigneur Ténébreux veut trahir son ancien maître mais je suis là pour l'en empecher...
-Pourquoi ne pas combattre...
A cet instant, Välar planta sa lame dans le coeur d'Alassar...
-Depuis des millénaires j'attend ce moment ! Tu es un obstacle sur ma route ! Adieu , Telcontar.


A ce moment le noir l'entoura, le noir total qu'il avait déjà aperçu... Il arriva dans une contrée verdoyante et calme.. Il y aperçu A'dal, qui lui murmura ses doux mots:
- Alassar... Les Ombres t'entourent à nouveau... Et à nouveau je viens te porter secour. Visiblement tes talents n'ont pas pus atteindre ton but, je vais devoir te donner plus...
Soudain, une âme de Lumière sorti d'A'dal, ce visage, ces yeux... C'était...
- Oui Alassar, Arthan fut détruit par le Roi-Liche, son âme a été consumée, mais j'ai réussi à prendre ce qu'il reste du bien en lui, de sa personnalité et son pouvoir... Et je te les donnes.
L'âme entra dans la blessure au coeur d'Alassar qui disparut ... La contrée verdoyante redevenait le néant total et ... La vision d'Alassar lui montra... Là où Välar lui transperça le coeur... Là... Il retira son masque et regarda dans la glace, des yeux bleus... Bleus comme ils l'étaient avant la Destruction du Puits Solaire. Le pouvoir d'Arthan se réflétait en lui... La Lumière ne l'a pas abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La descente vers les enfers. Empty
MessageSujet: Re: [RP] La descente vers les enfers.   [RP] La descente vers les enfers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La descente vers les enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: