Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: [Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid   [Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:40

Attention: Pour public averti

Chapitre 1: Annoncer son Retour

Le vent glacial soufflait fort, si fort qu'il était presque difficile de faire un pas devant l'autre. Pourtant Melandrà continuait sa marche, infatigable, ses yeux bleus fixaient leur objectif sans sourciller. Les flocons de neiges d'habitude si doux au contact de la peau étaient cette fois tranchants et lacéraient le visage de la jeune Mer'Enrewen.
Elle passait entre les bêtes toutes plus féroces les unes que les autres, mais aucune ne semblait avoir senti la présence de la jeune fille.
Le corps entier de Melandrà était comme protégée par une carapace de givre, ses blessures cicatrisaient immédiatement, sans odeur les animaux ne remarquaient pas son passage.

Quelques heures plus tôt elle avait rencontré une tribu à l'est d'ici. Du même peuple que ceux qu'elle avait massacré jadis lorsqu'elle avait été jeune Aelündir.
Mais cette fois elle décida de leur venir en aide, car bien que se refusant toujours de l'admettre elle gardait beaucoup de remords sur ces actes, mais aussi et surtout car elle avait besoin d'eux pour traquer le Fléau et eux d'elle pour les aider à s'en débarrasser.

Elle arriva enfin à son but, une forteresse Vrykrul, les nouvelles forces du Fléau en Norfendre. Dans les sous-sols de la forteresse se trouvait un des hauts commandants du Fléau, un chevalier de la mort dont elle avait pris le temps d'espionner les moindres faits et gestes pendant son infiltration dans les maleterres.

Son pas pourtant lent et lourd du au point de son imposante armure, s'accéléra rapidement, elle dégaina sa lourde et longue épée runique et la lança avec force telle une arme de jet vers les gardes à l'entrée du fort. L'épée empala un garde qui n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Avant que le deuxième garde remarque avec horreur ce qu'était devenu son compagnon, Melandrà se jeta sur lui de tout le poids de son armure pour le plaquer au sol et par la même occasion défoncer l'épaisse porte de bois qui servait soit disant de barrage. La jeune elfe se releva rapidement, reprenant son épée en l'arrachant du ventre de sa première victime qui gisait dans une mare de sang.
Avec chance l'entrée des sous-sols était toute proche de l'entrée principale, mais l'alerte avait était donnée, et de nombreux soldats arrivaient vers elle pour lui barrer la route.
Melandrà souriait en regardant le combat qui se préparait devant elle, en se rappelant les conseils de Kyle et de sa Mère.

Le Secret d'un bon combat et un bon placement et de prendre son adversaire constamment au dépourvu.

Peu importe les moyens, seule la victoire compte.


L'épée de Melandrà était chargée d'électricité et de givre, ce qui avait pour effet de rendre chacune de ces attaques paralysantes pour l'ennemie. L'elfine se déplaçait avec une grande grâce, sautant de cadavres en cadavres, d'obstacles en obstacles, tournoyant son imposante lame dans une magnifique danse de la mort. Elle plantait sa lame profondément dans le ventre de ces pauvres soldats et se servait de leur corps comme projectiles. Melandrà semblait être dotée d'une force inouïe, mais ce n'était en réalité qu'une parfaite utilisation de sa magie et des vents glacials ainsi qu'une maîtrise parfaite de son équilibre et de l'élan de son épée. L'ancienne Archimage avait appris à maîtriser entièrement sa magie et à la coupler aux arts martiaux. Elle se servait du froid autour d'elle et de la neige comme d'une arme mortelle, avançant ainsi peu à peu vers l'entrée du sous terrain telle un cyclone de givre. Les soldats tombaient un à un, incapables de résister face à une telle furie de rage sanguinaire. Certains commençaient à fuir et à déposer les armes mais c'était inutile, Melandrà les ramenait vers elle grâce à sa magie ou de puissants éclairs de givre les pulvérisaient sur place.
Comme si cela ne suffisait pas, les Vrykruls morts renaissaient en goules et combattaient aux côté de Melandrà.

Plus elle tuait, et plus elle devenait intuable.

Quelques heures plus tard, après avoir massacré tous les occupants du forts et brûlé leurs corps démembrés, Melandrà avait capturé le chevalier de la mort qu'elle recherchait.
Lui aussi avait été incapable de faire face à cette jeune elfe de sang pourtant d'apparence si svelte et au visage si angélique.

Melandrà l'avait dénudé de son armure et emprisonnait dans un lac juste à côté du fort. Le corps du chevalier baignait sous l'eau glacée tandis que sa tête était coincée à la surface, retenue par un puissant gel qui l'empêchait de se mouvoir. La jeune elfe se tenait face à lui, un sourire aux lèvres et son visage et cheveux blancs couverts de sang.

Le chevalier de la mort s'adressa à elle d'un ton méprisant et moqueur:

-Crois tu réellement petite peste que me torturer dans un lac de givre est le meilleur moyen pour effrayer un chevalier de la mort ?

Mélandrà planta lourdement sa lame tout près du visage de l'homme ce qui fit craqueler la glace puis elle s'approcha de lui tel un félin sur le point de bondir sur sa proie.

-Je veux que tu transmettre un message à ton Roi, je suis là et je le détrônerais !

Sur ces mots l'elfine se redressa, reprit son arme, et d'un geste précis, puissant et rapide elle effectua un swing parfait de son épée qui arracha la tête du chevalier pour l'envoyer au loin, vers le trône de Glace...



[Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid Wowscr11




Dernière édition par Melandra le Dim 10 Mai - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: [Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid   [Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:51

Chapitre 2: L'épreuve

Pour son entrée dans la confrérie Eternelle, Melandrà avait reçu comme épreuve de recrutement de trouvé un troll répondant au nom de Drakuru, capturé par les humains dans les grisonnes et de l'aider dans sa tâche contre le Fléau.
Le trouver fu très facile le petit campement humain était juste au nord du campement de la Horde, sur la piste de chasse des worgs.
Mais le troll ne voulut pas parler à Melandrà, pour celà ils devaient faire table rase des conflits existants entre leur 2 races, et lier leur sang afin de lutter ensemble contre le Fléau.
Drakuru entailla la paume de sa main et la présenta à Melandrà dans l'attente de la sienne.

Elle arracha un couteau se trouvant planté dans un arbre non loin de là et retira ses gants.

Quelle honte, moi lier mon sang avec un stupide Troll, ennemie juré de mon peuple !

La jeune noble entailla d'un geste vif sa main et prit celle du Troll le visage plein de colère et de dégout.

C'est bien pour lutter contre le Fléau que je fais ça !

Le Troll satisfait de sa nouvelle "amie de sang" commença alors à lui donner plusieurs indications pour le sortir de là et ainsi lutter contre l'influence du Fléau dans le Donjon de Drak'Theron.
Melandrà accomplissait ses tâches avec grande rapidité, ce pacte lui était insuportable et elle pestait sans cesse à ce sujet dans les différentes quêtes du Troll qui lui fire visiter toutes les grisonnes.


Quelle honte, un pacte de sang avec un Troll ! Que va dire ma mère ?! Non je ne lui dirais jamais ceci. Il ne faut pas qu'elle sache.

Maudit Troll, je te tuerais toi et ta race de bouffeurs d'elfes dès que j'en aurais finit avec le Fléau.

Qui croit-il que je suis moi pour m'appeller constament "Mec", je suis pas son amie et encore moins un homme !!! Stupide Troll !

Elles ont interêt à valoir le coup ces informations !! C'était quoi le but de la confrérie avec cette épreuve ? Que je renie mes origines ?! JAMAIS !



Au fur et à mesure, sa colère se dissipa, en effet, elle remarqua qu'à chaque endroit où Drakuru l'emmenait, il y avait d'autres Troll. Et que celui-ci lui demandait de les tuer pour pouvoir invoquer son image. Enfin de compte, elle avait tué suffisament de Trolls qu'elle se sentit peu à peu lavée de cet affront et elle ne maudissait plus Drakuru.
De plus elle fit rencontre en cours de chemin, dans les ruines d'un temple de Harrison Jones. Son professeur d'archeologie à Dalaran. Quel plaisir de partager un bout de ces aventures et de le sauver, elle qui étant plus jeune était folle amoureuse de lui.

[Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid Wowscr12


Tuer ces trolls et rencontrer son idole était son lot de consolation.

Elle avait maintenant terminé toutes les tâches de Drakuru et devait se rendre au donjon, mais elle devait le faire avec la Confrérie, car elle ne pouvait y rentrer seule cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: [Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid   [Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:46

Chapitre 3: Honneur Bafoué

Drak'tharon, Donjon de l'empire Troll que Melandrà avait vidé de fond en comble pour pouvoir invoquer tranquilement Drakuru.
Celui ci lui répétait sans cesse qu'elle allait avoir le droit à une surprise, à une revelation.

Et en effet sa surprise fut totale quand le Roi Liche lui même arriva pour féliciter Drakuru et ses "sbires" du nettoyage de Drak'Thraon.

[Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid Wowscr13


Melandrà était Furieuse, une puissante colère et haine impregnait tout son être, et si celà avait été possible elle aurait tranché la tête d'Arthas et du Troll en une attaque mais un rayon protecteur le lui empêchait.

Ils s'étaient moqué d'elle. Ils l'avaient utilisé comme une simple arme pour leur plan et donner au Roi Liche une nouvelle et puissante armée mort vivante.

Le sang de Melandrà Bouillonait.

On s'était servi d'elle.
On l'avait déshonnoré elle et sa noble lignée en croisant le sang avec un Troll captif.
On l'avait déshonorré elle et sa mère en se servant d'elle une fois de plus comme d'une arme au profit du Roi Liche.

L'honneur de sa famille était tout ce que Melandrà avait, ce pourquoi elle avait decidé de se battre, et on l'avait touché là où ça pouvait lui faire le plus mal.

Des milliers de questions hantaient son esprit.

Pourquoi elle ? Pourquoi toujours sa famille utilisée ainsi par Arthas ?
Pourquoi la Confrérie l'avait envoyé aider ce Troll pourtant retenu prisonnier et donc à la parole douteuse.
Y avait-il un traître à la Confrérie ? Agissant aux services du Fléau ?

Bien qu'Inannä lui assurait que non, Melandrà ne savait plus à qui se fier, et elle menerait son enquète.

Mais d'abord elle devait laver son honneur.
Puisque ce Troll l'a déshonnoré de son sang, il le paierait dans un bain de sang.
Arthas avait grâce à elle levé une nouvelle armée, elle se servirait donc d'Arthas pour lever sa propre armée la relevant d'entre les morts si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: [Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid   [Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit RP] La vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: