Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Le retour de l'Ange des Ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elynaëll
Habitué(e)
Habitué(e)
Elynaëll


Messages : 84
Points : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

[RP] Le retour de l'Ange des Ténèbres... Empty
MessageSujet: [RP] Le retour de l''Ange des Ténèbres...   [RP] Le retour de l'Ange des Ténèbres... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:52

« - Il est temps que je revienne. »

Une main habile et sûre dessine dans les ténèbres devant elle quelques signes dans ce qui semble être de l'air. Au fur et à mesure que le dessin est « tracé », il prend forme petit à petit et commence à luire d'une couleur verdâtre, seule lumière dans la noirceur ambiante. La main s'arrête, le tracé est à présent complet. Une voix s'élève doucement, elle prononce quelque chose, dans une langue connue de très peu de personnes. Au rythme des syllabes, le signe, qui semblait flotter dans les airs, luit d'une lueur de plus en plus puissante jusqu'à ce que l'incantation soit terminée. A cet instant, il semble imploser et dans une vive lumière, il déchire le voile de ténèbres laissant entrevoir un paysage totalement différent au travers de cette petite ouverture. On y aperçoit une un petit village, à l'abri d'une ancienne grande cité. Une petite colline verte le surplombe et un grand lac se trouve non loin. Sans hésiter, elle s'avance dans cette ouverture, ce monde n'a plus rien à lui apporter, pour l'instant.

Le transport fut très court, très lumineux, et là voilà sur place, à l'endroit qu'elle contemplait quelques secondes auparavant : Brill. Cela fait longtemps maintenant qu'elle n'y avait plus mis les pieds, même dans ce monde-ci, si elle y réfléchissait bien. Peu de monde devait encore se soucier de son sort, si tant est qu'il avait appris qu'elle était partie. Beaucoup devaient la penser morte, et ce n'était pas plus mal comme cela. Revenir d'entre les morts est une bonne occasion de pouvoir mener à bien, et tranquillement qui plus est, ce que l'on cherche à faire. Aussi, n'allait-elle pas crier sur tous les toits qu'elle était revenue, et à par une ou deux personnes, bien peu sentirait à nouveau sa présence. Une chose était intéressante néanmoins, ou disons suscitait son attention et sa curiosité : Quelle allait-être la réaction de Dyscordia ? Oui, rien que pour ça, elle était contente d'être revenue.

Un léger sourire sur le visage, elle murmura deux trois mots à voix basse avant qu'un destrier de l'effroi n'apparaissent à ses côtés. Elle l'enfourcha prestement avant de l'envoyer au galop et de se lancer dans une chevauchée plus méditative que contemplative. Beaucoup de choses avaient changées ici bas, il ne fallait pas être devin pour le savoir et apparemment ce monde savait encore réserver quelques surprises. Les têtes étaient tournés vers le Nord, où grondaient de perceptibles menaces. Peut-être devrait-elle y faire un tour, se forger une idée, découvrir les possibilités. Le Norfendre était une terre prometteuse, c'était incontournable. Mais elle avait tout son temps, rien ne pressait. Beaucoup de choses avaient été faites depuis qu'elle était partie. Elle avait appris beaucoup de choses, mais c'était maintenant terminé, cette nouvelle source de connaissances s'était tarie, et elle revenait maintenant vers ce monde, duquel elle espérait de nouveau apprendre, et elle n'était pas déçue.

Fossoyeuse est calme, et l'énergie de Varimathras s'est éteinte... Décidément, beaucoup de choses se sont passées ici... Elle est piquée au vif, ou plutôt sa curiosité. Elle a bien fait de revenir, car l'avenir semble prometteur. Quelques minutes plus tard, la voici dans Lune d'Argent, arpentant l'allée du Meurtre d'un pas nonchalant. Quelques souvenirs lui reviennent, elle sourit. Elle n'est pas nostalgique, loin de là, mais finalement, elle s'est peut-être un peu trop attachée à ce monde. Il faudra peut-être y remédier... Elle repasse devant le lieu où tout avait basculé, lorsqu'elle était enfant, tout est calme. Elle s'arrête un instant puis reprend son chemin. La soirée risquait d'être prometteuse, mais elle hésitait encore... Entre un Incube et un massacre de Trolls, le choix était particulièrement difficile...

« - Il était temps que je revienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Moordred
Proche
Proche
Moordred


Messages : 327
Points : -16
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] Le retour de l'Ange des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour de l'Ange des Ténèbres...   [RP] Le retour de l'Ange des Ténèbres... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:37

Dyscordia se penchait sur l'Orbe qui luisait doucement dans les ténèbres environnantes. La chevelure noire et la peau de marbre étaient bien ceux d'une Elfe, mais ce qui existait par delà ses yeux ne l'était pas... ne l'avait jamais été. Ses doigts se crispèrent sur la table, laissant une profonde entaille dans le bois, les jointures devenant blanches sous la pression que l'esprit infligeait à ce corps.

"Pas elle... Pas maintenant..."

Les Fils du Destin s'étaient agités il y a un moment déjà, mais ils étaient restés vagues. Quelque chose arrivait en Azeroth, quelque chose qui avait le potentiel de changer bien des aspects du jeu qui se tramait en cet univers. Elle avait parié sur nombre de choses : un nouveau démon, l'arrivée de celui que l'on lui avait décrit et qui portait le nom d'Onirion, le retour du Roi Liche pour reprendre sa capitale... elle avait même parié que, comme elle l'avait toujours cru, les Réprouvés allaient lever le masque et enfin avouer leur obéissance jamais éteinte pour leur ancien maître et se déverser dans tout le pays... Quelque chose arrivait et elle avait localisé le lieu devant Fossoyeuse.

Mais jamais elle ne se serait attendue à cela.


"Maitresse ! Que se passe t'il ? C'est grave ?"

La Succube de Lloth avait cette capacité d'avoir une conscience propre, comme voulu par Dyscordia quand elle la créa.

"C'est terrible, je n'avais vraiment pas besoin de cela..."

La succube fronça les sourcils aux mots de sa maitresse, ne comprenant pas de quoi il pouvait bien s'agir. Elle s'avança et regarda par dessus l'épaule de Lloth. Mais en place d'une mine effrayée, elle fut presque joyeuse, émettant un petit glapissement.

"Mais !!! C'est....

- Oui c'est elle, trancha Lloth, et ne crois pas que cela soit de bonne augure.

- Pourquoi cela ?

- Elle a toujours eu le génie de la démonologie. Sans aucun cours elle était capable d'assimiler et de maîtriser un grand nombre de techniques. Elle comprend intuitivement notre énergie.

- Mais elle fut la disciple de notre ancienne maîtresse !

- Elle n'a jamais eu besoin de cours, nous disions cela pour la tester et jamais cela ne l'atteint. Non, crois moi, Bronneth, c'est sans doute le pion le plus dangereux qui puisse survenir dans cette partie.

- Il nous suffit de la manipuler ou de la détruire !

- Idiote ! S'il avait été possible de la manipuler, nous l'aurions fait du vivant de Dyscordia. Elle ne possède aucune corde sur laquelle nous puissions jouer, je n'en connais pas en tous cas. Et si nous cherchons à la détruire, je doute de nos chances de réussite, mais ce qui est sûr c'est qu'elle va s'intéresser à nous détruire. Ceux qui se sont attaqués à elle l'ont TOUJOURS payé !.

- Mais en quoi est elle si dangereuse ?!?

- Elle a suivi les enseignements d'Amanalar, ou du moins l'a t'elle cotoyé, je sais qu'il avait des vues sur elle. Et c'est le seul être de ce monde qui m'ait vaincu de façon sûre à ce jour. Elle a peut être compris, même intuitivement les principes qui peuvent m'atteindre. Si Amanalar n'est plus un danger maintenant, elle pourrait arriver à détourner mes protections. Elle est moins puissante mais possède un potentiel infiniment plus grand, en plus d'être totalement imprévisible.

- Que devons nous faire ?

- La garder à l'oeil avec toutes les précautions et l'éviter tant que faire se peut."

Bronneth se retira et prépara les yeux de Killrog.

Elle était pensive : comment Lloth pouvait elle craindre autant une simple Elfe ?

Car c'était bien une simple Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le retour de l'Ange des Ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: