Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Une sombre livraison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Une sombre livraison Empty
MessageSujet: [RP] Une sombre livraison   [RP] Une sombre livraison Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:35

Brill, le matin, un peu avant l’aube

Une silhouette encapuchonnée arriva en ville par le nord. Il avançait à travers la brume du matin très lentement, tenant d’une main les rênes de sa monture, et de l’autre une petite lanterne pour se guider dans l’obscurité. Un corps emballé dans un grand linge était posé en équilibre sur la monture aussi silencieuse que son maître.

Lorsque la silhouette arriva devant l’auberge, il poussa au sol, sans le moindre ménagement, le corps qui retomba lourdement devant l’entrée. Il sortit de sa veste une lettre qu’il plia soigneusement en deux en prenant appuis sur le mur. Il prit le temps de la relire, on pouvait deviner un sourire cruel qui se dessinait sur son visage lorsqu’il approcha sa lanterne pour se faciliter la lecture. Enfin il pose la lettre sur le corps.

Une légère brise soufflait dans la rue principale du village. A peine posée, la lettre fut soulevée et emporté sur quelques centimètres.

- Maudit vent, maudite lettre

Il passa la main sous son long manteau et tira de sa ceinture une petite dague. D’un coup sec, il transperça la lettre et enfonça la lame dans le corps sous elle. Un filet de sang s’écoula aussitôt.

- Voila, tu ne bougeras plus comme ca maudit bout de papier

Il reprit les rênes en main puis s’éloigna aussi lentement et discrètement qu’il était arrivé. Alors que le vent soufflait plus fort sur brise, il souleva le linge à son extrémité pour dévoiler le visage d’une Sin’doreï inconsciente et couverte de sang : Présage.


Citation :

Voila ce qu’il en coûte de vouloir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Alassar
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 170
Points : 185
Date d'inscription : 01/03/2009

[RP] Une sombre livraison Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sombre livraison   [RP] Une sombre livraison Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:11

( A ne pas prendre au sérieux si vous avez lus le post d'avant, j'édite, j'ai cru qu'elle était morte, mais quel con :dehors: <prêt à me faire tabasser> )

Alassar arriva à Brill sur son destrier écarlate de l'ouest, à ses côtés son fidèle écuyer à qui il confia les rênnes de sa monture, ce dernier le mit dans un enclôt de l'écurie de Brill et alla ensuite s'amuser, Alassar lui partit vers le Soleil Eternel, son armure rouge écarlate reflétant toujours toute lumières possibles s'arrêta en voyant le linge qui semblait emballer un corps taché de sang, il accourut vers le corps... Alassar se figea à la vue de Présage ensanglantée, il souleva la jeune elfe et accourut vers une chambre pour la poser sur un lit, retira le linge et appliqua un bandage autour de la plaie, la dague toujours enfoncées, il serra les dents tout en appuyant sur le bandage et tira la dague avec violence puis appuie sur la plaie en empêchant l'émmoragie. Pendant qu'il appuyait sur la plaie, ses mains s'illuminaient tant un tentait de refermer la plaie grâce à ses sorts de soins... Après de longues minutes, arriva à stopper l'émmoragie et appliqua un deuxième bandage. Puis il s'avachit sur une chaise, exténué, il retira son masque et examina la dague et l'écriture de la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une sombre livraison Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sombre livraison   [RP] Une sombre livraison Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:52

Endomiel arriva dans la taverne en chantonnant, une petite bouteille de jus de baie lunaire à moitié pleine dans la main. En entrant, elle poussa un joyeux "bonjour tout le monde" qui resta sans réponse à part le grognement habituel de Renée, l'aubergiste Réprouvée. Elle ne l'avait jamais entendu dire autre chose d'ailleurs, celle-là.

Elle monta rapidement à l'étage, vérifier que l'auberge était bien vide.
Par la porte entrouverte d'une des chambres, elle aperçut le doux visage de Présage sur la tête de lit, elle ne put s'empêcher de sourire.
Mais quelque chose clochait... Elle était pâle, anormalement pâle. Le sourire sur les lèvres d'Endomiel se figea instantanément. Elle laissa tomber sa bouteille qui éclata au sol dans un bruit cristallin.

Elle entra en trombe dans la chambre, ouvrant la porte si brusquement que celle-ci tapa dans une chaise derrière, qui bascula. Elle ne fit pas attention au cri de protestation qui venait de s'élever derrière la porte.

Elle se jeta au chevet de l'Elfe inconsciente, tata son pouls et fixa avec attention le bandage. Endomiel le souleva avec le plus de douceur possible pour se rendre compte de la blessure. Elle le remit ensuite en place avec précaution, après s'être assuré qu'elle ne pourra pas faire mieux elle même.

Elle sortit de la pièce et descendit les marches quatre à quatre pour aller chercher un verre d'eau en bas.
Elle chercherait à comprendre en remontant.


(<tabasse Alassar au passage>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une sombre livraison Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sombre livraison   [RP] Une sombre livraison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une sombre livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: