Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Commentaires / questions sur les récits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:13

Un commentaire ou une question à nos auteurs favoris ? C'est ici qu'il faut poster !
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:01

Rohën :

J'aime bien ton récit ^^ Y aura-t-il une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:58

J'ai trouvé ton récit plutôt bien écrit Arthan, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:40

Merci ^^ Faut dire qu'à force d'avoir des cours de français, on intègre :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:42

J'ai bien aimé aussi Arthan! C'est clair que côté français tu as fais de gros progrès si on compare avec tes premiers textes, félicitations! ^^
Je remercie juste le ciel d'être un vil fufu; je n'aurai pas à me mettre au garde à vous devant Arthan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:56

Si tu n'es pas au courant, l'ancien Arthan m'a cédé son compte ^^ L'autre il avait trente ans donc les cours de français Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:40

Ha ok!! Non je ne savais pas! Ca fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:32

Ca fait depuis début Août.
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:36

L'Art de Vivre

Qu'une chose à dire: MDR!! J'ai adoré! Délirant à souhait et tellement "gobelin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:55

Endomiel :

Si j'ai bien compris, Endomiel serait membre de la Croisade d'Argent ?

...

...


Coupainnnnng !!! <calin>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:24

Oula oula! Doucement, doucement!
Endo ne fait pas partie de la Croisade! Loin de là!
Mais ces clampins sont pas fichus de faire quelque chose tout seul dès qu'ils sortent de leur tournoi ou de leur avant-poste. Alors il faut qu'on les aide un peu. C'est tout.
Endo a fait une promesse-un peu en l'air, d'ailleurs- à un vieux barbu se proclamant généralissime(non, non, j'aime beaucoup Tirion, faut pas croire. Mais quand je pense à lui, je revois toujours le clodo dans les maleterres qui t'envoie chasser des vers pour t'en faire un diner...) , elle la tient. Ca ne va pas plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:33

J'me disais bien ... Que le Généralissme t'envoies à Arthan, il t'apprendras comment diriger une troupe de croisés.

Edit :

Revenons au sérieux.

J'aime bien, c'est original de dire chouchoux du Généralissme etc pour commander des petites troupes d'éclaireur.

Même s'il faut faire attention avec certains qui tiqueront : "Comment ça se fais que t'aies une troupe de croisés sans être de la Croisade d'Argent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:47

Oh, elle est censée les guider plus que les commander. Elle combat avec eux et non pas pour eux. Nuance, nuance Wink
En gros, elle est un peu en "freelance" (j'adore ce mot, je devais le caser et tant pis s'il correspond pas exactement I love you )
Endo, on lui demande d'amener une troupe d'un point à un autre, elle le fait et pour les histoires de hiérarchie, qui donne des ordres à qui, faut aller voir le père Tirion.

Et il faut que je me penche sur la suite d'ailleurs. C'est pas qu'Endo est mal installée, mais... disons qu'il y a plus confortable, genre l'auberge de BRILL (Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:55

Black et Irina

Vous vous êtes fait attendre (surtout toi Black Razz ) mais ça valait le coup! ^^
Vivement la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:34

Citation :

Tonton, Biographie d'un Tauren

Shocked Un Tauren dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:17

Non il parle seulement avec un humain à la taverne ! tonton comprend le langage commun
Revenir en haut Aller en bas
BlackHard
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 99
Points : 64
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 40
Localisation : Prairies de Mulgore

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:13

Laule Lois!
jme doutait que la discution avec un humain provoquerai des réactions , mais ça va dans mes objectifs et logiquement c'est censé êtres les objectifs de la confrérie : être neutre!
Et quoi de plus normal pour des gens neutres que de côtoyé par exemple un humain qui se passionnerai pour mes récits et inversement.

Je veux vraiment réussir a éradiqué dans notre confrérie cette étiquette : hoooo un humain ( ou un autre du même genre ), donc c'est un ally..... un ennemi.... Tonton lui parle..... Tonton est passé à l'ennemi?

Bon j'exagère un peu dans mon propos au dessus mais pourtant c'est comme ça que certains pense, j'espère que parmi nous dans la confrérie personne ne pense ainsi? hein dites?

Et oui je sait que c'est pareil dans l'autres sens mais je vous le dit ici de cette manière parce que vous êtes majoritairement hordeux, croyez moi j'ai le même discours de l'autre coté de la frontière!!! travailler concrètement pour la paix c'est pas simple ^^

ha et au faite, c'est pas parce que moi et Lulu on a transferer nos main dans l'alliance que black et lulu n'existe plus et qu'il ne font plus partit de la confrérie coté horde.... Vous nous avez entendu dire un truc pareil? on l'a fait pour des raisons techniques, sinon rp parlant Black et Lulu sont toujours la et j'ai même pour ma part déjà trouver de quoi faire avec black mais je dis rien encore sinon ce serrait du spoiler! ^^
Et techniquement on compte recreer un reroll bas level à l'image de Black et Lulu pour les réintegrer dans la confrérie coté horde!

Voila, j'espère que vous ne vous êtes pas imaginé qu'on vous abandonné hein? non mais vilain garnement! c'est pas bien de tiré des conclusion hâtives, Black tient toujours à être partisan de la confrérie éternelle ^^ !

Et sincèrement n'hésiter pas à venir me dire le moindre soucy que vous pourriez avoir avec la confrérie eternelle coté alliance! je résoudrai pas vos problèmes concernant le fait que vous vous êtes fait camper par je ne sait qui, mais sinon pour d'autres soucy jpeut ptet aidé!

Je l'ai déjà dit y a tout ce qui faut, MP du forum, y a mon msn d'afficher et tout! donc voila! jsuis ouvert a toute suggestions/discution/coup de gueule....

Longue vie à la confrérie! et a++ pour les aventures chocolaté de Black!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-eternelle.fhnet.fr/
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:38

Moi je trouve ça sympathique, à quand pourrons-nous vraiment communiquer entre les factions ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Valinor


Messages : 34
Points : -19
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Citadelle Pourpre

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:02

Quand les dirigeants des deux factions auront établi une trêve durable, et respectée? Surprised
J'ai juste? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:09

Arthan Melhendring a écrit:
Moi je trouve ça sympathique, à quand pourrons-nous vraiment communiquer entre les factions ? Cool

Quand tous les PJs de Wow auront acquis le statut de PNJ. Car eux, ils y arrivent plutot bien, même le plus simple tavernier de Shat.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHard
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 99
Points : 64
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 40
Localisation : Prairies de Mulgore

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:01

sinon en théorie avec le nouveau système battle.net qui arrive!
On pourra communiqué avec les personnes que l'on a en liste d'amis battle.net ( qui est différente de la liste d'ami de wow et a condition aussi que celui ci nous accepte dans sa liste aussi), on pourra discuter inter-jeux, inter royaumes et inter factions!

Seulement ce sera uniquement entre deux personnes, je ne sait pas si un système de conférence entre plusieurs personnes tel qu'un groupe de rolistes par exemple dans une taverne soi possible!
Mais en tout cas ça permettre déjà pas mal de choses je pense rien que pour nos relations entre nous déjà en interne dans la confrérie éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-eternelle.fhnet.fr/
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:42

*Rêve d'une quête épique qui permettrait aux Hordeux d'apprendre le commun et aux Allys d'apprendre l'orc....* sight
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:56

Normalement, tout le monde est censé parler commun, en même temps. Quand Thrall parle à Jaina c'est pas en orc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:47

Thrall, il a été "élevé" par des humains, ça aide pour apprendre le commun.
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:55

D'un autre côté pour les EdS comme il y a encore peu de temps nous étions "allys" nous devrions tous être capable de parler le commun... Personne n'a moins de cinq-six ans ici (à part Mel remarque mais comme elle a fait ses études à Dalaran ça compense ^^)
De la même manière on pourrait concevoir que les Taurens parlent l'Elfe ou les Elfes de la Nuit le Tauren; après tout ils sont sencés avoir de bons rapports.
Et à venir pour les gobelins, vu que c'est la race marchande et (jusqu'à présent) neutre par excellence; ils devraient être capable de parler tous les dialectes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Commentaires / questions sur les récits Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaires / questions sur les récits   [HRP] Commentaires / questions sur les récits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Commentaires / questions sur les récits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: