Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft. Empty
MessageSujet: [HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft.   [HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft. Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:54

Pendez-moi, scalpez-moi ou je ne sais quoi.

Mais je me permet de poster ici-même la chronologie pour aider à toute histoire. Faite sur le serveur RP des Clairvoyants, gros taf qui m'a obligé de changer mon BG

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/manuel-du-joueur-f7/manuel-du-joueur-33-de-la-datation-et-des-chroniques-t185.htm
Revenir en haut Aller en bas
Adaeria
Proche
Proche



Messages : 293
Points : 205
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Lune d'Argent, ou Brill

[HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft.   [HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft. Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:44

Mh, l'an 0 c'est l'ouverture de la Porte des Ténèbres...cette chronologie malgré tout le travail qui a été réalisé est malheureusement fausse
Et WOTLK sort en l'an 28 pour moi ( et non 27 ), novembre 28, WoW étant sorti en 2005 chez nous, le calendrier est plus facile à appréhender :p Après ça peux se discuter WoW étant sorti en novembre 2004 aux USA

Je crois que l'auteur a tenter de trouver une correspondance entre l'ancienne chronologie ( à l'époque de warcraft III ) et celle de maintenant sauf que .... Blizzard l'a modifié entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft.   [HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:07

Adaeria a écrit:
Je crois que l'auteur a tenter de trouver une correspondance entre l'ancienne chronologie ( à l'époque de warcraft III ) et celle de maintenant sauf que .... Blizzard l'a modifié entre temps.

Oui en effet, j'avais déjà essayé d'établir une chronologie datée de l'histoire de Warcraft en comparant les chronologies officielles depuis wow et les plus anciens évènements, mais finalement c'est Blizzard lui même qui s'est embrouillé et ça fait qu'on obtient des dates qui ne correspondent pas à la fin...

Enfin bref, le mieux est de se contenter de ça : https://odsn.forumgaming.fr/world-of-warcraft-f6/chronologie-et-encyclopedie-t70.htm et puis tant pis pour la précision^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft.   [HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La Chronologie du Monde de WarCraft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie et Encyclopédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: