Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ishnudøra
Habitué(e)
Habitué(e)
ishnudøra


Messages : 186
Points : -4
Date d'inscription : 19/06/2008

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:42

... dans les rêves d'autrui.

[Bonjour ! Je me permet de me présenter car faisant partie du bg de Sioun (on va dire ça comme ça), j'envisage de le suivre par ici, pour plusieurs raisons. C'est donc pour le moment une simple présentation de politesse et pour faire connaissance =) ]
[J'ajoute à titre indicatif que j'ai pratiqué le rp sur les senti côté alliance pendant maintenant... ça se compte en années, et sur plusieurs personnages 70. Je pratique aussi le rp "à table" Wink Je vais aussi me permettre une présentation à peu près originale
]

- Qui est cette personne ? Pauvrement vêtue et discutant avec Sioun ?
- Je l'ignore, jamais vue auparavant.
- Ne la trouves-tu pas étrange ? On dirait qu'elle est malade... non, plutôt comme si elle venait de se réveiller... les yeux dans le vague...
- En effet ! *rire* Regarde-là, c'est comme si elle avait du mal à bouger. Elle a peut-être bu ?
- Si j'étais lui, j'enverrai paître les mendiants dans ce genre...
- Il a pourtant l'air chaleureux avec elle. On pourrait même dire qu'ils semblent s'apprécier. Il doit la connaître.
- ... Elle lui ressemble... et ont l'air aussi jeunes tous les deux. Mais pour autant elle n'est pas tout a fait comme nous. Maintenant que j'y pense, il me semble l'avoir déjà vue. Mais... quelque chose a changé.
- Que dis-tu ? Tu délires maintenant ? *rire*

Ils s'aperçoivent que la jeune femme les regardent, l'air impassible, mais bienveillante. Sioun lui, est de dos, et ils continue à discuter.

- Allons ! Ne nous perdons pas en commérages et autres hypothèses ! Je suppose qu'elle est tout à fait sociable. Nous devrions allez les saluer...
- *Ouvre des yeux ronds*

La jeune femme sourit maintenant, et ne semble plus qu'attendre que l'on s'approche, car ce sont ses yeux à présent qui pétillent de curiosité.


Dernière édition par ishnudøra le Lun 18 Aoû - 9:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:26

Tyra n'était pas très loin des deux jeunes gens, adossée à un mur elle semblait surveiller quelque chose. Sans paraître suspecte, elle tourna son regard azur vers la silouhette de Sioun et la reconnue immédiatement.

-"Tient, Sioun, que faites vous ici ?" Elle sourit et inclina la tête à l'encontre de la personne qui accompagnait Sioun-

-"Bonjour, je suis Tyra." Elle tendit la main à la jeune femme en lui souritant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:32

- "Sioun?" C'est bien ce nom là qu'il avait entendu? Il continua de marcher quelques mètres après avoir dépassé la jeune beauté qui avait prononcé ce nom et s'arrêta, mine de rien, pour bourrer sa pipe. De là où il était il pouvait voir les trois personnes mais difficilement les entendre, il lut cependant sur les lèvres d'une des jeunes femmes la confirmation qu'il voulait: l'homme était bien l'amanlündir Sioun Nicious. C'était la première fois qu'il le voyait de ses yeux... Interessant... Même si, une fois l'image de Sioun imprimée dans sa mémoire, il dut bien admettre que "toute" son attention était portée sur ces fraiches demoiselles qui l'accompagnaient! Difficile dans cette situation, où il ne connait personne, de les aborder pour les saluer...
Hakutao s'adossa nonchalamment au mur en fumant sa pipe, il était à un peu moins de 10 mètres du trio, sur leur côté, visage découvert, bien décidé à rester jusqu'à ce qu'il ait découvert qui étaient ces deux ravissantes créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:53

Sioun sourit une fois de plus,

la jeune femme à côté de lui avait toute son attention. Oui ils étaient proches cela était indéniable. A la manière dont ils se parlaient le lien entre eux étaient très fort.

Il se tourna alors vers Tyra et Hakutao.


Oh ! Bonjour vous deux, je ne vous avaient pas vus.

Je vous présente ma soeur jumelle, Ishnudøra.

Faites lui bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
ishnudøra
Habitué(e)
Habitué(e)
ishnudøra


Messages : 186
Points : -4
Date d'inscription : 19/06/2008

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:58

A la prononciation de son nom, l'elfe s'inclina, sans mot dire, et tentant manifestement de camoufler sa maladresse et ne pas tituber. Le sourire restait figé sur son visage, et elle scrutait avec une curiosité avide les gens qui s'approchaient.
Puis après quelques secondes, elle se décida à s'exprimer.
Vous êtes donc de l'entourage de mon frère. Je suis alors honorée de vous rencontrer et de vous être présentée, bien que je regrette en partie que ce soit si tôt.
Sa voix était emprunte de douceur juvénile, curieusement enrobée d'une fermeté implacable. Comme si chaque mot clairement prononçé sortait tout droit de son tombeau millénaire, gravé dans le temps.
Je me suis décidée à rendre visite à mon frère, car le temps passe. En espérant ne pas trop l'accaparer.
Elle posa ensuite le regard sur celui qui s'était voulu discret, mais dont la présence était trahie par la faible fréquentation de la rue, et l'étonnante perception de son frère.
[ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:33

Elle souriait paisiblement à la jeune femme ainsi qu'à son frère.

-"Le plaisir est pour moi ! Sioun, vous m'vez caché l'existance de votre soeur dite moi." Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:56

*Sioun sourit de façon énigmatique*

Mais personne ne m'a jamais posé la question de savoir si j'avais une famille.

D'ailleurs quand on fais ce que je fais, il est de bon ton de ne pas en dire de trop sur ses proches. Des fois, les renier ou ignorer leur existence est le seul moyen de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:07

-"Ce n'est pas faux, mais je ne m'avancerais pas sur ce domaine, la famille et moi ce n'est pas mon point fort..." Elle rit doucement à cette dernière phrase quoique ce rire démontre une touche de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:04

*Hakutao leva la tête en entendant son nom.* Ainsi Sioun savait à quoi il ressemblait et le savait assez bien pour le reconnaitre au premier coup d'oeil! Impressionnant! *Il s'approcha du groupe en souriant, l'air appréciateur.*
Mes salutations! *Il inclina la tête successivement vers les deux jeunes femmes puis vers Sioun*
"Mes respects par deux fois Sir Nicious! La première pour m'avoir reconnu, la deuxième pour la qualité de votre compagnie! Hakutao, pour vous servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:31

*se tourne vers Inannä*

Dis ma Belle, je sais que j'en demande beaucoup mais ... pourrait elle nous rejoindre ?
Elle m'a manquée terriblement depuis que je suis parti sur les sentiers de la guerre tu sais. La revoir à un rythme plus fréquent me rend comme une partie de moi que je pensais avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:44

Inannä ne savait pas qu'elle était là, mais peu importe, elle ne se trouvait jamais bien loin de son Amour. Elle sourit à Sioun avant de s'incliner avec grâce devant l'assemblée.

"La famille c'est quelque chose de sacré, mon ange. Ayant toujours ressenti ce manque dans ma vie, je peux le comprendre.
Elle décocha à Ishnudora un coup d'oeil bienveillant, avant de reprendre :
- Cela dit si elle nous rejoint, elle devra passer son épreuve d'initiation comme les autres. Nous sommes tous frères et soeurs au sein de l'Ordre, et des frères partagent et traversent les premières épreuves de la vie ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
ishnudøra
Habitué(e)
Habitué(e)
ishnudøra


Messages : 186
Points : -4
Date d'inscription : 19/06/2008

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:16

Ishnudora s'inclina de nouveau en reconnaissant Inannä, et de sa voix calme et rêveuse assura qu'elle serait à l'écoute des demandes de son frère, et de ses alliés, précisant toutefois que son récent.. réveil lui avait laissé encore bien peu de forces, et que la vie solitaire et recluse lui était plus expérimentée que la vie en société. Mais, si cela pouvait faire plaisir à son frère, elle était prête à faire ses preuves auprès d'une communauté composée de personnalités si... interressantes. Sur ces mots, elle décocha un sourire et un oeil interrogatif à son frère comme pour s'assurer qu'il savais ce qu'il faisait et qu'il n'avait pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:42

Sioun plonga ses yeux dans ceux de sa soeur, la scène était emprunte d'enchantement et de magie. Les regards qu'ils s'échangaient allaient au delà des mots. Visiblement lui et sa soeur avaient cette capacité à communiquer sans la moindre parole.

Son regard était symbole de bras ouverts vers sa soeur qu'il chérissait tant. A plusieurs reprises elle lui avait fait savoir qu'elle ne voulait pas être un poid et à plusieurs reprises et encore aujourd'hui, de ce regard, il lui fit comprendre qu'elle ne serait jamais un poid. Il l'avait abandonnée dans le passé et l'avait sacrifiée à son devoir, maintenant qu'une certaine paix règne, il avait le temps de s'occuper d'elle.

Sioun se tourne alors vers Inannä:

"Mon Amour, je suis conscient qu'elle devra passer ses épreuves, je ne voudrais pas qu'elle échape à cette règle sous prétexte qu'elle est ma Soeur jumelle. Mais je vais devoir te parler en privé de nous deux, notre histoire est compliquée. Et tu as le droit à certaines précisions. Je t'avertis que nous allons parler grandement de "quantique des mondes""

Je ne suis moi même pas certain de cette nouvelle connaissance et je n'ai trouvé aucun livre ni récits de légende à notre nature.
Revenir en haut Aller en bas
ishnudøra
Habitué(e)
Habitué(e)
ishnudøra


Messages : 186
Points : -4
Date d'inscription : 19/06/2008

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:16

Ishnudora glissa malicieusement à l'oreille de son frère qu'il fut un temps, alors qu'ils étaient encore bien jeunes, c'est elle qui s'occupait de lui ! Et elle posa la main sur sa besace emplie d'herbes tout en pinçant gentiment Sioun de l'autre main. Mais il semble que ce temps était définitivement révolu, et l'amour de son frère était à présent tout ce qu'elle n'aura eu de plus précieux, pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
ishnudøra
Habitué(e)
Habitué(e)
ishnudøra


Messages : 186
Points : -4
Date d'inscription : 19/06/2008

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:42

Quelques jours sont passés. Ishnudora s'est encore tenue aussi distante que discrète avec la société.
On a pu l'apercevoir parfois mener des tâches simples, mais qui manifestement l'usaient considérablement. Son état vaporeux semblait s'estomper bien lentement, mais elle n'était souvent pas seule sur le chemin. Même lorsque son frère n'étais pas présent, c'était comme si elle tenait parfois une conversation avec elle-même, argumentant et plus rarement gesticulant, avant de tituber, puis se reprendre.
Ses rares visites dans Lune d'Argent l'emmenaient la plupart du temps auprès des émissaires des peuples, avec qui elle échangeait quelques mots. Elle se présentait comme une ancienne voyageuse, puis de sa voix toujours aussi jeune et posée, les harcelaient presque de questions, demandait des nouvelles de toutes les nations. Elle faisait ensuite ses courses de vivres, passait brièvement à l'académie pour consulter quelques ouvrages, et disparaissait de nouveau dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Cirthas
Habitué(e)
Habitué(e)
Cirthas


Messages : 103
Points : -2
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Avec les Esprits

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:12

*Toujours un peu à l'écart mais jamais bien loin non plus, Cirthas observe tranquilement ce qui se passe sans jamais intervenir, il scrute, écoute et reste dans l'ombre des membres de l'ordre.
Son aura démoniaque semblant réagir à la présence d'autres démonistes, son regard se posa sur la soeur jumelle de Sioun et esquissant un léger sourire il s'éloigna de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
ishnudøra
Habitué(e)
Habitué(e)
ishnudøra


Messages : 186
Points : -4
Date d'inscription : 19/06/2008

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:20

Non loin de l'auberge de Brill, étendue sur l'herbe au milieu de la nuit qui a suivi la petite discussion avec Inannä.
L'esprit d'ishnudora flottait dans ses songes par cette chaude nuit d'été. Les souvenirs flous se bousculaient avec les moins flous, et plongeaient l'elfe dans un semblant de fièvre délirante, la faisant parfois parler en dormant, se parler à elle-même, rappelant également ses accès de folie étant seule dans la nature.

Où suis-je ? Ces souvenirs sont-ils réellement les miens...
Peu importe. Je l'ai retrouvé. Je ne sais pas si c'est moi qui a provoqué ça...
Aucune importance.
Regarde ce qu'elle m'a léguée. Elle a pu se débarrasser, mais c'était trop tard.

Je.. je l'avais déjà vu, mais... enfin, je crois. Mais pourtant... Aucune importance. L'ordre du soleil...
Je n'ai plus de but, sortie...
Personne. Mon frère.
Grand-père... pardon.


Elle fut réveillée par le soleil, au matin. Les yeux mi-clos, elle tenta d'apercevoir ce qui causait les rires lointains qui avaient accompagné le soleil dans son réveil. Des gens, là bas. Regardent-ils vers moi ? Oh ! Je...
Dans un sursaut, Ishnudora réalisa où elle était et se dressa brusquement, se tenant la tête, écartant les pieds pour ne pas retomber sur le côté. Sa robe, sa peau et sa chevelure étaient couvertes de terre, et un vieux chiffon en lin était même venu s'emmêler dans le bas sa robe. Elle dû s'accroupir maladroitement pour tenter de le défaire, presque à tournoyer sur elle même pour le poursuivre et posant régulièrement une main dans la boue pour reprendre appui, y laissant par la même occasion traîner ses cheveux. Puis, victorieuse de son épique bataille contre son oppresseur, elle se redressa et s'adossa contre une paroi de l'auberge, en soupirant looonguement.
Voila un spectacle bien divertissant et amusant pour ces badauds, qui doivent bien rire de voir ce qu'ils pensent voir dans une telle situation. Aucun doute qu'il n'y voient rien d'autre. Tant mieux, en un sens. Par Ysera il n'en sera pas toujours ainsi ! Bien. Hors de question que mon frère puisse me voir ainsi. Je dois me laver, et me changer.
Elle rentra dans l'auberge en prenant appui sur les murs, laissant ici et là quelques délicates traces de ses mains.


Dernière édition par ishnudøra le Mer 25 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:09

Hakutao qui sortait en même temps de l'auberge manqua de renverser la jeune femme. Nez à nez il la reconnu malgré les herbes et la terre qui ornaient ses habits et ses cheveux; avec un sourire amusé et doux à la fois il lui tendit un mouchoir blanc qu'il avait sorti de sa tunique de cuir. Visiblement ils avaient plus en commun qu'il ne l'avait cru à la première rencontre; on est réellement bien que dans la quiétude de la nature... Sur ces pensées il quitta rapidement l'auberge après un bref signe de tête et un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cirthas
Habitué(e)
Habitué(e)
Cirthas


Messages : 103
Points : -2
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Avec les Esprits

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:53

*Accoudé au rebord de la fenêtre de sa chambre à l'auberge, Cirthas regarda la jeune fille dehors, allongé dans l'herbe et la boue.
Un sourire amusé aux lèvres, il voyait de plus en plus difficilement ce qui avait fait de cette elfe une démoniste, elle ne semblait dégager aucune haine, ni volonté de détenir de grands pouvoirs.
Puis, il se leva un instant pour s'approcher de son coffre, lorsqu'il commenca à l'ouvrir, ce qui était à l'intérieur s'embrasa d'une magie froide et pesante qui emplie toute la pièce. Il esquissa un léger soupir et referma le coffre avec une incantation en langue démoniaque et alla dormir*
Revenir en haut Aller en bas
ishnudøra
Habitué(e)
Habitué(e)
ishnudøra


Messages : 186
Points : -4
Date d'inscription : 19/06/2008

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:23

Sous sa crasse, Ishnudora se teinta d'un rouge rouge écarlate lorsqu'Hakutao lui tendit le mouchoir. Elle parvint tout de même à souffler un espèce de "merci". Il était déjà parti mais elle était restée immobile quelques secondes bouche bée, tenant aussi délicatement que possible le linge entre le pouce et l'index. Elle ne s'était absolument pas attendue à recevoir ce genre d'attention, qui semblait plus symbolique qu'autre chose, en comparant la surface du mouchoir avec la quantité de saleté qu'il était supposé recueillir... Puis reprenant ses esprits, elle se rua (dans la salle d'eau ? il doit bien y en avoir une quelque part :p vers ses affaires, du moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moordred
Proche
Proche
Moordred


Messages : 327
Points : -16
Date d'inscription : 17/06/2008

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:59

De temps à autres, deux yeux dorés dissimulés par les Ombres se rivaient sur l'Elfe au comportement si étrange. Il n'était pas temps encore de revoir Sioun... pas encore. Mais cette soudaine apparition de nulle part ne cessait d'intriguer Moordred... Deux Daelündirs se rendent dans la Terre des Morts et comme par enchantement, l'Amanlündir se retrouvait une soeur jumelle.

S'il avait résisté à la tentaion d'espionner les conversations de Sioun et Inannä, cela ne durerait peut être guère longtemps. Sous ses airs gauches et innocents se cachait peut être quelque chose de plus intéressant... ou de génant... Jusqu'à présent, toutefois elle n'avait encore rien dévoilé de suspect.

Le visage de celle qu'il surveillait se tourna vers lui, magnétiquement. On aurait qu'elle le sentait ou qu'un instinct la poussait. Par précaution, il dispersa un peu de poudre éclipsante et se retira pour, une fois de plus, se remémorer ses actes et ses paroles afin de trouver un indice... n'importe lequel...
Revenir en haut Aller en bas
ishnudøra
Habitué(e)
Habitué(e)
ishnudøra


Messages : 186
Points : -4
Date d'inscription : 19/06/2008

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:51

(petit ajout en premier post d'une liste descriptive pour résumer sa situation globale et ce qu'on sait)
(((on s'ennuie là ou je suis parfois le midi xD)))
Revenir en haut Aller en bas
ishnudøra
Habitué(e)
Habitué(e)
ishnudøra


Messages : 186
Points : -4
Date d'inscription : 19/06/2008

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:52

Moordred finit pas trahir sa présence une fois de trop, en allant observer cette soi-disante soeur au fond d'une grotte où elle s'était engouffrée. Etrangement, elle utilisait un langage elfique pour diriger son démon. Du moins il semblait, à moins qu'elle ne parlait à quelqu'un d'autre. Mais Moordrer fit un peu trop de bruit. Assez pour qu'ishnudora se retourne brusquement vers lui et le somme de se montrer.
Résigné, il fit son possible pour lui expliquer la raison de son comportement, et réussit à la convaincre qu'il était surtout animé de bonnes intentions.
Ils sortirent, il lui raconta son histoire, et discutèrent un certain temps, avant qu'il la raccompagne. La conversation avait été des plus intéressantes (et il est fort à parier que vous aimeriez en apprendre davantage) et Ishnudora lui fit comprendre qu'il avait son amitié, après qu'il ait prétendu être tombé sous le charme. Néanmoins, elle lui avait confié regretter certains des choix qu'il avait fait.
(si tu veux ajouter quelques chose, ne te gênes pas Wink c'est volontairement très succinct et sommaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:00

De son côté, Sioun passait tout le temps qu’il pouvait avec sa soeur. Où qu’elle soit il parvenait toujours à la retrouver. Sans doutes une capacité offerte suite à leur jumelage. Quoi qu’il en soit il se montrait bien veillant avec elle et ne manquait pas de le lui faire sentir. La culpabilité de l’avoir abandonnée pour son devoir envers le consul l’avait rongé depuis tout ce temps et comme poussé par une envie personnelle de se racheter, il refusait l’or et les récompenses et ne se souciait plus des problèmes des autres. Après tout, il avait du temps à rattraper avec elle et une nouvelle vie à lui construire.

Il l’assista depuis son retour et lui fit traversé les épreuves des terres fantômes sans la moindre encombre et il l’accompagnait à présent dans les régions de la Hautebrande.

En même temps, voir Ishnudora lui rappelais des choses qu’il c’était forcées d’oublier comme son vrai nom, Nicious étant un emprunt. Le visage de son père dont il avait hérité les souvenirs en devenant l’Amanlündir à son tour et le visage de sa mère qui lui manquait tant. Mais quand il la voyait la regarder comme elle seule savait le faire, cela effaça tous ses problèmes.

Autrefois c’est elle qui prenait soins de lui. Il se souvenais de l’époque où il ne maitrisais pas les pouvoirs de la lumière et où il était un guerrier furieux. Quand la furie se libérait, elle se battait contre lui afin de l’apaiser. Elle le guidait sur un chemin plus calme et plus passif. Tant de souvenirs de leur enfance si courte à cause, volée par les guerres et les manipulations. Ils ne seraient jamais plus enfants lui et elle mais maintenant qu’il avait les moyens de la couvrir d’amour et de la protéger, il savais qu’il pourrait rattraper tout ce temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
ishnudøra
Habitué(e)
Habitué(e)
ishnudøra


Messages : 186
Points : -4
Date d'inscription : 19/06/2008

[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:15

T.T
(c'est beau)







Assise sur un quai de Baie du Butin, les pieds nus dans l'eau et les vêtements à moitié arrachés par les dangers de son voyage, ishnudora soupirait sur l'horizon, souriante malgré ses blessures.
Sa main reposait sur un paquet soigneusement fait. Puis, au bout de quelques minutes, elle se décida à l'ouvrir tranquillement. Elle en dégagea délicatement une pièce de tissu, puis se leva pour la dérouler. Elle découvrit une très jolie robe, confortable. Le genre de robe nécessaire pour réussir dans une jeune carrière de démoniste, même si elle l'ignorait encore. L'elfe était très reconnaissante envers son couturier, et se promit de rembourser sa dette le moment venu.
Mais le travail l'attendait, il ne fallait pas qu'elle tarde de trop. C'est avec une mine des plus sérieuses qu'elle se remit en chemin du retour, ne pensant qu'à ses plans et... à vrai dire, non. Quelque chose d'autre venait s'immiscer dans son esprit parfois, la rendant rêveuse et pourpre en regardant une rose blanche qu'elle avait séchée et qu'elle gardait sur elle, mais elle chassait bien vite les préoccupations ridicules et inutiles pour en revenir au plus important : retrouver sa force, et même une puissance plus grande qu'avant, afin de marcher aux côtés de son frère et de l'accompagner dans ses combats car, elle le sentait, les choses parfois le mettait hors de lui, et bien qu'il n'était plus seul, il était encore un peu sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...   [BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Enfant de la bonne fortune, ne vivra que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: