Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A l'orée des ténèbres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'orée des ténèbres... Empty
MessageSujet: A l'orée des ténèbres...   A l'orée des ténèbres... Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:19

C’était fait, derrière un arbre proche de la taverne de sa fille, Mhaere pouvait contempler sa chaire, le fruit d’un amour infini. Désormais, avec les clefs que possédait Inannä, Mhaere était sûre de voire sa fille avancer avec plus d’assurance et plus de force, mais les deux femmes étaient bien loin de savoir que les ténèbres n’avaient jamais été aussi proches…

Mhaere croyait que tout s’arrêterait avec cette lettre. Durant tant d’années elle avait veillé sur ses filles dans l’ombre croyant que la vie qu’elles avaient eux devaient êtres les seules malgré que la grande prêtresse se doutait bien qu’un jour ce passé lointain resurgirait. Une rencontre aurait été préférable ? Elle ne le croyait pas, chacune de ses filles avaient des responsabilités et venir encombrer ainsi le présent, elle un fantôme d’une époque révolue n’aurait sans doute rien arrangé. Mais elle se trompait.

Sa tâche achevée, Mhaere alla sur les côtes plus au Nord et attendit que la Lumière, qu’elle avait servit avec plus d’amour que n’importe quel autre fidèle, la prenne doucement en son sein. Elle savait que son heure était venue de rejoindre l’univers infini et elle le sentit tranquillement dissiper ses liens physiques pour ne laisser d’une essence lumineuse monter dans des cieux sertis d’étoiles. Alors que l’ascension la portait vers un océan de lumière et de paix trois entités apparurent à la prêtresse. Qui étaient-ils ? Elle l’ignorait. Que lui voulait-il ? Elle ne sut le dire, mais pourtant, ses trois créatures de lumière et de cristal s’avancèrent vers elle, une inattendue sensation de calme et de sécurité les entourant. De tendres sons mélodieux résonnèrent dans le fort intérieur de Mhaere. Pas de paroles, pas de mots puis une vision envahit la prêtresse, elle sentait et voyait ce que réserveraient les ténèbres qui avançaient… Une terre de mort, l’épicentre d’un mal ancré dans la terre même ! « Mais… comment… » Puis elle vit les terres noires du Nord, un trône de givre rependant son ombre sur la terre glacée, gelant les mers alentours appelant des créatures contre nature à combattre la vie… Pleine de larmes et d’horreur elle regarda les trois créatures : « Est-ce ma punition pour mes fautes passés ? Est ce la le destin que subiront les miens ? Devrais-je continuer de les regarder dans la mort et la souffrance pour l’éternité ? » Se mouvant avec grâce et dans des sons rassurant Mhaere sécha ses larmes hocha la tête en signe d’approbation aux « paroles » des créatures puis, dans une lumière aveuglante se sentit prise d’une étrange sensation…

A terre, nue, dans les plus haut monts des terres de Quel’Thalas, Mhaere se réveilla et reconnu la sensation, celle du froid. Elle était revenue sur terre mais… comment et surtout pourquoi ? Ce retour avait il un rapport avec ses filles ou autre chose ? Et ces créatures, un rêve ? Non, elle rejoignait bien l’infini et ces créatures de lumière l’avait renvoyée sur terre… Les sons mélodieux résonnaient encore dans sa tête, puis, étrangement, les sons devinrent des paroles… :

« Vous êtes une servante de la toute puissante Lumière et votre âme est l’exemple de son essence dans toute sa quintessence. Votre tâche n’est pas totalement finit sur les terres que vous chérissez tant. Une ombre de mort approche, et les vôtres auront besoin de croire à nouveau en la Lumière pour vaincre, enseignez la et rallumez la flamme éteinte de leurs croyances ! Portez l’espoir en leurs cœurs et faites jaillirent la Lumière Mhaere Brillespoir, car devant tant d’obscurité, les vôtres auront besoin de vous, phare de lumière pour avancer dans l'ombre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'orée des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des ténèbres...   A l'orée des ténèbres... Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:26

HRP/

Voilà, enfin le tout premier projet qu'Ina et moi même avions commencer à penser se met en place !

Lorsque je décidais de vous rejoindre ici sur le Culte, je n'avait qu'une envie, c'était de jouer ma prêtresse ici avec Ina et vous tous, mais à l'époque, le transfert PVE(JdR)/PVP(JdR) n'était pas possible... Avec Ina nous avons grandement espérées q'un jour ce type de transfert soient possible et aujourd'hui c'est chose faite !

A l'époque nous avions imaginé que ma prêtresse pourait être la mère d'Ina et bien désormais c'est le cas ! Les multiples personnages que j'ai jouer jusqu'ici n'étaient que des moyens de me faire sans doute patienter même si Vereena sera sans doute maintenue tout de même !

Mhaere arrivera sans doute mardi soir pour être la après la mise à jour de mercredi !

Voilà Ina, je l'ai trouvé ma stabilité ! cheers

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée des ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le retour de l'Ange des Ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: