Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Historique] Arthan Melhendring.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[Historique] Arthan Melhendring. Empty
MessageSujet: [Historique] Arthan Melhendring.   [Historique] Arthan Melhendring. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:50

HRP ON

C'est pas parce que je suis pas de la Confrérie que je ne peux rien poster, ho ^^ Désolé si ce n'est pas dans l'ordre chronologique des fois, j'écris quand j'ai une idée particulière sur quelque chose.

HRP OFF

On eût différent noms, Astor'thalas pour les elfes, Melhendring pour les Hommes. Arthan, ce prénom lui fut confié en l'honneur des Hommes d'Arathor dont les Melhendrings étaient originaires. Il était celui qui déchaîne des flammes de vertus grâce à une Lumière Divine qui lui a rendu sa foi pour les Trois Vertus, qui lui a donné un don, un don de puissance.

Né 15 années avant l'ouverture de la Porte des Ténèbres.
Il est d’une des plus prestigieuses maisons nobles de Quel’thalas, récemment décimée, Arthan étant le dernier de cette noble famille. Mais aussi descendant d'un famille chevalière de Lordaeron et d'Arathor, de grands guerriers des Hommes. Sa naissance en tant que "demi-sang" fut l'une des rares à être acceptée de ces deux peuples.
Il est connu pour son apprentissage avec Alonsus Faol et Uther, ses batailles de la Seconde Guerre, pour ses combats face aux orcs en tant que Chevalier de la Main d’Argent, son amitié avec le trio Arthas Menethil/Jaina Portvaillant/Kael’thas Haut Soleil.
Après il est aussi connu pour avoir sauvé un maximum de personnes durant l’assaut de Lune d’Argent par le Chevalier de la Mort Arthas Menethil en sacrifiant le Puits Solaire, le laissant aux mains du Fléau, et ses renforts envoyés vers Kalimdor pour la Bataille du Mont Hyjal.
Ensuite, il retourna en Lordaeron et combattit avec le Généralissime Alexandros Mograine, le Porte-Cendres, puis sa participation à la première bataille Chapelle de l'Espoir de la Lumière en compagnie de Darion Mograine, Tyrosus Maxwell et Tirion Fordring, après, participa à la Guerre du Puits Solaire, la seconde bataille de la Chapelle de l’Espoir de la Lumière, puis l’actuelle « Guerre du Norfendre ». Il est mort, tué par un chevalier ténébreux du Roi-Liche, d’après nos informations, son âme serait en Deuillegivre.

Alassar Telcontar, son grand ami l'a sauvé de cette funeste fin, peu de personnes savent comment, mais le Chevalier dit "au Masque Doré" aurait prit retraite dans les régions de Nagrand.

Aujourd'hui, son retour a fait donner un nouvel espoir aux croisés de la Croisade d'Argent. Tirion Fordring lui a même donné la charge de la Croisade d'Argent : il est le Haut-Paladin de la Croisade d'Argent, il est, le bras droit du Porte-Cendres, armé de l'épée bénie : Anthùnil, la Flamme d'Argent.

Voici l'histoire, d'un Paladin et Chevalier de la Main d'Argent...


Dernière édition par Arthan Melhendring le Mar 29 Déc - 17:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[Historique] Arthan Melhendring. Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Arthan Melhendring.   [Historique] Arthan Melhendring. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:23

La Bataille du Pic Rochenoire.

L'une des plus grandes batailles d'Azeroth, d'elle beaucoup en est sorti, si nous n'avions pas remporté la victoire, que serait le monde d'aujourd'hui ?

J'étais avec les autres, ceux de la Main d'Argent et les soldats de Lordaeron, nos destriers étaient prêts à charger, Uther préparait sa masse, Lothar était paré à dégainer son épée, Turalyon, préparait sa monture à la charge.

Le "L" de Lordaeron, le Lion de Hurlevent, la bannière de Khaz Modan, le Phénix de Quel'Thalas, le Poing de Stromgarde, et bien d'autre, nous étions tous ici... De l'autre côté, ces orcs impies qui ne voulaient que nôtre sang. De l'autre côté il y avait ceux qui ne voulaient que nôtre mort.

Là, Lothar se détacha de toute l'armée Alliée et s'avança pour faire face à la Horde, il dégaina enfin son épée :

<< Soldats ! La guerre touche à sa fin ! Ici et maintenant, nous allons briser ceux qui ont détruits nos vies, et les repousser vers l'enfer qui les a déversé. Ne retenez pas votre lame, car notre cause est juste ! N'ayez pas de pitié pour ceux qui n'en ont aucune ! Que la fureur d'Azeroth s'abatte sur ceux qui prétendent l'asservir ! Pour Hurlevent ! Pour Arathor ! Pour l'Alliance ! Mettez les en miettes !

- Pour la Lumière ! nous criâmes. >>

D'un seul coup, toute l'armée Alliée se mit en branle et chargea, les Chevaliers de la Main d'Argent sur leurs destriers dorés furent des premiers en tête de colonne. En face la Horde chargea et leur chef en premier, un instant, je crus ne plus rien entendre, comme une harmonie parfaite... Cette harmonie fut stoppée par les premiers coups échangés, je revint à mon instinct et frappa de ma masse ! Ces orcs ne résistèrent pas aux cavaliers qu'avaient formés Uther et Alonsus, j'étais l'un des plus fiers, à mener mes chevaliers,moi en tête de colonne. Mais on voyait des certains désarçonnés et piétinés par leur camarades. Le combat était un chaos absolu...

Je releva les yeux et vit que j'étais l'un des derniers encore sur son destrier, mais je fus désarçonné, déconcentré, puis je vis mon cheval tué. Je commençais à combattre, je frappais en gardant dextérité, employant mon enseignement sur ces orcs abjects. Soudain je fracassa le crâne de l'un d'entre eux et m'étonna de voir qu'il n'avait pas l'air de se défendre, il regardait... Je détourna mon regard vers le haut pour voir Lothar se battre contre le Chef de Guerre de la Horde. Nous étions tous en train de regarder ce combat acharné.

Il frappait, frappait, Anduin se défendait bien, et contrait ses attaques. Je n'avais encore jamais vu tel combat, et ce "Chef de Guerre" méritait son titre. Ils étaient à égalité... Soudain, l'orc fit sauter l'arme de Lothar, et ce dernier qui ne vit pas l'attaque, prit le deuxième coup de masse de l'orc en plein crâne... Il regarda l'homme à terre quelques secondes puis se tourna vers la bataille pour crier :

<< LOK'THAR OGAR !!! >>

Les orcs reprirent tous le même cri de guerre, puis reprenaient la bataille, toutes les troupes de l'Alliance furent démoralisées. A ce moment, je courus, je courus et je vis que les autres soldats commençaient à faiblir et prendre coups sur coups.

<< Défendez-vous ! Défendez-vous hommes de l'Alliance ! criais-je. >>

Ils ne répondaient pas, ils étaient démoralisés... A ce moment j'ai à mon tour courut, mais dans une autre direction, employant toute ma force pour tuer tout ennemi sur mon chemin, pour déboucher sur Turalyon, nous nous battîmes ensemble contre eux, dos à dos, nous repoussâmes chaque orcs, les faiblesses de l'un étaient bouchées par l'autre. Uther et Tirion vinrent nous rejoindre.

<< Turalyon ! criais-je
- Arthan ?
- Il faut relever les hommes ! Il faut les relever !

Il me répondit d'un hochement de tête et se détacha du combat. Pendant qu'Uther Tirion et moi-même le couvrions. Tous les autres de l'Ordre de la Main d'Argent nous avaient rejoins et nous formions une ligne, Turalyon les avait rappelés au combat. Nous ne voulions pas reculer comme les autres, pas ce chemin pour ça...

Soudain, il jetta son casque, et prit un étendard déchiré au sol. D'une voix forte, Turalyon hurle :

" Non mes frères ! Ce n'est pas perdu ! Ce n'est pas ce qu'il voudrait ! Regroupez vous ! Chargez ! Non pas pour l'Alliance, non pas pour la Vengeance, mais pour la mémoire de Lothar ! Pour Lothar !"

L'étendard déchiré de la Main d'Argent flotte au dessus de l'armée, tandis que tous les membres de l'Alliance chargent, pour la mémoire de Lothar...


Dernière édition par Arthan Melhendring le Mar 29 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[Historique] Arthan Melhendring. Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Arthan Melhendring.   [Historique] Arthan Melhendring. Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:00

Après la mort d'Uther, les commentaires furent divers pour savoir qui prendrait la tête de l'Ordre de la Main d'Argent. Entre Dathrohan, qui dirigeait les chevaliers avec Abbendis. Personne pour commander les Paladins. Mais ce fut Alexandros qui eût le commandement, certains parlaient de moi, le disciple d'Alonsus et Uther, il faut dire que je méritais bien plus le commandement que cet intégriste de Dathrohan, lui-même qui a condamné Tirion. A cette époque j'avais supplié Uther mais ce dernier ne comprenait pas, alors que Dathrohan lui comprenait et exilait Tirion rien que pour se satisfaire... Et bon, j'étais mal placé pour demander une telle charge, à la mort de celui-ci je pris route vers Quel'Thalas pour protéger ma patrie, avec quelques Paladins et Chevaliers en ma compagnie nous défendirent Quel'Thalas puisnous nous sauvèrent pour Kalimdor, ce n'est qu'après la Bataille du Mont Hyjal que nous revinrent à Lordaeron, moi avec Anthùnil à la main. J'étais à ce moment mal placé pour demander le grand commandement, surtout que cet triple idiot d'Abbendis commençait à créer un mouvement xénophobe envers les autres races, même Renault Mograine était de son côté, je me souviens quand sa fille m'avait insultée de demi-sang elfique lâche. Sans les sages conseils d'Alonsus qui me revenaient en tête j'aurais explosé...

Enfin ! Tout ceci est passé, je suis maintenant ici.

Mon retour fut fracassant, alors que tous me croyaient morts me voilà fouiller le sol du Tournoi d'Argent, les Croisés fiers et droits me saluèrent avec autant d'étonnement que honneur.

Quelques jours plus tard Tirion me convia au Pavillon d'Argent. Les vaillants et champions avaient quittés la tente et il ne restait plus que les Grands Croisés, les Croisés, Eadric, Palestress, plusieurs vétérans de la Main d'Argent, Eitrigg, Tyrosus Maxwell et Tirion lui-même. Si je me souviens bien mon armure était comme d'habitude avant chaque combats lustrée et brillante. Je pensais au début que c'était pour une charge sur le Fléau mais pas du tout. Tirion dégaina Porte-Cendres et me fit signe de m'approcher, je m'exécutai sans attendre et m'agenouillai comme Palestress m'indiqua de faire avec un signe, je pris Anthùnil à mon tour pour la poser, pointe contre le sol tel un soldat devant son commandeur.

<< De par la Lumière, moi Tirion Fordring t'adoube et te désigne pour guider les nôtres... De par la Croisade d'Argent, de part Alonsus et Uther, je te désigne comme mon second ! >>

Je me relevai tout étonné en lâchant Anthùnil...

<< Moi ? Dirigeant de...
- Exactement, Arthan. Tu fus l'un des premiers Paladins et dans l'élite de l'Ordre, formé par Alonsus Faol et Uther. Tu seras désormais sous mon égide, Haut-Paladin de la Croisade d'Argent. Anthùnil qui fut utilisée par Uther est la lame qui symbolisa son commandement. >>

Je saluai Tirion et tous les autres puis ramassa Anthùnil pour la ranger dans mon fourreau...

<< C'est une tâche que j'accepterai avec joie, Porte-Cendres ! >>


Dernière édition par Arthan Melhendring le Mar 29 Déc - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[Historique] Arthan Melhendring. Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Arthan Melhendring.   [Historique] Arthan Melhendring. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:55

Le Colisée d'Argent.

Deux longues colonnes de Croisés d'Argent étaient au garde à vous devant moi passant à toute allure vers le portail de l'arène du Colisée. Je me souvient de cette lettre d'Eadric disant qu'on me réservait un défi spécial. J'entendais à ce moment la voix de Tirion résonnant, il me présentait au public, et là, le portail s'ouvrit. J'entre à toute allure sur mon Destrier d'Argent en dégainant Anthùnil pour montrer son éclat à tous les spectateurs. Je salue Varian Wrynn et Jaina, puis Thrall. Sans me soucier d'Hurlenfer.

Là, je vois plusieurs prêtres arriver avec une ombre comme enchaînée... Elle apparaissait à la lumière et je vis... Välar,le Chevalier Ténébreux qui m'avait ôté mon dernier souffle... Les prêtres le lâchèrent et s'en allèrent, puis les grilles se ferment.

<< Välar... C'est donc toi le défi... >>

Dans les spectateurs, j'eu constaté qu'il y avait cette jeune elfe, Alizabeth, l'amante de ce Chevalier... Enfin, l'amante de l'autre face de ce Chevalier. Elle était surprise de la présence de son homme, mais celui que j'avais en face de moi était le spectre qui avait porté la lame noire : Durandal.

<< Arthan ? Maître, ils m'ont capturés !
- Capturés ?
- Oui, c'est ce que je pense, je m'étais endormi un instant et... Je me réveille ici ! >>

C'était donc Larsanque Valarion, mon apprenti que j'avais devant moi et non ce monstre de Välar.

<< Tirion, cette épreuve ne vaut rien, ce n'est pas mon adversaire ! >>

Alizabeth était de plus en plus inquiétée, son amant allait-il se battre ou non ?

<< C'est ce qu'il veut vous faire croire, Haut-Paladin. Cette chose est bien celle qui t'avait tuée... >>

A ce moment, j'admets avoir douté... Je ne pouvais contredire mon chef, et une partie de moi savait qu'il avait raison. Et puis je jetta un regard vers celui qui semblait être mon apprenti.

<< Qui es-tu ?
- Je suis Larsanque !
- Tu mens !
- Pardon ? >>

Je jetta un regard noir à Välar, il ne portait pas l'épée que lui avait confiée la femme qu'aimait son apprenti, mais Durandal. Je pense qu'il avait vu sa faute, puis il regarda Alizabeth, et continua son .

<< Non... Maître je... >>

Là il eut un court rictus et je senti en moi quelque chose de bizarre... Il me lançait soit une attaque psychique, soit une attaque par poison. Il fallait que je réagisse et j'attaqua. Je descendis de mon destrier et je le chargea.

Là, je vis sa puissance. Il avait comme quelque chose... Il avait de nouveau ses pouvoirs.

La lutte commençait et à chaque petite interruption ou nous nous écartions il se plaignait, il faisait son martyr. Alizabeth le croyait sûrement...

Alors que la lutte continuait, l'Elfe de Sang se leva d'un bond et s'empara de ses armes, je crois qu'elle voulait l'aider. Elle allait sûrement sauter dans l'arène si les croisés ne l'avaient pas retenue. Nous luttions de plus en plus et je senti défaillir... Je n'avais plus le choix, il était plus fort que moi.

Alors je déchaina ce qu'est Anthùnil, la lame commença à briller d'une couleur flamboyante puis donna un tel coup à Välar que des flammes de Lumière commencèrent à se déchainer sur le chevalier sombre qui carbonisa et se consuma dans un terrible cri d'agonie.

L'amante de mon disciple lâcha des larmes en entendant ces cris, retenue par les croisés.

Le corps de Välar se consuma dans les flammes qui disparurent...

<< C'est fait... >>

Plus tard alors que les spectateurs sortirent un à un, je me dirigea vers l'amante épleurée qui sortait les larmes aux yeux.

<< Ce n'était pas l'homme qui vous aimait, Alizabeth, rien d'autre qu'un monstre qui vous dupait... Je suis désolé. >>

Je m'en allait vers le Pavillon d'Argent ou m'attendait Tirion. Je lui demanda ce que tout ceci signifie, pourquoi cette épreuve... Mais je m'évanoui.


Plusieurs jours plus tard, c'était Palestress qui était à mon chevet et qui m'expliqua pourquoi j'étais dans cet état, en utilisant le pouvoir d'Anthùnil pour la première fois j'attisa des effets secondaires.


Plus tard j'ouvris une lettre à mon attention, je devais rejoindre Hurlevent, la traversée fut longue mais j'y arriva enfin et on m'accueilli chaleureusement. Je me dirigea vers le Donjon de Hurlevent et m'agenouilla devant le Roi Varian.

<< Arthan, suite à l'épreuve du Colisée d'Argent qui vient de mon initiative, je vous rend la grâce que je vous avait prise. >>

Et oui... Désormais je peux enfin revenir à mes origines... L'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Historique] Arthan Melhendring. Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Arthan Melhendring.   [Historique] Arthan Melhendring. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Historique] Arthan Melhendring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Historique] Inannä Sol'Aryn
» [Historique] Les chroniques des glaces.
» [Historique] Loïciane Sol'Arÿn
» [Historique] La complainte de la banshee.
» [Historique] La nuit qui suivit le Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: