Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] La fin du Roi Liche

Aller en bas 
+4
Adaeria
Mortifilia
Arthan Melhendring
Melandra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:10

Attention SPOILER Voici la vidéo que verrons les joueurs une fois avoir down Arthas.

Spoiler:

ça devient vraiment n'importe quoi pour moi là wow... Vivement un nouvel mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:09

Spoiler:

Ca ne me choque pas, moi. Je trouve ça... peut-être un peu tiré par les cheveux, m'enfin pas de quoi en faire un fromage, y a des bg de joueurs que tout le monde accepte et qui sont largement moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:07

Moi le côté, généralissime de l'alliance, régent de Hurlevent, Vainqueur d'onyxia, héro contre le fléau, héro contre la peste des réprouvés, lavaman et maintenant roi liche qui fait trop.

C'est juste "Too much", ça perd toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:11

Ca perd dans TON sens de la crédibilité. Mais regarde tous les grands de notre monde.

Les grands dirigeants ont fait des écoles de prestige, ont fait maintes et maintes choses dans leur vies.

Eisenhower, avant d'être Président des Etats-Unis fut le leader de l'Opération Overlord, il était le commandeur des Forces Alliées.

Alors, déjà que dans le monde réel on peut cumuler.

Dans un monde fantasy... Imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:34

non mais lavaman + roi liche... faut pas déconner non plus ... le roi liche était déjà supposé être l'être le plus puissant de toute azeroth.

Bientôt on aura Broly....
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:05

Il l'était supposé par les joueurs.

Mais maintenant qu'on va se prendre DeathWing... Il l'aurait été s'il avait plus attendu avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mortifilia
Proche
Proche
Mortifilia


Messages : 231
Points : 222
Date d'inscription : 08/01/2009

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:28

Melandra a écrit:
non mais lavaman + roi liche... faut pas déconner non plus ... le roi liche était déjà supposé être l'être le plus puissant de toute azeroth.

Bientôt on aura Broly....

Pire que Broly...

Boubou! pig

[SPOILER] La fin du Roi Liche Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Adaeria
Proche
Proche



Messages : 293
Points : 205
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Lune d'Argent, ou Brill

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:51

On fait comment le truc "spoiler" ? j'ai envie d'écrire quelque chose, mais pas que tout le monde le voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:43

Tu écris entre les balises [spoiler][/spoiler] tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:46

Sinon....


[SPOILER] La fin du Roi Liche 172

Il est déjà mort....................................

Jamais un aussi grand boss sera mort.. aussi vite... c'est nul..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëris
Proche
Proche



Messages : 553
Points : 251
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Fais son Afk Dalaran a dos de Protodrake

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:08

Gloire a Ensidia *\o/* dieu vivant du pve

( Et niveau down , ils ont déjà fait largement plus rapide x) Anub Arak 25 , et Anub 25 héro , par exemple ^^' )

Allez pouf , dans une semaine ils nous font la version héroïque <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.net
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:12

Anub ne vaut pas Arthas...

Arthas était censé être "LE" Boss ultime depuis que nous avons acheté wow....
Revenir en haut Aller en bas
Kaëris
Proche
Proche



Messages : 553
Points : 251
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Fais son Afk Dalaran a dos de Protodrake

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:16

Bah , Illidan aussi il est jolie , ça l'a pas empecher de crever direct apres la mise en ligne
Le seul qui a sue résisté a Nihillum ça a été Kil'Jaeden , il a été kill par SK gaming ( les deux qui ont fusionné pour former Ensidia ) , il serait pas tomber hier , je me serais poser des questions sur Ensidia
Il faut savoir aussi qu'il l'ont fait en Easy mode , la version héroïque doit être largement plus dur , il faut voir ça comme ça , le pve a deux echelles maintenant

Le mode normal pour casu
Le mode Heroïc pour VHL , donc si Ensidia ne réussi pas a tomber un mode normale en une soirée , c'est que c'est plus un boss "casu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.net
blanchetache
Habitué(e)
Habitué(e)
blanchetache


Messages : 101
Points : 112
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:24

Mel, l'interet actuellement c'est pas le normal 10 ou 25 C'est en plus une guilde de très haut niveau si pas le plus haut. Donc pour eux en version normal et equipé comme il le sont ... On vera le vrai défis dans les HM et le temps mis pour tomber tout ca. Mais que ce soit arthas ou n'importe quel autre boss les guilde de haut niveau les ont tjr down très vite.

J'suis pas spécialement fanatique de toute l'histoire de warcraft et je ne la connais pas entièrement, mais j'avoue que la vidéo ne m'a pas choquée, ca parait très réaliste même, une fin somme toute normal pour une personne qui fut possédée. Ca reste une fin "noble" il redeviens lui même pour mourrir. Lui qui finalement n'était qu'un homme, certe un roi mais un homme malgré tout, et la phrase de son père lui disant qu'aucun règne n'était éternelle va dans ce sens. Bref une espèce de fin à l'américaine. A voir aussi le reste du combat et ce qui s'y passe qui pourrai completer la cinématique de fin de combat.

De toute facon y'en a à qui ca va plaire, y'aura des déçu, impossible de contenter tout le monde. Mais j'trouve qu'il n'ont pas baclé la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:46

Ben pour le personnage le plus charismatique de tout warcraft, sur qui repose tout warcraft 3 + wow.
C'est nul... pathétique ...
nul comme fin et comme challenge (même en normal il aurait du y avoir plusieurs mois pour le down)

C'est gâché... C'est minable.... vivement un prochain mmo..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëris
Proche
Proche



Messages : 553
Points : 251
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Fais son Afk Dalaran a dos de Protodrake

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:51

Ah bah ça apres ...
Tu verra que des guildes vont mettre beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de temps avant de le tomber,

Ensidia , c'est Ensidia Melandrà , ce sont des professionels ils sont payé pour jouer , ce n'est pas le joueur lambda qui va jouer apres sa journée de boulot ... c'est ça qu'il faut comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.net
Invité
Invité




[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:17

Wow n'a jamais vraiment tourné autour d'Arthy. Avant wotlk, on s'en cirait pas mal du blondinet, il dérangeait personne, il faisait la sieste sur son glaçon.
Suffisait d'éviter de trainer trop souvent aux maleterres et limite on ne savait pas ce qu'était le fléau...

Et puis le plus charismatique de tout warcraft... moi je lui ai toujours trouvé un petit côté narutoesque plus qu'agaçant (et Elune sait que je ne peux pas saquer ce truc...).
Il ne m'a jamais autant fait rêver que le quintette Alleria, Turalyon, Danath, Khadgar, Kurdran du temps de l'extension de warcraft 2. Ahhhh, beyond the dark portal... *part chercher le jeu dans son armoire pour le réinstaller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:01

Endomiel a écrit:
*part chercher le jeu dans son armoire pour le réinstaller*

Toi tu reviens ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adaeria
Proche
Proche



Messages : 293
Points : 205
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Lune d'Argent, ou Brill

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:06

Merci Mel, je vais pouvoir écrire ce que je voulais dire ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:59

Kaëris a écrit:
Ah bah ça apres ...
Tu verra que des guildes vont mettre beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de temps avant de le tomber,

Ensidia , c'est Ensidia Melandrà , ce sont des professionels ils sont payé pour jouer , ce n'est pas le joueur lambda qui va jouer apres sa journée de boulot ... c'est ça qu'il faut comprendre .

Ils ont pas été banni pour exploit de bug ou un truc comme ça d'ailleurs, eux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëris
Proche
Proche



Messages : 553
Points : 251
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Fais son Afk Dalaran a dos de Protodrake

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:43

C'est pas réellement un exploit bug , mais blizzard a considéré ça comme ça .

Les ingé chez Ensidia utilise des bombe en saronite pour up le dps . Sauf que les dégats de siège causé par les bombe on fait buguer les val'kyr .
C'est ça que blizzard a considéré d'exploit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.net
Invité
Invité




[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:06

Donc ils ont bien été banni et motif invoqué : exploitation de bug.
Donc ils ont été banni pour exploit de bug!

CQFD! Razz
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache
Habitué(e)
Habitué(e)
blanchetache


Messages : 101
Points : 112
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:59

leurs comptes sont bloqué pour enquete de 72 heures le temps que bliz étudie la chose.

A noté que y a juste 1 rogue qui a utilisé les bombe en saronite, qui sont connue en VHL pour optimiser le dps, bombes qu'il utilise depuis toujours sur tous les combats.

Apres vu la nouveauté de la rencontre sur 1 seul try trouvé ce qui fait bug la rencontre faut être doué hin ^^
De plus ce bug n'est apparu qu'en 25, et n'avait pas encore été décelé au US.

Donc j'vois pas l'utilité de les juger, coupable ou non, ca ne nous appartient pas. Ceci dit si du jour au lendemain tu tombe sur une rencontre qui fait que le fait d'envoyer une visée( qui fait partie intégrante de ton cycle dps) fait bug le combat j'trouve pas que c'est utilisé un exploit... surtout sur une rencontre que personne n'a encore vu ni tester.

Sinon pour revnir à l'initial, pour les raleurs qui critique et sont pas content de ce qu'on leur à proposer chez blizzard, je vous invite à rentrer vos CV chez blizzard afin d'y travailler et de donner vos Idée sur le BG. De cette facon le jeu sera fait à votre convenance... mais peut etre pas à celle de millions d'autre joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:47

blanchetache a écrit:

Sinon pour revnir à l'initial, pour les raleurs qui critique et sont pas content de ce qu'on leur à proposer chez blizzard, je vous invite à rentrer vos CV chez blizzard afin d'y travailler et de donner vos Idée sur le BG. De cette facon le jeu sera fait à votre convenance... mais peut etre pas à celle de millions d'autre joueurs Smile

J'ai pas le droit de donner mon opinion ?
Et j'ai déjà envoyé mon CV chez Blizzard pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] La fin du Roi Liche Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] La fin du Roi Liche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Patio (Hors RP) :: World of Warcraft-
Sauter vers: