Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] La fin du Roi Liche

Aller en bas 
+4
Adaeria
Mortifilia
Arthan Melhendring
Melandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blanchetache
Habitué(e)
Habitué(e)
blanchetache


Messages : 101
Points : 112
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:36

Je n'ai rien dit de tel je pense enfin j'ai beau relire j'vois pas de trace. Et j'ai bien préciser pour LES raleurS et je donne mon point de vue à moi aussi à la suite.


Ce que je constate et ca n'a rien de cibler c'est une remarque générale, la communauté de wow -plus particulièrement francophone- devient de plus en plus méprisable, les "francais" sont réputés pour être des raleurs mais la on arrive à des sommets. Plus on en donne et plus ca rouspette, c'est sans doute plus flagrant vu la masse sur wow mais j'ai rarement constaté des gens aussi vulgaire, ingrat, aggressif, jamais content sur d'autre jeux.
Peut etre le fait que d'autre jeux offre moins de possibilité fit que ca rouspette moins, je sais pas... Mais sur wow on a beau avoir tout et n'importe quoi ca contente jamais les gens. Et je trouve ca dommage.

Apres faut faire la distinction entre donner son avis, et critiquer par plaisir de critiquer juste parce que c'et pas comme on le souhaiterai. Warcraft est et restera sous license de Blizzard et c'est donc leur histoire, donc c'est eux qui font les choix dans la continuité de cette histoire et tout ce qui gravite autour. Apres forcement y'en a qui ca plait pas, d'autres qui s'en contre foutent, et d'autre qui eux apprécient les efforts et le boulot effectué .

Je constate que malgré tout ce qu'on peut dire soit les gens restent sur wow, soit ils cumule d'autre jeux tout en restant présent dans le monde de wow, Soit ils vont tester les nombreux "tueur" de wow mais revienne au bout du compte.

C'est comme les mec banni du forum qui reviennent malgré tout avec un autre compte ou les gens qui on stop leur abonnement mais qui post toujours sur les fora ^^ faut savoir le jeux est null mais on reste qd mm?!

Tin la vie est vraiment merdique c'est pas du tout ce que je voulais, et pourtant j'paye pour ca ( taxe, impôt, taf, fatigue, maladie, emmerde,...) on va pas se faire rembourser par le créateur de l'univers ^^ on prend c qu'on nous donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:43

Ben j'adore l'univers de Warcraft et là je le trouve vraiment gâché.
Je veux dire c'était quand même le big boss quoi...
Les dieux anciens tout ça sont peut-être magiqualement + puissants (quoique) mais on en entend pas du tout parler tout au long de wow ou presque...
Depuis qu'on a commencé wow (et warcraft 3 même) on sent la menace du roi liche

Donc après tout ce rabattage, ce suspens, ces émotions... ben ça me semble normal qu'on s'attendait à mieux..

Là c'est juste.. je meurs.. pardon papa.. kikoo lavaman-roiliche
D'ailleurs.. est-ce qu'IG quelque chose va changer ? je veux dire, va t-il y avoir une fête des peuples qui ont souffert du fléau pour célébrer la chute d'arthas ? Même pas....
il meurt comme une lettre à la poste...

Déjà pour moi il aurait pas du mourir, et si vraiment ils voulaient le faire crever.. je trouve qu'on aurait eu droit à une meilleure fin...

Tu dit que wow permet trop de choses, je trouve qu'en effet ils se permettent trop de choses...
Je regrette les mmo genre Star Wars Galaxies, qui étaient véritablement soucieux de la qualité historique de leur jeu et pour lequel tu pouvais juste pas toucher aux héros.
Va essayer de tater du vador là bas pour voir ...
ça n'empêchais pas l'histoire d'avancer, mais au moins on gardait de la qualité..
On gardait ce qui vous avait fait acheter le jeu quelques années plus tôt...

Là imagine le nouveau joueur qui débute wow après avoir joué à warcraft 3... il sera déçu d'apprendre que tous les plus grand héros (Illidan, Kael Thas, Arthas, Archimonde) sont mort comme des bouses... Surtout qu'à la place ya pas vraiment de persos pour prendre la relève....
Tiens d'ailleurs regardez la mort d'Archimonde dans Warcraft 3, elle est quand même largement plus classe que celle dans wow............ Bon ya l'histoire des grottes du temps tout ça .. mais pour dire que d'un point de vue scénaristique ils se sont pas foulés..


Regardez aussi l'ascenstion au trône de glace d'Arthas et comparez sa mort dans wow... c'est nul...


En tout cas Lavaman me donne pas du tout autant de palpitations qu'Arthas... Il me fait juste rire..

Vous voyez où je veux en venir, tout ça ça nous a fait rêver, c'était épique ! Il est passé où ce rêve et ce côté épique ... ?
Et d'ailleurs avec le fric qu'ils se font.. ils auraient pas pu faire une vrai vidéo au lieu d'un espèce de machimina ?
Ya plus de vrais vidéos dans warcraft 1, 2 et 3 que dans wow où on a juste celle du début.... Alors que wow leur donne un fric monstrueux.

Donc voilà, d'un point de vue histoire, RP, background, je suis très déçu par cette fin....


Ensuite d'un point de vue gameplay, la première guilde à l'avoir down en fait c'est une américaine, en v10 et sans bug, avant Ensidia.
Mais je trouve quand même que vu l'attente qu'on avait de ce raid (je répète.. c'était sensé être le boss ultime, le raid ultime). Son down, même en normal, et même par des no-lifes pro gamers aurait du prendre des mois...

Car là.. ben ya plus rien à se mettre sous la dent avant cataclysm... Soit dans presque 1 an !
Bienvenue dans l'ennuie...



Et sinon Blanche, les gens sont et restent sur wow principalement pour 2 raisons:
-Les amis qu'ils ont sur wow.
-Le manque de concurence sérieuse.

Ils ne sont plus là pour le jeu en lui même dans la majorité des cas.
Je serais resté sur WAR si les serveurs avaient pas été aussi mal gérés.
Je serais resté sur SWG si ils avaient pas voulu faire un patch "easy wow-like" qui a littéralement tué la richesse de ce mmo.

Je suis vraiment pas sûr que Cataclysm attirera autant de joueurs que ça... même si il y a aucune véritable concurence en face (quoique yaura le prochain star wars). tout simplement car ça ne fait plus réver...
Regarde la vidéo de présentation de cataclysm.... elle vous fait rêver ?
Pas moi... Et je pense pas être le seul..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëris
Proche
Proche



Messages : 553
Points : 251
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Fais son Afk Dalaran a dos de Protodrake

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:41

blanchetache a écrit:
leurs comptes sont bloqué pour enquete de 72 heures le temps que bliz étudie la chose.

A noté que y a juste 1 rogue qui a utilisé les bombe en saronite, qui sont connue en VHL pour optimiser le dps, bombes qu'il utilise depuis toujours sur tous les combats.

Apres vu la nouveauté de la rencontre sur 1 seul try trouvé ce qui fait bug la rencontre faut être doué hin ^^
De plus ce bug n'est apparu qu'en 25, et n'avait pas encore été décelé au US.

Donc j'vois pas l'utilité de les juger, coupable ou non, ca ne nous appartient pas. Ceci dit si du jour au lendemain tu tombe sur une rencontre qui fait que le fait d'envoyer une visée( qui fait partie intégrante de ton cycle dps) fait bug le combat j'trouve pas que c'est utilisé un exploit... surtout sur une rencontre que personne n'a encore vu ni tester.

Sinon pour revnir à l'initial, pour les raleurs qui critique et sont pas content de ce qu'on leur à proposer chez blizzard, je vous invite à rentrer vos CV chez blizzard afin d'y travailler et de donner vos Idée sur le BG. De cette facon le jeu sera fait à votre convenance... mais peut etre pas à celle de millions d'autre joueurs Smile

Je suis entièrement d'accord avec toi blanche , des Log on été envoyé par Ensidia montrant que le rogue en question a déja use ces bombes durant tout les combats de boss depuis 5semaines . Les bloquer et retiré leur first kill pour exploit bug , je trouve ça vraiment dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.net
Invité
Invité




[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:47

Bah moi, WoW me fait toujours rêver, et Cataclysm encore plus.
Et pas seulement parce qu'Endo n'aura plus de mana I love you

Pour le nouveau joueur qui jouait à Warcraft 3, ben c'est un peu dommage pour lui, mais on ne va pas attendre 4 ans sans rien rajouter et sans rien changer dans le jeu juste pour l'attendre. Une des caractéristiques majeures des mmo, c'est justement que le monde n'est pas figé. Or si on devait tout remettre à zéro dès qu'un nouveau joueur se pointe... Parce que le nouveau joueur, il sera peut-être déçu parce qu'Illidan et Arthas se sont fait marché dessus, mais il sera surtout déçu parce qu'il n'a pas fait parti de ceux qui leur ont éclaté la tête à l'époque où ils sont sortis.

Arthas a une mort "banale"? Et bah c'est tant mieux, parce que les pirouettes du "je-suis-mort-mais-en-fait-non-parce-que-je-reviendrais-dans-un-plan-plus-global", moi je commençais à en avoir assez.
Il s'est fait exploser par un commando sponsorisé par la Croisade d'Argent. Pour une fois, les joueurs ont une sorte de "légitimité" pour poutrer le Roi-liche (champion du tournoi, toussah).
Méritait une meilleure fin, méritait une meilleure fin... il est mort au combat, fin plus que normal pour un combattant. Si Arthas avait choisi d'envoyer ses morts-vivants pour faire du commerce, au lieu d'envahir Azeroth, il serait mort des milliers d'année plus tard à cause du réchauffement climatique et la fonte des glaces aux pôles.
"Qui vit par l'épée, périt par l'épée" comme dit le proverbe.

Et la fête IG, pourquoi pas? Les grands évents lancés par Blibli, y en a eu légion. C'est pas parce qu'ils l'écrivent pas en gros sur leur site qu'il n'y aura rien de fait.

Et puis sur l'aspect marketing et comment fidéliser sa clientèle, ils s'y entendent, m'étonnerait qu'ils ne sortent vraiment rien d'autres avant Cata.
Blibli a dit pas de 3.4? Un patch + un patch + un patch + un patch + un autre patch, ça fait pas une 3.4 sur le papier, et pourtant...
et puis un Blibli, ça change souvent d'avis!


Et moi, la seule raison pour laquelle je suis toujours sur Wow est toute bête. J'adore ça!
Les amis sur wow, j'ai tous un moyen de communiquer avec eux hors-IG, donc même que j'arrêterais le jeu, ils auront pas disparu.
Et la concurrence, elle est là, c'est pas parce que t'as pas 11 millions de joueurs sur un mmo qu'il est à chier.






Et Kaka, paraitrait que les mjs aussi ont des logs, mais de conversation sur le canal guilde d'Ensidia qui justifierait le ban, y'aurait aussi une histoire de mode foudroyante de l'ingé quelques heures avant le try chez eux.
Et puis bon, moi, osef complètement, mais ça a l'air de faire un pub plutôt négative pour Blibli, alors je ne pense pas qu'ils aient ban Ensidia juste pour le plaisir de se faire détester, m'enfin... Après tout, c'est Blibli, on n'est jamais sûr de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaëris
Proche
Proche



Messages : 553
Points : 251
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Fais son Afk Dalaran a dos de Protodrake

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:07

Melandra a écrit:
Car là.. ben ya plus rien à se mettre sous la dent avant cataclysm... Soit dans presque 1 an !
Bienvenue dans l'ennuie...

Tu l'as down toi ? T'es devant lui prets a le down ? je pense pas non ... et moi non plus d'ailleurs .

Que les Topguild le tombe c'est une chose , mais dire qu'elles sombreront dans l'ennuis alors que toi même tu n'es pas dedans et que tu n'as pas toucher au boss , ça me fait doucement sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.net
Invité
Invité




[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:11

Kaëris a écrit:
ça me fait doucement sourire

Tu sais faire preuve de douceur, toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaëris
Proche
Proche



Messages : 553
Points : 251
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Fais son Afk Dalaran a dos de Protodrake

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:13

ça m'arrive des fois ouais ...
c'est rare , mais ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.net
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:17

T'a rien compris à ce que j'ai écris Endo... Relis...

Et Kaeris, l'ennuie c'est qu'après ce genre de guilde vient pleurer car ils ont rien à se mettre sous la dent et qu"on va entre les entendre chialer pendant longtemps. L'ennuie c'est que Blizzard se base sur eux pour faire leur up et nerf à gogos et que c'est nous, et pas eux, qui allons en souffrir.
Mais vu la vitesse à laquelle il est mort, je pense que dans 2 semaines on pourra le faire en pu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëris
Proche
Proche



Messages : 553
Points : 251
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Fais son Afk Dalaran a dos de Protodrake

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:25

Putricide ne se fait même pas en Pick-up
le conseil de sang non plus , la reine San'layn non plus la citadelle c'est pas lolramass non plus . Le roi ne se fera pas en pick up . Pas avant les mois a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.net
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:29

ça m'étonnerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëris
Proche
Proche



Messages : 553
Points : 251
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Fais son Afk Dalaran a dos de Protodrake

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:47

Bah go le down en pick up et tu m'en donnera des nouvelles alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.net
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:06

Pour ma part je suis plutôt satisfait de la fin, je trouve ça logique. Arthas DEVAIT mourir car, comme le dit Endo, les kikoo mort / pas mort ça saoule, tu regardes Kael, son pseudo retour après l'Oeil de l'Eternité, dans la communauté ça n'a pas provoqué de "hooo! Trop fort" mais plutôt des petits rires jaunes...

De plus Arthas en tant que ZE boss, je ne suis pas d'accord. Arthas, si tu le prends dans la globalité de l'histoire de wow il est négligeable, c'est une merde, un péteux qui s'est fait baisé bêtement par Nerzul qui lui, EST effectivement le gros boss. Et le Roi Liche n'est pas mort, seulement Arthas, l'humain insignifiant qui est devenu un "boss" uniquement par sa corruption.

Et pour ce qui est de la facilité de down, comme l'a dit Kaeris, là on à affaire à des professionnels, pas des joueurs lambda d'une part et, d'autre part, la casualisation du jeu est l'objectif premier de Blizzard en terme de marketing. C'est comme ça. Ca fait parti de l'évolution du jeu et vaut mieux ça qu'un jeu figé pour satisfaire une poignée de joueurs réfractaires.
Et enfin, comme cela a aussi été dit; pour les gros pgm qui veulent du défi il y a le système de HM qui est très bien fait et là, à mon avis, on en aura pas des masses de down.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:22

Melandra a écrit:
T'a rien compris à ce que j'ai écris Endo... Relis...


* a relu et n'a rien à modifier dans son post *
Revenir en haut Aller en bas
Adaeria
Proche
Proche



Messages : 293
Points : 205
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Lune d'Argent, ou Brill

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:49

Pareil, la mort d'Arthas me gène pas, je m'y attendais, je l'ai intégré dans le rp d'Adae comme objectif, bref, no soucy et faut savoir tourner la page.

Moi ce qui me gène, c'est pas que le monde évolue ( je fais parti de ceux qui voulait que ça évolue dès la sortie du jeu, par nos quètes, nos accomplissements et tout, donc je vais pas faire la fine bouche ^^ ), c'est que au vu comment son introduits les nouveaux personnages j'ai un peu peur d'un effet BC, on ne sait pas vraiment pourquoi on est là, pourquoi on se bat, boum tout arrive comme ça, pas de grande suite de quète super scénarisée qui te mets dans l'ambiance et te donne envie ( et à ton perso en rp ) d'y mettre tes tripes pour sauver le monde.
Le coup du cataclysme me gène un poil malgré tout, je préfère un monde qui évolue selon la géopolitique, les accomplissements, un truc comme un RvR quoi XD ( dites pas go WAR, j'ai pas de sous Wink )
Pis Deathwing, ok il est classe, mais encore un dragon quoi...

Bref j'espère que j'aurais accès à la béta qui me contredira, j'ai jamais dit que je bazaradais tout et que "bouh wow cé moch"
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:43

Adae je pense et J'ESPERE qu'ils vont nous faire un petit event préparatif sympa comme pour Woltk. Genre cataclysme ok, mais pas du jour au landemain, qu'ils fassent ça de manière progressive sur 1 ou 2 mois.
Perso j'avais beaucoup aimé la 3.0, j'espère que la 4.0 sera à la hauteur et même mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Arthan Melhendring
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Arthan Melhendring


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:41

L'event pré-Cataclysm sera le Cataclysme lui-même.

Sinon, faut pas s'inquiéter, au prochain nerf, le Roi-Liche sera farmé par les PU, Pulentraille et Putricide se font péter la face, le Conseil de Sang et Lana'thel ça commence à venir, ça ne va pas tarder pour les autres, ICC 10 est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Moordred
Proche
Proche
Moordred


Messages : 327
Points : -16
Date d'inscription : 17/06/2008

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:07

blanchetache a écrit:
ou les gens qui on stop leur abonnement mais qui post toujours sur les fora ^^ faut savoir le jeux est null mais on reste qd mm?!

Y a des gens qui ont stop leur abo mais qui ne crachent pas forcément sur le jeu ou sa communauté; ils ont juste des choses IRL plus importantes à faire. Quoique parfois, j'ai l'impression d'être une exception en la matière Razz

Sinon oui, de façon moins crue, je suis très d'accord avec toi, les gens ont un peu trop souvent le ouin ouin facile.


Mel, malgré tout le respect que je te porte, je crois que tu nombrilise un peu trop Arthas, à qui tu sembles vouer une grande estime en tant que PNJ. Mais bon, j'avoue que quand j'ai entendu parler de Cataclysme, je me suis dit tout d'abord "Ha ben ils vont se fritter Deathwing sans même botter les fesses à Arthy, ça fait cool d'acheter un supplément qui porte le nom d'un PNJ, de lui courir derrière tout le long des instances et cinématiques et finalement de pas le voir."

Je te rapelle juste un truc qui est sorti y a furieusement longtemps :



Quand à Arthas, THE BOSS of the jeu ? Oui de WOTLK ouais... ça porte quand même son nom. Et encore, le Roi Liche n'est pas mort, effectivement, juste Arthas, son porteur. Bah non, pas THE BOSS, selon moi. Un boss classe, un boss charismatique, ouais, clair.

Toutefois, y a un gars qui essaie toujours d'être plus fort qu'Arthy, sans jamais y arriver, c'est Illidan qui fait un peu le Végéta de service "Je vais devenir plus fort et je te vaincrai ! Mais en attendant je vais affronter tes ennemis car il n'y a que moi qui aie le droit de te tuer !". Certes Arthas a vaincu à chaque fois Illidan, mais jamais sans dommages. Il faut aussi se souvenir que c'est Illidan qui a détruit le Trône de Glace. Or Illidan, lui il se farme en PU maintenant.


Tu veux un THE BOSS ? Tu as Yogg. Un des Trois, une des entités qui a manipulé Sargeras, qui a failli kill Nozdormu lui même alors que les autres Aspects ne savent même pas comment le rencontrer directement... Tu as Kil'Jaeden qui a créé le Roi Liche... down lui aussi en PU. Tu as Malygos et Deathwing, des Aspects primordiaux, créés par les Titans pour protéger leur création... Ca c'est des BOSS.


Arthas est mort (sur des serveurs et par des guildes de ouf et uniquement en cinématique) et tu l'aimais bien. Toutes mes condoléances.

Mais la question qui me tarabuste le plus, Mel, c'est : Tu auras vu quoi, toi ? Ne pas le down ? Le down autrement ? Le laisser fuir et revenir comme Kaelt'Thas intouchable à l'oeil et farmé à 5 sur son île ? Ca c'est de l'insulte à PNJ. Non, je vois dans cette cinématique une récompense d'avoir acheté une extension qui porte le nom du Roi Liche. On aurait pu mieux faire, c'est sûr, on peut TOUJOURS mieux faire. Mais selon moi cette fin me semble juste et, bien que téléphonée, somme toutes assez correcte.

Quand bien même c'est ennuyant, toutes les bonnes choses ont une fin, Mel Wink


Pour ce qui est de son down immédiat sur certains serveur par certaines guildes, y a des gens qui farmaient Uldu en 2 jours quelques semaines après sa sortie, qui ont bloqué sur Yogg le lendemain de la sortie d'Ulduar. Je crois que vous ne farmez pas encore Yogg ni Algalon... ça fait combien de temps qu'Ulduar est accessible ? Faut pas voir le temps que mettent les AUTRES, mais le plaisir qu'on a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:53

Je l'ai déjà dit, pour moi Arthas n'aurait pas du mourir. Ni lui, ni Illidan, Vash, Anub Arak, Kael thas et etc...

Mais puisque Blizzard a absolument tenu à rentrer dans cette logique lootvore, ils auraient pu faire une meilleure fin et là j'entend:
lors du combat contre Arthas on affronte en réalité Nerhzul qui est la véritable source de corruption d'arthas et le tuer libérant ainsi Arthas de la malédiction de frostmourne.
La scène de fin aurait été faite en animation et pas en machimina, elle aurait montré la fin du combat où Tirion donne le coup fatal. Et pour rester diriger le fléau, arthas (purifié) s'en serait chargé.

Mantenant sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] La fin du Roi Liche   [SPOILER] La fin du Roi Liche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] La fin du Roi Liche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Patio (Hors RP) :: World of Warcraft-
Sauter vers: