Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde] L'Ordre de Haut Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[Guilde] L'Ordre de Haut Soleil Empty
MessageSujet: [Guilde] L'Ordre de Haut Soleil   [Guilde] L'Ordre de Haut Soleil Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:54

La fondation de Quel'Thalas

Sous le commandement de Dath'Remar, les exilés naviguèrent avec enthousiasme vers les Royaumes de l'Est. Progressivement, les Bien nés perdirent leur connexion avec le second Puits d'éternité. Leur peau perdit sa teinte violette, leur stature se fît moins grande et ils perdirent leur immortalité. Tout comme les elfes de la nuit actuels, les hauts elfes ont une espérance de vie importante, mais pas infinie.
Malgré ces épreuves, ils continuèrent à avancer. Au plus profond des forêts septentrionales du continent de Lordaeron, ils fondèrent le royaume magique de Quel'Thalas et se rebaptisèrent les Hauts Elfes. Avec les fioles qu'ils avaient dérobées, les Hauts Elfes créèrent le Puits de soleil, une fontaine d'énergies magiques toutefois moins puissante que les Puits d'éternité. Ce Puits de soleil était conçu pour alimenter en permanence et de manière exclusive les Hauts Elfes.
Les Hauts Elfes firent de Dath'Remar Haut soleil leur premier roi.
C'est ainsi que fut fondée la ville de Lune d'argent. Le pouvoir des elfes grandit et ils lancèrent un enchantement sur la forêt qui leur permit de profiter d'un éternel printemps. À partir de ce jour, les Hauts Elfes baignèrent constamment dans les énergies du Puits de soleil. Ils ne tardèrent pas à considérer l'eau du Puits du soleil comme sacrée. Même si la plupart des Hauts Elfes n'utilisaient pas cette magie pour lancer des sorts, tous pouvaient puiser dans les énergies de la fontaine où qu'ils se trouvaient en Azeroth.


L’Ordre de Haut Soleil

Le Roi Haut Elfe se devait de protéger le Puit de Soleil ainsi que ses propres ambition c’est pour cela qu’il mis en place l’Ordre de Haut Soleil composé des Hauts Elfes les plus dévoué et les plus pur de cœur, sans haine, sans colère pour éviter au sein même de l’ordre une corruption, évitant ainsi de compromettre la vie de la nouvelle Fontaine.
Maintenant en place de puis des millénaires, les printemps avaient beau passer, le temps pouvait bien changer mais l’enseignement est resté le même depuis des lustres inculqué par les Maîtres de chacune des classes.


Un nouveau Grand Maître dans l’Ordre

Pendant la troisième guerre l’Ordre de Haut Soleil a du affronter l’immense armée du Fléau et empêcher la destruction du Puit de Soleil, mais en vain Arthas Menethil aidé du traître Dar'Khan Drathir réussirent a rompre les défenses et s’emparer de l’énergie sacrée. Bon nombre de nos meilleurs sont mort pendant l’attaque ainsi que notre Grand Maître et Seigneur Teruldris Alën’Delan.
Sans Grand Maître l’Ordre ne risquait pas de tenir longtemps face aux attaques incessante du fléau, c’est donc pour cela que le Maître des Chevaliers du Soleil qui n’est rien d’autre que le fils du défunt Seigneur , décida de prendre le contrôle de l’ordre pour finir la guerre.
Aelarïon Alën’Delan ancien membre de la Main d’Argent qui avait intégré le commandement des Paladins Hauts Elfes, devient maintenant le Grand Maître de l’Ordre de Haut Soleil.
Le puit de soleil détruit, Aelarion Alën’Delan décida de protéger les civils et ce qui reste de Lune d’Argent en rassemblant tout les membres de cette Elite.


Un Ordre qui ne changera jamais

La grande guerre finie, Le Prince Kael’thas avait rassemblé 90% des Hauts Elfes pour qu’ils suivent la voie de la vengeance, une vengeance légitime certes mais qui ne causerai que des ennuies et rendrai les âmes corruptible, c’est pour cela qu’Aelarïon Grand Maître actuel de l’ordre décida de ne pas suivre son souverain pour honorer son créateur Dath'Remar Haut Soleil.
Petit à petit l’ordre se détacha de Lune d’Argent pour s’entraîner à l’écart, car leur enseignement des anciennes valeurs pouvait gêner, mais l’Ordre ne changera jamais.

Le Seigneur Aelarïon Alën’Delan guide tout les membres du Haut Soleil par sa lumière pour rendre au peuple Elfe la gloire et l’honneur d’antan qui faisait de cette race, une race lumineuse et unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
 
[Guilde] L'Ordre de Haut Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] La Maison Taryante ou la quête des Bien-Nés
» [Guilde] Maison Celwë'Belore et Maisons sin'dorei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: