Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Archives des Initiations

Aller en bas 
+20
Alïxalä
Grimilda
Radha
Alassar
Mortifilia
Amaishy
Lùnà
Akuryu
Lorë
Chrysïs
Elynaëll
Moordred
xo
Ditwin
Hakutao
ishnudøra
Kaëris
Inannä
Cirthas
Erzan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:07

Rapport de Melandrà Mer'Enrewen:

Drakuru a été trouvé et secouru.
Je l'ai aidé dans sa quête pour libérer Drak'Tharon.

Mais Drakuru était un traître au service du Fléau. Il s'est servi de moi pour donner à Arthas une nouvelle Armée.

Ma famille a encore une fois été utilisée au service du Fléau, mon honneur est bafoué et je ne reposerais pas avant de l'avoir nettoyé de tout soupçons.

Je soupçonne un traître au service du Fléau au sein de la Confrérie, ma candidature est donc pour le moment suspendue jusqu'à ce que j'ai enquêté à ce sujet et éclaircit ce mystère.

L'honneur de la confrérie aussi est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:24

Loïciane lu le rapport de Melandrà avec attention.

- Court, rapide et droit au but…tout comme elle. Sa mission est donc un échec cuisant que ce soit pour elle ou pour nous…dommage qu’elle ne soit pas venue m’en parler.

Elle classa le rapport avec les autres puis ressortis ses notes sur la jeune fille.

- Un traître dans la Confrérie…et puis quoi encore ? Si tu avais pris le temps de réfléchir Mel, tu aurais peut être pu éviter cela. Bien allons voir avec elle comment arranger la situation.

Loïs pris sa besace, l’enfila en bandoulière et sortis de la taverne en direction des terres du nord. Elle devait retrouver la jeune fille, et elle pensait savoir par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:10

Rapport de Melandrà Mer'Enrewen

L'humain, Tirion Fordring a été contacté. J'ai accompli avec succès toutes les tâches qui m'ont été confiés.
Que ce soit, la conquête de l'avant garde d'Argent, du caveau des ombres, de la destruction de la charognerie à la destruction de la croisade écarlarte.
En chemin, j'ai trouvé sous la citadelle du Roi Liche un vestige de l'humanité d'Arthas. Son coeur, recouvert de glace. Celà me fait étrangement penser à ma mère.
J'ai rapporté cette information au Generalissime Fordring, qui au lieu d'exploiter cette faille l'a détruite, anéantissant ainsi tous les espoirs que l'on pouvait avoir pour ramener à la Raison le Prince.
Je suis très etonnée qu'un servant de la lumière ait fait un choix si "cruel".

Pendant mes quêtes j'ai à de nombreuses reprises contrécarré les plans du Fléau, provoquant ainsi la colère du Roi Liche qui s'est maintes fois manifesté devant moi.
Il n'y a qu'une fois son coeur detruit à jamais que j'ai pu l'attaquer, mais celui-ci a fuit.

Ce que j'en tire de cette longue épreuve de recrutement :
-Que même les plus lumineux peuvent trémoigner de la Haine.
-Qu'Arthas s'est réfugié blessé dans sa citadelle, Esperont qu'il ne retrouve pas trop vite ces forces.

J'ai besoin, à titre personnel, de voir un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:16

Loïs lu avec attention le rapport de Melandrà. La jeune fille se révélai être décidemment très brillante. Par contre elle ne comprenait pas la réaction du Généralissime Fordring, avait’il commis une erreur de jugement dans la hâte ? Ou peut être que Melandrà avait’elle mal interprété ce qui s’était passé ? De toute manière il fallait qu’elles en parlent toutes les deux.

A la fin de sa lecture, Loïs sourit.

- Cette fois ci, elle est prête. Voila donc deux raisons de lui parler au plus vite.

Loïs classa le rapport avec les autres dans la section des initiés de la Confrérie. En sortant de la salle, elle rajouta un petit mot à l’attention d’Eloïse lui demandant de se rendre auprès de Melandrà.

- Ca sera l’occasion idéale qu’elles se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:45

Une enveloppe scellée au nom d’Astamarr a été agrafée sur le tableau des initiations de la Confrérie.

Citation :
Astamarr,

Selon ce qu’on m’a rapporté, la petite tâche que je t’ai confiée l’autre jour est été un plein succès. Toutefois, vu que celle-ci s’est révélée particulièrement facile, je vais te confier une mission qui sera bien plus digne d’intérêt pour toi, et par laquelle tu pourras démontrer toute ton efficacité en notre sein.

Si tu l’ignore, comme beaucoup, pour le moment, Inannä est actuellement victime d’étranges maux de têtes qui l’incapacite de manière sporadique mais importante. Ni ses pouvoirs de Prêtresse, ni ma connaissance actuelle de l’alchimie ne sont venus à bout de ce mal. Aussi je le soupçonne très fortement d’être du à un acte malveillant. La seule chose que je puisse t’apprendre est que cela à commencé il y a maintenant un peu plus d’une semaine après l’avant dernière soirée d’ouverture de la taverne.

Je te demande donc de mener l’enquête, d’apprendre ce qu’il s’est passé, et si comme mes soupçons le laisse à penser, de découvrir qui est derrière cette maladie.

A toi d’en juger, mais il pourrai être judicieux de te faire aider de Sertinä qui connais mieux les amis et ennemis d’Inannä que personne.

La Veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:30

Après avoir entendu le rapport de mission de la bouche de Melandrä, Inannä était satisfaite cette fois.
La jeune fille avait bien saisi les enjeux d'importance de sa mission, même mieux que Tirion Fordring lui-même.
Cependant, elle était en proie au doute, et remettait beaucoup de choses en question, y compris même l'espoir conféré par la Lumière, et la Grande Prêtresse s'était efforcée de la rassurer et de lui montrer les vraies valeurs avec lesquelles les combats devaient être menés. Peu après, elle dut monter se reposer, ses maux de tête la prenant à nouveau, mais elle n'allait pas oublier de nommer Melandrä Initiée de la Confrérie Eternelle. Elle l'avait méritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:53

* Cette lettre est renvoyée à Loïciane. Sur le recto, on peut y lire l'épreuve que devait réussir
Présage écrite par Loïciane. *



Chère Loïciane,
Je ne sais rien de la Guilde.
A vrai dire, je n'ai pas eu beaucoup le temps.

Au delà des nombreuses amies à entretenir, car oui, ça s'entretient une amitié. Et l'amour aussi. N'est-ce pas ? Hein ?
Ceci est un sous-entendu vaseux. Eh bien, au delà, j'ai la nature qui m'attend.
Cette si belle nature pour laquelle j'ai voué corps et âme. Certes, j'affronte le fléau quelque fois,
et il m'arrive même de régler quelques conflits avec certains membres de l'Alliance.
Mais je n'ai pas le temps. Pas en ce moment, pour enquêter sur une pseudo association douteuse qui,
je le pense assez sincèrement, vous a donné plus d'informations que je n'aurai moi-même jamais.

De plus, quelle idée grandiose que de me donner quelque chose dans le social.
Moi qui suis si forte pour me taper des gens / dialoguer avec des gens.
Rayez la mention inutile.

Je te prie d'agréer Chère Dame Loïciane, mes baisers professionels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:03

Loïciane parcouru à nouveau la lettre rapidement avant de l'afficher une fois encore sur le tableau des initiations. Elle avait eu un entretien avec elle ce matin. Présage lui avait parler de son problème de priorité, tout comme de celui de se sentir délaissée par son amie. A présent les choses étaient claires, Loïs avait donc bon espoir de voir la chasseresse mené a bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:21

Loïciane,

Voici un rapport peu détaillé mais cette fois-ci, avec un peu plus d'informations.
Tu sais à quel point je n'aime pas faire dans le relationnel, c'était sûrement un test. J'ai rempli
ma mission avec toute la mauvaise volonté du monde. Ca ne m'a pas changé,
mais tu apprécieras au moins l'effort.

Cette fameuse Guilde est une association de marchands. J'ai cru entendre qu'ils étaient comme des Pirates.
Dans tous les cas, ils sont assez mobiles, et marchandent apparemment abondemment.
J'ai appris de par plusieurs conversations que la Confrérie leur avait demandé un prêt,
pour je ne sais plus quoi. En attendant l'argent, vous leur rendez de petits services, notamment financiers,
comme par exemple les recettes de la Taverne le vendredi.

Ce sont des Marchands, et bien sûr, au niveau de leur pseudo statut Pirates, ils ne sont pas tout roses.
Ainsi pourrait-il y avoir quelques évènements bizarres en leur sein, quelques trafics plus ou moins douteux.
Je me suis penché sur le cas d'Astrilda, car c'était la piste la plus hypothétique mais véritable que j'avais.
Elle a disparu depuis quelques semaines, et nous commencons à nous poser des questions. C'était apparemment
la seule qui remettait en cause le sèrieux de cette Guilde, et leur manière de faire, d'être. Elle ne sentait pas le truc très bien.
Cette hypothrèse est qu'on l'a peut-être enlevée. Non, ce n'est pas plausible ?
La réprouvée, pardon, morte, spéculait beaucoup, et ces fameux Marchands énigmatiques auraient très bien pu
lire dans ses pensées. Je me rappelle d'une fois, où Konoe l'avait fait avec moi. Ou alors, plus plausible,
ils ont pu s'infiltrer dans la Confrérie, ou tout simplement écouter une conversation.

Dans tous les cas, c'est la meilleure information que j'ai. Et tu voulais que j'enquête, je l'ai fait. Il n'y a rien d'anormal,
mis à part cette disparition qui est peut-être simplement due à un tros gros rhum (humour!).
Je te rappelle aussi, avec mes conseils de chasseresse très avisée, que l'homme est par défaut con et égoïste.
Les marchands douteux, il y en a de toute sorte. Avoir crée une alliance avec ceux-ci, ça relève de la niaiserie folle.
il ne faut pas s'étonner, si on se fait voler, piller, si l'autre vous fait chanter.

Chère Loïciane, je ne pourrais en savoir davantage ces prochains jours, privilégiant la défense des Faucons
aux Grisonnes plutôt que de marcher dans des ragôts visqueux.

Toute à toi,
Présage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:35

Une enveloppe scellée à été déposée à l’ambassade à l’attention de Faëyja. A l’intérieur se trouve une gnomographie d’un Nérubien imposant ainsi qu’une lettre manuscrite.

Citation :
Faëyja,

J’ai entendu parler de ton passé, notamment que tu as fait partie de l’expédition de Arthas pour le Norfendre. Tu as donc certainement entendu parler de Anub'arak, celui la même qui guida Arthas et son expédition au travers du Royaume de l’Araignée, celui la qui l’aida contre Illidan dans la Bataille du Trône de Glace, bref un de ses plus précieux généraux

A ce jour Anub'arak, se terre dans l’ancien royaume de son peuple : Azjol-Nerub. Trouves le, ouvres toi un chemin jusqu’à lui et défait le avant qu’il n’ais le temps d’envoyer le moindre signal de votre attaque à son maître. Pour cela tu es libre de te faire aider des compagnons de ton choix.

Ramène-moi sa tête que nous puissions la faire parvenir aux descendants de Baelgun et ainsi honorer sa mémoire en travaillant encore nos relations avec le peuple nain.

Que ta foi te guide.

Loïciane Sol’Arÿn
Veilleuse



HRP : Il est bien entendu que ce doit être en mode héros. De plus pour réussir à empêcher les principaux Lieutenants, ou lui-même, de Anub'arak de prévenir leur sombre maître, il faudra réussir tous les HF de l’instance.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:16

Présage a écrit:
Loïciane,

Voici un rapport peu détaillé mais cette fois-ci, avec un peu plus d'informations.
Tu sais à quel point je n'aime pas faire dans le relationnel, c'était sûrement un test. J'ai rempli
ma mission avec toute la mauvaise volonté du monde. Ca ne m'a pas changé,
mais tu apprécieras au moins l'effort.

Cette fameuse Guilde est une association de marchands. J'ai cru entendre qu'ils étaient comme des Pirates.
Dans tous les cas, ils sont assez mobiles, et marchandent apparemment abondemment.
J'ai appris de par plusieurs conversations que la Confrérie leur avait demandé un prêt,
pour je ne sais plus quoi. En attendant l'argent, vous leur rendez de petits services, notamment financiers,
comme par exemple les recettes de la Taverne le vendredi.

Ce sont des Marchands, et bien sûr, au niveau de leur pseudo statut Pirates, ils ne sont pas tout roses.
Ainsi pourrait-il y avoir quelques évènements bizarres en leur sein, quelques trafics plus ou moins douteux.
Je me suis penché sur le cas d'Astrilda, car c'était la piste la plus hypothétique mais véritable que j'avais.
Elle a disparu depuis quelques semaines, et nous commencons à nous poser des questions. C'était apparemment
la seule qui remettait en cause le sèrieux de cette Guilde, et leur manière de faire, d'être. Elle ne sentait pas le truc très bien.
Cette hypothrèse est qu'on l'a peut-être enlevée. Non, ce n'est pas plausible ?
La réprouvée, pardon, morte, spéculait beaucoup, et ces fameux Marchands énigmatiques auraient très bien pu
lire dans ses pensées. Je me rappelle d'une fois, où Konoe l'avait fait avec moi. Ou alors, plus plausible,
ils ont pu s'infiltrer dans la Confrérie, ou tout simplement écouter une conversation.

Dans tous les cas, c'est la meilleure information que j'ai. Et tu voulais que j'enquête, je l'ai fait. Il n'y a rien d'anormal,
mis à part cette disparition qui est peut-être simplement due à un tros gros rhum (humour!).
Je te rappelle aussi, avec mes conseils de chasseresse très avisée, que l'homme est par défaut con et égoïste.
Les marchands douteux, il y en a de toute sorte. Avoir crée une alliance avec ceux-ci, ça relève de la niaiserie folle.
il ne faut pas s'étonner, si on se fait voler, piller, si l'autre vous fait chanter.

Chère Loïciane, je ne pourrais en savoir davantage ces prochains jours, privilégiant la défense des Faucons
aux Grisonnes plutôt que de marcher dans des ragôts visqueux.

Toute à toi,
Présage.

Présage,

Effectivement si tu as compris une chose, c’est que cette mission était un test, mais ca, tu le savais dés le début. Tu me demandes d’apprécier ton effort, tu parles certainement de celui de mettre le plus de mauvaise volonté possible dans ce que je te demande ?

Passons tout de même en revue les informations que tu cites. Une association de marchands, bien, mais que vendent’ ils ? Comme des pirates ? Cela veut’ il dire qu’ils pillent et qu’ils violent, mais sans chapeaux ni bandeaux sur l’œil ?

Effectivement nous leur avons demandé un prêt pour je ne sais plus vraiment quoi non plus tellement c’est un détail. D’ailleurs je me demande si quelqu’un parmi eux ou nous le sait. Sans doute n’avions nous que ca à faire ce jour la. Tiens, je me demande si l’intendante de la Confrérie le sait elle ?

En attendant l’argent ? Vu l’état des finances de la Confrérie je pense pouvoir affirmer que cet argent nous ai bien parvenus. Par contre je suis ravie d’apprendre que nous leur donnons les recettes de la Taverne. Si notre intendante ne sait plus pourquoi elle demande des prêts, j’espère au moins qu’elle peut se passer des recettes de notre taverne sans en affecter la bonne santé de nos finances.

Ah voici une hypothèse intéressante. Effectivement Astrilda est absente en ce moment et ce sans nous avoir prévenu. Il est vrai également, que je l’ai entendu à plusieurs reprises dire, et ce en public, qu’elle était contre cet accord. Donc oui, ton hypothèse est tout à fait plausible.

Mais voila que j’apprends comme information que Konoé lit dans les pensés des autres. Je serais bien curieuse de savoir ce qu’elle peut lire dans les miennes tandis que je rédige cette lettre.

Tiens, deuxième information intéressante de ta lettre, même si cela reste une hypothèse. Un traitre, payé par la Guilde serait’ il parmi nous ? C’est une piste que je ne peux en tout cas négliger.

Je te remercie de me prévenir de tes occupations et te souhaite la meilleure réussite possible dans la défense des faucons, qu’ils soient des Grisonnes ou d’ailleurs. Lorsque tu auras le temps, ou simplement lorsque tu auras refait un stock convenable de mauvaises volonté, voici la suite de ta mission.

Infiltres toi dans le repère de La Guilde, si Astrilda y est retenue, ramènes la nous. Dans le cas contraire, mets en œuvre les moyens que tu jugeras nécessaire pour t’assurer que La Guilde n’a rien à voir dans son absence. Enfin, enquêtes au sein de la Confrérie. Si un traitre, un espion, ou encore une mauvaise langue au service de La Guilde se trouve parmi nous, démasque le.

Toute à vous.

Loïciane
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:22

*une enveloppe est adressée à l'attention de Llang*

Citation :

Llang,

Comme je t'en ai informé, nous avons remarqué dans tout Azeroth et au sein même de la Taverne du Soleil Eternel une recrudescence de la revente de Chardon sanglant. Drogue qu'affectionne particulièrement les elfes de sang et dont la vente est interdite.

La Confrérie te charge d'identifier les responsables de ce réseau sous terrain, de les livrer à la justice et de trouver les réserves de chardon afin de les brûler.
Notre peuple a assez soufert comme ça pour qu'il sombre dans la décadence de cette drogue, vendue par des êtres peu scrupuleux sur la santé de leur "clients".

Execute cette mission avec bien et tu prouveras aux yeux de la confrérie ton désir de lutter à nos côtés pour nos idéaux.

Melandrà Mer'Enrewen

Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:28

*Une enveloppe magiquement scellée parvient à Elysia*

Citation :

Elysia,

Ton épreuve d'intégration risque d'être longue et douloureuse.
Je t'envoie contacter quelqu'un répondant au nom de code: Soleil Noir

Trouve-le.

Tu devra lui obéir, c'est cette personne qui te donnera ton épreuve d'intégration au sein de la confrérie, je me remettrai pleinement à son jugement.

Melandrà Mer'Enrewen

Revenir en haut Aller en bas
Llang
Habitué(e)
Habitué(e)
Llang


Messages : 91
Points : 101
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Un peu partout.

[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:04

*Llang lit rapidement la missive qui lui est adressée, puis répond derrière la même feuille "C'est entendu, je m'en occupe, j'ai déjà quelques pistes."*



/HRP

Ne jouant plus des masses en ce moment, ça pourra prendre du temps, mais ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:24

Elysia lu la lettre avec un petit sourire ironique.

- Longue et douloureuse…encore heureux. Une épreuve courte et facile n’aurait été qu’une insulte de plus. Bien allons voir ce soleil noir

Elle savait parfaitement qui se cachait derrière ce nom de code. Alors qu’elle servait Aelarïon, les confidences de Sioun le lui avaient appris.
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:02

*Une enveloppe magiquement scellée parvient à Nerthrar*

Citation :
Nerthrar,

Pour ton épreuve je te charge d'enquêter sur les circonstances de la disparition de tous ces chevaliers de lumières dont tu faisais parti il y a quelques années dans les maleterres et de trouver comment sont-ils devenus des Chevaliers de la Mort.

Fait nous ton rapport lorsque ton enquête sera terminée, cette information est cruciale pour la confrérie afin que nous comprenions comment le Fléau opère.

Tu a un mois à partir de ce jour pour accomplir ton épreuve

Melandrà Mer'Enrewen
Revenir en haut Aller en bas
Nerthrar
Curieu(se)x
Curieu(se)x
Nerthrar


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/07/2009

[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:07

Nerthrar était enjoué. Une surexcitation certaine était visible chez lui ces temps-ci, retrouvant peu à peu son caractère impulsif et railleur d'antan. C'est en effet avec impatience qu'il attendait son épreuve d'intégration, espérant un défi à la hauteur lui permettant de le pousser dans ses derniers retranchements. Mais à la réception de la lettre, son sourire s'effondra. Non pas que sa mission soit insurmontable, ni dangereuse pour lui, mais elle touchait une partie sensible de son passé, qui avait en partie déserté sa mémoire. Retourner dans ces terres où il avait perdu la vie, son frère, et son ami... Il avait peur. Une peur qu'il devait dissimuler cependant. Melandrà lui avait promis une épreuve digne de ce nom, il l'avait eu.
A la fin de la journée -journée qu'il réservait à une préparation- il partirait pour les Maleterres.


-Un mois, hein... C'est beaucoup trop pour une mission aussi banale.

Personne ne semblait l'avoir entendu, mais prononcer cette phrase à haute voix lui redonnait du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:52

Le temps passe Nerthrar...

*Une nouvelle enveloppe scellée arrive à l'intention de Tinuviel*

Citation :


Tinuviel,

Pour ton épreuve je te charge de renouer contact avec l'empire de la Nuit.
Cherche leur intermédiaire et fais en sorte que nous puission nous allier militairement contre le Fléau et politiquement au conseil.

Tu a deux mois pour nouer cette alliance.

Melandrà Mer'Enrewen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:46

Une affiche à été déposée sur le tableau de la Confrérie

Citation :

Rohën, Laëlyn,

Je vous demande à tous les deux comme épreuve d'initiation d'intégrer le conseil de Lune d'Argent. Rohën tu seras notre haut conseiller, Laëlyn tu seras sa protectrice.

Je vous ai déja parlé en détail de ce que j'attendais de vous, aussi je ne reviendrais pas dessus.

Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:48

Une nouvelle note est affiché sur le tableau des initiations

Citation :

Sertinä,

Ci-joint tu trouveras dans cette enveloppe cachetée ta mission d’initiation. Tu ne devras en rendre compte qu’à moi-même.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:56

Souriante, Loïs rajoute une feuille écrite rapidement sur le tableau de la salle commune.

Citation :

Gwaedrion,

Pour ta mission d’initiation, je te charge de rejoindre la région de Zul Drak dans les terres du Nord. Une fois sur place je te demande de contacter l’officier responsable de la Croisade d’Argent ; le commandant Kunz. Celui-ci te donnera te dévoilera ta véritable mission.


Celui ci t'attends au plus tard avant la fin du mois.

Je te souhaite bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:46

Une note s’empile sur les autres avec le nom d’Oropherion en en-tête

Citation :

Oropherion,

Un jeune chevalier de la croisade écarlate nous à récemment rejoints. Très bientôt il aura l’occasion de démontrer la volonté des siens de marquer leur désapprobation de leurs actes passés. Je te demande donc de te joindre à lui et de l’aider dans cette mission. Contact à cette fin Gwaedrion. Il conservera toutefois le commandement de cette opération. J’ai également demander à Kaëris de se joindre à vous.

Cette mission aura pour toi, valeur d’initiation au sein de notre Confrérie.

Bonne chance à toi

Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:55

La pile des épreuves en cours commence à plier sous son propre poids alors qu'une nouvelle se rajoute.

Citation :

Dollaäs,

Afin de nous montrer tes compétences, je te demande de prendre rendez vous avec notre intendante Adaeria. Celle-ci te confiera la somme de 1000 Po prise sur la banque de la Confrérie. Tu disposeras de 3 semaines pour investir comme bon te semble cette somme et obtenir une marge nette d’au moins 100%.

Cette petite démonstration, aura bien entendu valeur de ton épreuve d’initiation parmi nous.

Bonne chance à toi.

Loïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:00

Loïs, souriante, afficha sa petite note du jour sur le tableau de la Confrérie

Citation :

Tinuviel,

Outre ma joie de te revoir parmi nous saine et sauve, j’ai le plaisir de te confier une petite mission. Nous avons longtemps privilégier nos relations avec les forces diverses qui combattent comme nous le fléau. Mais nous avons aussi par la délaissé l’Outreterre et ses dangers. Lors de mon dernier séjour en Nagrand j’ai entendu parler d’un démon gigantesque et de sa progéniture qui terrorisent de nombreuses peuplades. Celui-ci est connu sous le nom de Gruul.

Je te demande donc de te renseigner sur lui et ceux qu’on appelle ses fils. Habitudes, lieux de vie, faiblesses, nous devons tout savoir sur eux. Une fois ton rapport terminé, tu organiseras une expédition dont tu prendras le commandement afin de mettre fin à leur agissement. Je te laisse jusqu'à la fin du mois pour cela.

Bien entendu, cette petite mission aura valeur pour toi d’épreuve d’initiation.

Bonne chance à toi,

Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:46

Un coup de marteau et paf ! Une nouvelle note sur le tableau

Citation :

Kiarra,

Voici la mission que je te demande afin d’obtenir ton initiation au sein de la Confrérie. Afin de promouvoir notre organisation, tu devras organiser le Grand Bal de l’Hiver. Pour cela tu disposes des quelques notes que j’ai déjà laissé à ton attention à notre ambassade. Tu es libres de prévoir danse, concours, jeux ou tout ce qui vous semble nécessaire pour que tous se souvienne de cette soirée comme un moment mémorable.

Le lieu des festivités sera au berceau de l’hiver, la date est à fixée à ta convenance. Je te laisse donc 2 semaines pour annoncer celle-ci publiquement.

Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Archives des Initiations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Archives des Initiations
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: