Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP] Archives des Initiations

Aller en bas 
+20
Alïxalä
Grimilda
Radha
Alassar
Mortifilia
Amaishy
Lùnà
Akuryu
Lorë
Chrysïs
Elynaëll
Moordred
xo
Ditwin
Hakutao
ishnudøra
Kaëris
Inannä
Cirthas
Erzan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xo
Visiteur
Visiteur
xo


Messages : 4
Points : -3
Date d'inscription : 26/07/2008

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:37

Xö entra au QG un air satisfait sur le visage.

Il rempli une enveloppe de gnomographie sur le verso desquelles des commentaires étaient inscrits.

Arrivé a proie de l'ombre, le convent ne fut pas difficle a repérer, il suffisait de se diriger vers l'endroit ou le ciel s'assombrissait, puis l'ennemi se trouvait là.

https://i.servimg.com/u/f59/12/79/83/64/th/wowscr11.jpg

Une rencontre plus facile que je ne l'aurait imaginé, il m'a suffit de me servir de mes sort d'ombre, et de protection contre cette école de magie pour faire mordre la poussière a Jugkar Grim'Rod. Cet être maléfique je sévira plus.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscr12

C'est la suite qui mit vraiment mes talents a rude epreuve, l'arrivée à Brèche-de-l'Ombre.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscr13

L'endroit était bien infesté par la légion ardente, et chacuns de ses sbyres etait au moin autant coriace que Jugkar Grim'Rod !

Bref, je me suis frayer un chemin jusqu'au sommet de leur campement, (vous noterez la pose)

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscr14

3 démoniste s'y tenaient et étaient en train d'invoquer une créature, certainement dans le but de réouvrir le passage vers Mulgore..

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscr15

C'est a bout de force que je parvint a les contenir et a éradiquer la menace.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscr16

Vous aviez vu juste, il n'aurait pas fallut plus attendre pour envoyer quelqu'un enquêter la-bas, cette mission m'a permis d'exploiter les limites de mes forces et talents.

Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:39

Hakutao, Xö

Je tenais à vous féliciter pour la façon avec laquelle vous avez mené vos missions respectives, c'est du beau travail !
Hakutao, cela a duré longtemps mais je suis ravie du résultat, très recherché.
Xö, j'espère que cela t'a permis de te rendre compte des limites à ne jamais franchir.
Bravo à vous !

Vous êtes à présent nos frères, et vous avez accès désormais à nos salles de briefing secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:59

*Ecoute sa Gardienne avec un large sourire aux lèvres*
Merci Ina! Comme tu le dis c'était long mais ça en valait la peine, c'est la première fois que je travaillais sérieusement dans cette... branche. Encore merci de m'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
xo
Visiteur
Visiteur
xo


Messages : 4
Points : -3
Date d'inscription : 26/07/2008

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:15

*Xö écoutait les paroles d'Inannä, et à vrai dire cette phrase revenait dans sa tete et le laissa songeur :*

"Xö, j'espère que cela t'a permis de te rendre compte des limites à ne jamais franchir."

Je n'y avait jamais songer avant dame Inannä, même en les combattant c'est pantins, mais c'est vrai que l'ombre, utilisé a mauvais escient ou sans précaution pourrait me dépasser, et alors ce serait elle qui m'utiliserai..

*Essayant de se changer les idées Xö se secoua la tête comme pour se réveiller, et afficha également un large sourire*

Je suis ravi de la réussite de cette mission et de mon intégration, comptez sur moi pour continuer a servir l'ordre de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:12

Citation :
Moordred, suite à tes révélations fracassantes, ton épreuve est décidée.

Dans la vallée d'OMbrelune, tu es chargé de mettre fin aux démons que je vais citer.

- Morgron
- Lothros
- La maîtresse des douleurs Grabrissa
- Le Maître forge Morny
- Silroth

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moordred
Proche
Proche
Moordred


Messages : 327
Points : -16
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:38

Moordred était tendu... ses combats contre les Gardiens des Ombres se passaient mal, il avait de plus en plus de mal à pénétrer de force dans le Monde de la Génése des Ténèbres. De plus ses pouvoirs semblaient diminuer, sa main moins sûre, sa force parfois sujette à des abscences. Ces créatures le blessaient physiquement, mais aussi dans son essence. Moordred ne savait même pas si cela pourrait se guérir. Mais peu importe. (NDR: ceci fera peut être l'objet d'un post futur, mais fait partie de la quête de Moordred pour trouver l'Ombre Primordiale)

Son âme aussi faiblissait. Le lien qu'il avait avec Shouana se faiblissait. Konoe ne se rendait pas compte des réalités spirituelles et magiques de ce monde. S'était elle rendue compte qu'elle avait failli le tuer ? Il en doutait, il doutait même que cela valait la peine de le lui expliquer. Il l'avait reniée et c'était mieux ainsi.

C'est alors que la mission de tomba. Lorsqu'il la prit, son sang ne fit qu'un tour. Certains des généraux de la Légion et d'Illidan les plus connus et les plus craints d'Outreterre. Pire encore, Moordred les avait déjà vu et soigneusement évités à l'époque. Leur essence ressemblait fort à celle des Gardiens... Le combat serait extrêmement rude. Moordred n'en menait pas large, mais il parti chercher ses armes, s'habilla et parti en direction du village d'Ombrelune. Sioun était l'Exarque de l'Ordre, mais aussi son Shan'do. Le fait qu'Inannä ai préféré qu'il lui confie sa mission n'était pas anodin, elle saurait qu'il trouverait les épreuves les plus justes et les plus adaptées. Il devait faire ses preuves envers elle et lui. Le She'ladrim, son Shan'do et celle à qui il avait donné son allégeance... il ne devait pas les décevoir.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Arrive10


Sa tention était palpable...

Gulmok le vit arriver, réjoui et se précipita vers lui :

"Tiens, mon coûteux mais meilleur agent ! Je sens que tu vas encore me ruiner, mais on a quelques soucis à l'est... tu sais des gêneurs et vu que toi tu... Mais ?!? Ton oeil !?! T'es arrivé quoi ?"

Moordred ne détourna même pas le regard vers le Garde de Sang.

"Non, mon ami, tu vas devoir te débrouiller sans moi pour ce coup là, j'ai raccroché mes lames... pour l'argent du moins."

Moordred parlait d'un ton sec et froid, qui n'apellait pas à continuer. Gulmok se tut et repris son poste, haussant les épaules. Hélant ses troupes au passage.

"Allez bande de feignasses !!! Ils vont pas se buter tous seuls ces Infernaux !!! Et n'oubliez pas, celui qui meurt n'aura pas de diner ce soir !"



[RP] Archives des Initiations - Page 2 Morgro10

Moordred avait déjà infiltré le Bastion de la Légion. Ce n'était pas dur pour lui, il l'avait déjà infiltré pour assassiner la Prophétesse Carvylin et avait laissé des balises sur les points les plus vulnérables de la défense des sbires de la Légion.

Morgroron... sa première cible. Le démon était énorme, implacable, invincible. Plus que tout autre, les pouvoirs du cristal et de la prêtresse le renforçaient. Un vrai culte se tramait dans cette véritable usine de production de démons. Bien évidemment, le général puisait tranquillement dans les réserves pour son plaisir et sa puissance. Son aura était énorme, sa puissance collossale. Moordred sonda la créature et frémit. Lui était il seulement possible de la vaincre ?

La précipitation ne menant à rien, Il prit le temps de nettoyer la place, les Maîtres de la Terreur ne firent pas long feu, Moordred avait poussé ses ombres à leur paroxysme et ses proies n'avaient que le temps d'apercevoir ses longues ailes d'ombre, visibles uniquement de ceux qui étaient fait de la même essence. Moordred ne leur laissait même pas le temps de toucher leurs armes, ils étaient vaincus sans combattre, fauchés sans même se rendre compte que la mort venait leur rendre visite. Les démonistes chargés des cristaux ne furent pas plus difficiles. Bien que nombreux, Moordred virevoltait parmi eux comme un tourbillon de lames, esquivant traits de l'ombre et interrompant les malédictions. Il en profita pour abreuver son essence de leur crainte et leur agonie. C'était toujours ça de gagné.

Il rejoint les ombres, attendant le retour de sa cible, ce qui ne manqua pas d'arriver, furieur que les cristaux ne soient plus canalisés. Moordred comptait sur l'efet de surprise et la fureur du monstre pour le pousser à la faute, mais à son grand désarroi, cela ne se passa pas comme il l'attendait... Morgroron vit les cadavres au sol et, au lieu de s'énerver ou de prendre peur, son visage s'illumina d'un très grand sourire, révélant ses dents acérés, une lueur cruelle brilla dans son regard et il se mit à rire.

"Tiens donc... un visiteur... montre toi donc, insecte !"

Il frappa du pied au sol et une puissante onde électrique parcouru tout la zone, brisant les deux gangrecannons encore en état. Moordred reçu le coup de plein fouet, ses ombres se dissipèrent et il tomba à terre. Le Démon rit en se ruant sur lui dans un cri de rage et de fureur. Il était le chaos incarné. Moordred ne pouvait se laisser faire, il plongea dans les ombres et se matérialisa dans celle du général, aparaissant juste derrière sa tête, prêt à l'égorger d'un seul coup, la victoire était à sa portée. Finalement, une victoire facile, Moordred sourit de sa propre crainte, il s'était fixé une limite qu'il avait été bête, il n'en avait pas.

Mais Morgroron n'était pas de cet avis, visiblement. Dans un geste tellement rapide que Moordred eût du mal à le discerner, impossible à réaliser pour un être de cette taille, il se retourna et envoya un coup du plat de sa vouge d'une puissance terrifiante. Moordred vola à travers les airs et vint très lourdement percuter le mur derrière lui, en ébrechant la pierre. Le son creux et mat d'os qui se brise précéda un cri atroce de Moordred, le bras brisé et tombant de 5 mètres en contrebas, s'écrasant sur le parvis de l'observatoire. Le géant vint d'un pas tranquille, nargant Moordred d'un regard de mépris. Il le souleva à hauteur de son visage. Le voleur pouvait sentir son souffle fétide et brûlant. Il était incapable du moindre mouvement, terrassé par la douleur.

"Grumph.... pitoyable.... comme ceux de ton espèce, comme ceux de ton monde... Bientôt le Dieu Suprême vous anihilera tous, foi de Morgroron !!!"

Le Démon allait empaler doucement Moordred sur sa vouge, immense, mais affutée comme un rasoir. C'en était fini de lui, tous ses sacrifices, toutes ses épreuves, sa mère qu'il avait tué, ces gens qu'il allait décevoir. C'était l'echec, il avait atteint ses limites.

... ses limites ...

Non, il n'avait pas de limites... il atteindrait les cieux et se fondrait dans le Néant Primordial. Il se ressaisit et se cambra. Morgroron eut un moment de surprise... enfin. Moordred sortit une de ses dagues d'ombres et lui enfonça dans l'oeil, profondément. Derrière l'humeur gluante ét répugnante qui coulait sur lui, le sang jailli, vert et corrompu. Le Monstre hurla, portant la main à son oeil, relachant le captif. Nouvelle chute pour Moordred. Affaibli, il se reçut mal et se foula la cheville. Le Bastion raisonnait des cri de haine et de douleur de son gardien, la terre tremblait, les cristeux se brisèrent et s'effondrèrent en des milliers d'étoiles d'arcanes et d'ombre. Moordred rampa vers l'observatoire et se laissa choir du promontoire. Cette fois si, il se reçut bien. Mentalement, il activa une de ses balises de sanctuaire.

A quelques mètres de lui, il ressenti un appel. Il s'y rendit tant bien que mal, glissant sous une brèche dans le murs, dans une cavité minuscule, un lieu qu'aucun des démons ne pourrait fouiller. Il se félicita lui même. Lloth avait créé les balises pour garder un oeil sur les objets ou les gens qu'elle voulait tracer. Moordred avait améliorer cela et presque tout le monde connu qu'il avait arpenté était parsemé de ses repères, les balise de chemin sûr pour prendre les voies de traverses, contournant les pièges ou la vigilance et les balises de sanctuaires pour toujours avoir un lieu propice à se soigner au calme.

Il se frictionna le bras et la cheville à l'onguent miraculeux de Sen'Jin puis se les banda au Tisse-néant. L'effet magique conjugé de l'onguent et du bandage se fit vite sentir. Sa foulure disparut et il put rebouger le bras. Toutefois, malgré ses capacités de régénération, la blessure ne se remettait pas vraiment; la fracture et le muscle étaient guéris, mais son bras était toujours engourdi et très difficile à bouger. Il prit un moment et repasa le combat dans sa tête. L'effet de surprise s'était retourné contre lui. Il avait réagi comme il avait espéré que le démon le ferait... Il avait paniqué et perdu sa concentration et le fil du combat. Il tenta de revisualiser le combat à la recherche d'une faille, il s'était retourné si vite. Pourtant, il aurait été bien plus facile de donner un coup de queue, Moordrait était en l'air. Sa queue... oui elle s'était tordue peu avant qu'il ne se retourne, Instinctivement, il avait senti le coup arriver par là, ce qui avait augmenté sa surprise lorsque le Démon l'avait attaqué avec sa vouge. Mais il ne pouvait pas se servir de sa queue... pas en cas d'urgence, en tous cas, elle devait lui servir de centre de gravité. ll était lourd et sur quatre pattes, mais il n'en était pas moins une masse plus haute que large et forcément il devait s'équilibrer.

Le bastion résonnait des cris de Morgroron:

"Non !!! Retrouvez le, le reste attendra, je le veux vivant, vous m'entendez ?!? VIVANT ! Celui qui le touche subira les mêmes tourments que lui et, foi de Morgroron, il va souffrir beaucoup et longtemps Il va voir ce que cela coûte de s'en prendre au futur champion de Sargeras !"

Mais son destin était scellé, Moordred se sentait mieux et galvanisé. Une limite à vaincre, celle ci était palpable tangible pourtait un nom et un visage. Et dans quelques minutes, elle ne serait plus. Il remonta parmi les patrouilles affairées et trouve le Démon seul, sur son promontoire, injuriant autant le voleur introuvable que ses troupes qui ne lui mettaient pas la main dessus. Cette fois ci, la surprise était du côté de Moordred. Il replongea dans les ombres et réaparu derrière le crâne de son ennemi, frappant de toutes ses forces sur un point dans la nuque que seuls les maître voleurs enseignaient: un point qui assomait un moment n'importe quelle créature, un choc qui neutralisait ses fonctions vitales et énergétiques, nommé Coup Bas. Sa cible à sa merci, Moordred vit un long saut périlleux en arrière, tombant en piqué vers la queue et la percutant se toute sa vitesse et sa force. Mettant ses épées en croix pour appuyer de ses deux mains pour frapper encore plus fort. Et il réussit. La queue fut séparée du corps, remuant encore, aussi surprise que son propriétaire.

Le monstre hurla, se retournant, mais comme prévu, était assez gauche, hésitant. Moordred se rua sur lui, ouvrant de larges entailles dans le ventre du monstre. Il tenta de le saisir, de lui asséner un coup de sa vouge, mais le voleur avit activé son Evasion, il était litéralement insaisissable. Le monstre voulut invoquer ses pouvoirs, mais sans cesse, d'un coup de pied bien placé, Moordred l'en empêchait. Le temps que la garde de Morgroron se rue à sa rescousse, le combat était fini. Morgroron gisait à terre dans son sang verdâtre, son oeil crévé, sa queue coupée et ses viscères dispersées. Aucun n'osa attaquer, l'aura de Moordred était terrible. Il toisa les démons de ses yeux aux couleurs contraires et se retourna vers sa victime, plongeant le bras dans les vestiges de son oeil et y récupérant sa dague.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Morgro11

Une masse se fraya un chemin à travers la foule des démons rassemblés, rageant et fustigeant. Un être semblable à Morgroron apparu. Il regarda le spectacle avec horreur d'abord, s'imaginant à la place du mort. Mais un sourire satisfait et cruel se fit sur son visage.

"Il semble que Makazradon soit le nouveau chef du Bastion... Tu m'as rendu un fier service, Elfe. Je vais te récompenser par un pacte. Jure moi que tu ne tenteras jamais à ma vie et je te laisse filer.

- Moi je t'en propose un autre : laise moi filer et tu ne finis pas comme ton congénère dans la minute qui suit.

- Tu es bien arrogant et fou... tu as vaincu Morgroron, certes, mais maintenant, tu as toute notre armée sur le dos. Allez esclaves !!! Eliminez moi ce géneur !"

Les Démons hésitèrent un moment mais se ruèrent à l'assaut tous ensemble. Moordred sourit. Il n'était certes pas de taille à les affronter tous. Il plogea néanmoins dans les ténèbres et apparu juste devant le nouveau maître du Bastion. Grâce à son pouvoir de vitesse prodigieuse de Sprint et Débiter, il frappa, vif comme l'éclair, de sa lame au plus profond de l'orbite de la créature, tournant d'un geste vif. Il rebondit sur son museau, sauta sur son dos et retomba au sol. Les démons faisaient tout juste demi tour, les derniers n'ayant pas vu le voleur disparaitre retenant les premiers. Fier de son cadeau à la créature, Moordred dispersa de la poudre éclipsante et disparu à jamais du Bastion.
Revenir en haut Aller en bas
Moordred
Proche
Proche
Moordred


Messages : 327
Points : -16
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:38

[Réservé pour la suite, qui sera moins longue]
Revenir en haut Aller en bas
Moordred
Proche
Proche
Moordred


Messages : 327
Points : -16
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:46

Loin de vue, Moordred réenfourcha sa monture volante et parti en quête de la Halte Illidari. Ses cibles là bas étaient deux.

Il trouva facilement le premier, Lothros.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Lothro10

Cette cible était étrange... Moordred la sondait, mais il ne lui découvrait pas de puissance particulière... Pourquoi l'avoir mis sur la liste ? Il restait prudent et aborda sa cible avec son potentiel maximum, développé contre Morgroron. Il fondit sur sa cible. Les coups pleuvaient, Lothros se défendait vaillament mais sa technique et sa puissance étaient bien faibles comparés à la danse de mort qu'était devenu Moordred, toujours l'adrénaline du combat précédent dans les veines. Mais le monstre n'avait pas l'air concentré. Il évitait les attaques létales, subissant un grand nombre de blessures, mais son regard fuyait souvent, il semblait regarder alentours de temps à autres. Moordred comprit juste à temps. De tous côtés, des Satyres apparurent, se jettant sur le voleur. Moordred lança ses pouvoirs de rapidité, il bougeait tellement vite qu'il semblait transparent. Le premier Satyre fut décapité en pleine course, un second fut accueilli par un déluge de coups qui le débitèrent en plusieurs morceaux. Moordred esquiva les coups des autres rendant coup pour coup à un troisième, mais sa vitesse diminuait, les attaques étaient de plus en plus dures dures à esquiver, même en invoquant les fantômes de sa lame qui distrayaient les assaillants. La moitié des assaillants étaient hors de combat, mais Lothos et ses gardes redoublaient de vigueur, repoussant le voleur à ne plus que se défendre. Il était clair qu'il ne tiendrait pas longtemps à se rythme. Il fit donc exploser une dose de sa poudre éclipsante et disparut dans un nuage se retirant pour le moment, histoire de reprendre des forces.

Alors que Lothros et ses hommes se moquaient, persuadés de l'avoir mis en fuite, Moordred reprenait son souffle à l'abri d'une concression rocheuse. Il était temps d'user d'une autre stratégie... Il lança un caillou pour faire diversion... Un des Satyres et alla voir ce que c'était, redevenant invisible. Manque de chance, Moordred avait appris à déecter les invisibles et le chasseur devient la proie. Esseulé, le démon ne fit pas le poids, Lothros et ses gardes s'élançaient au combat, mais le voleur en avait déjà fini et avait redisparu. avant même qu'ils se rendent compte de ce qu'il s'était passé, un autre émit un gargouillement avant de s'effondrer, frappé dans le dos.

Face à Lothros flanqué de seulement deux gardes, le combatr avait encore tourné. Il n'y avait plus d'alternative, Les démons chargèrent. Moordred souriait. Lothros était à peine arrivé à distence frapper que le voleur fit un un mouvement rapide des mains, les yeux du démon le brûlèrent, il ne voyait plus rien. Son cimeterre frappait dans le vide, mais il entandait à ses côtés le combat faisant rage, puis un long silence. Lorsque sa vue lui revint, il était entouré des cadavres de ses guerriers, mais pas de trace du voleur. La seule chose qu'il perçut fut une lame lui transperçant la gorge de part en part. Dans un son étranglé, son corps se dissipa. Ne laissant plus de trace de lui que son armure.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Lothro11

Essuyant les restes de ses victimes, Moordred prit un moment pour réfléchir. Finalement, il avait bien failli être pris par revers et se retrouver en mauvaise posture... Ce Démon avait réussi à pallier sa faiblesse par rapport aux autres en développant ne stratégie fine... une limite qu'il avait contournée...

Restait maintenant la Maîtresse de la Douleur Gabrissa.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Gabris10

La puissante Succube semblait canaliser un cristal en permanence, empli de ses pouvoirs...

Moordred prit le temps d'explorer les environs, mais ne trouva aucun garde. Il reconcentra son attention sur la démone. Des larmes coulaient de ses yeux elle murmurait le nom de Lothros. Mais Moordred n'avait pas le temps de s'attendrir, il n'en avait d'ailleur aucune envie. Il sorti des ombres juste devant elle et la massacra. Elle le regardait faire, presque d'un regard soulagé. Elle ne se défendait pas et attendait juste de rejoindre son conjoint. Moordred lui apporta une mort aussi rapide et indolore que possible.

Mais alors que le corps de la Succube s'effondrait, un cri de rage et de haine se fit entendre derrière Moordred. Il se retourna pour faire face à ... Lothros ! Ce dernier avait vaincu la mort pour rejoindre sa compagne, mais trop tard.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Retour10

Moordred accueuilli la charge en faisant pleuvoir ses lames sur le corps fragile du démon à peine reconstitué, mais ce dernier ne se défendait pas, n'esquivait pas. Moordred dû faire un bon de côté pour ne pas se faire renverser. Lothros ne cherchait en fait qu'à rejoindre Gabrissa. Le Voleur ne lui avait pas laissé ce loisir et il s'effondra sur les marches qui menaient à elle.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Duo_do10

Moordred prit un moment pour réfléchir. Des démons doués de sentiments ? Après tout, Lloth en avait, lui aussi. Ce couple lui faisait penser à lui et Loïciane, surtout le fait qu'elle se laisse mourir pour celui qu'elle aimait. Lui même en serait il capable ?

Il avait accompli les deux tiers de sa tâche, mais pourtant aucune joie n'était en lui, au contraire, un profond désarroi et des doutes... Ne se trompait il pas de Voie... ne corrompait il pas celle qui avait voué son existence pour lui ?

Il rentra invisible dans le Village d'Ombrelune, pas d'humeur à parler et prit un vol vers la Foudreflèche. Il avait un contrat à finir et il finissait toujours ses contrats...

Le Consortium était une organisation commerciale et forcément, Moordred y avait de nombreux et influents contacts. Il prit un moment pour reprendre des forces. Eyonix l'aubergiste le connaissait bien et il sut de suite au visage de Moordred qu'il fallait le laisser tranquille. Il lui servit du Lyripain et de l'Ethermiel dans un simple sourire et reprit ses tâches.

Une fois remis sur pieds, Moordred reprit sa monture et s'envola. Il arpenta des cieux la Base de Forge Géhenne. Il était toujours surpris du contraste entre l'intérieur et l'extérieur de l' Ecodôme... Ici on avait du mal à respirer, l'air était saturé de poussière et de sable, l'oxygène rare.

Il trouva sa première cible : Silroth.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Silrot10

De loin, Moordred se tendit, il ressemblait énormément à Morgroron. Il n'était plus en état d'assumer un si grand combat. Mais à y voir de plus près, Silroth était plus petit et éméttait une aura moins forte. Il était de taille.

Il prépara tranquillement ses poisons dans un coin discret et contourna les patrouilles. Arriver à sa cible était enfantin, finalement. Il était au contact et engagea le combat. Les coups pleuvaient sur le cuir du monstre, le blessant, mais pas comme il l'aurait voulu. Le démon se battait bien, mais pas aussi bien que son homologue d'Ombrelune. Toutefois, ayant visiblement le dessous, la durée du combat allant en faveur de l'assassin.

Moordred ne s'y laisserait pas prendre une autre fois et fit bien attention alentours. Le combat durait, mais ne semblait pas se finir. Tout à coup, une boule de feu explosa dans le dos de Moordred. Surpris, il se retourna pour voir un diablotin qui la lui avait lancé. Une Prêtresse de Colère chargeait un sort et une pluie de flammes tomba du ciel. Moordred recula, mais un Porte-Courroux vint le percuter de plein fouet. Il ne savait plus quelle cible choisir. Une autre patrouille arrivait qui se joignit au combat. Silroth rit.

"Bienvenue dans la Toile de la Forge Cyber Rage... tu es bien fou et niais pour croire pouvoir m'avoir. Tu es entré sans difficulté, mais tu ne pourras plus en sortir."

Une autre patrouille arrivait et un Seigneur de la Forge Cyber Rage fonçait vers le voleur. Il fallait bien se rendre à l'évidence, il avait été piégé. Il dût user de sa cape d'ombre et de ses pouvoirs de disparition pour se tirer d'afaire et encore ne se senti il en sécurité que plusieurs minutes plus tard. Il se trouva un point d'observation et put étudier les patrouilles. Effectivement, il y avait là un vrai piège. Chaque patrouille en couvrait une autre. Affronter Silroth revenait à se débarasser de la Base de Forge dans son intégralité. Silroth était un stratège hors pair.

Une à une, Moordred élimina chacune des patrouilles, perdant un temps fou.

Finalement, il se retrouva face au Démon, seul à seul. Ce dernier appela ses gardes, mais les lieux étaient déserts, il du se rendre à l'évidence que plus une patrouille ne viendrait l'aider. Il tenta son dernier atout, tentant de déverser un flot de flammes liquides brûlantes sur le voleur qui esquiva sans souci.

Les armes s'entrechoquèrent, les deux adversaires se rendaient les assauts et donnaient tout ce qu'ils avaient. Mais rapidement, Moordred prit le dessus. Après tout ce temps passé à être à l'abri de sa Toile, le Démon en avait émoussé ses sens de guerrier et ne pouvait distinguer les feintes.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Silrot11




Il ne restait plus qu'un adversaire, le gardien de la Base de Forge Oubli...

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Morug_10



Murogh n'avait pas l'air très intelligent ou doué. Il passait son temps à arpenter la Base de Forge. A priori il n'avait pas l'air vraiment redoutable. Moordred examina les patrouilles... en quelques assassinats discrets, il avait nettoyé toute source de danger. Pire, personne ne semblait s'apercevoir de la disparition des gardes.

Moordred sentait un piège, sans parvenir à déterminer lequel. Il finit par affronter la créature.

Aucun piège ne se déclencha, personne ne vint interrompre le combat. Mais Moordred avait un gros souci... Il avait beau frapper de toutes ses forces, blesser profondément le monstre, ses blessures se refermaient. Il n'arrivait pas à le blesser efficacement. La créature était vraiment maladroite et malhabile, ses coups étaient désordonnés et facilement esquivables, mais sa capacité à encaisser tant de dommage était problématique. Moordred était éreinté par ses combats précédents et fatiguait vite. Toutes ses meilleures techniques restaient inéficaces, ses bijoux brillaient sour l'intense utilisation qu'il en faisait mais le monstre semblait immortel.

Et ce qui devait se passer se passa. Epuisé, Moordred manquaune esquive et fut touché par un coup d'une puissance phénoménale. Il fut écrasé entre la machine sur laquelle travaillait Murogh et l'apareillage renforcé qui lui terminait le bras. Dans un cri, crachant une gerbe de sang, Moordred sentit ses côtes se casser et la scie circulaire du monstre lui entailler la cuisse profondément.

Il dut battre en retraite, aveuglant la créature et disparaissant dans les ombres.

Encore une fois, il dût se replier dans un coin pour se soigner, la poitrine en feu et la respiration difficile. Il ne savait pas si il pourrait gagner ce combat là. Il était épuisé et son Ombre était presque vidée de sa substance.

C'est alors qu'une main se posa sur son épaule. Il sursauta pour appercevoir Loïciane, cette dernière avait l'air inquiète mais souriait.

"Alors, mon Prince, on a du mal besoin d'aide ?"

Moordred sourit, la laissant prendre soin de lui et le soigner. Elle portait une de ses potions de soins dont elle avait le secret.

Il lui expliqua sa mission, mais aussi la nécessité de réussir cela seul. Elle était inquiète mais le laissa faire, lui disant qu'elle avait observé le combat et lui prodiguant quelques conseils. Moordred misait trop sur son ombre et plus assez sur ses techniques. Or le monstre était plus physique qu'autre chose et l'Ombre du Voleur était faible. Il devait en revenir aux bases et faire un combat propre, se concentrant sur les parties vitales.

Remis d'aplomb par les soins et les conseils de sa compagne, Moordred reparti à l'assaut. Cette fois ci, il se fatiguait pas en geste inutiles, il attendait le moment de frapper un point vital. Il esquiva des centaines d'attaques avant de trouver l'ouverture qu'il lui fallait: lassé d'énervement, le montre frappa violament de ses deux poings le sol, sa scie s'enfonçant profondément dans le sol. Murogh ne put la retirer de suite et perdit tout intérêt pour le combat, tentant de se dégager.

Mais Moordred lui n'avait pas perdu intérêt pour le combat. Sa lame se glissa dans l'oreille de la créature et ressortit par l'autre. Elle prit un air surpris et idiot... puis totalement vide, lorsque d'une rotation forte, Moordred lui fit sauter la boite cranienne, exposant la bouillie qui restait de son cerveau aux quatre vents.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Down_m10


Tout était fini... la mission accomplie.

Moordred put enfin s'envoler en compagnie de Loïciane pour une convalescence bien méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:57

Sacrée aventure, racontée de façon épique ! Encore mes félicitations pour ton succès, Moo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:06

En entrant dans le hall du QG, Ely peut remarquer une enveloppe adressée à son nom clouée sur le grand panneau d'affichage en bois. Voici le contenu du message :

Citation :
Elynaëll Sol'Arÿn Silverblade,

Ton épreuve d'intégration, si tu l'acceptes, sera de mener un groupe d'élite de l'Ordre à l'intérieur des Salles Brisées, et d'en diriger les opérations. Ce sera une mission à haut-risque, étant donné qu'il s'agit ici du poste de commandement de la Citadelle des Flammes Infernales. Nul doute que les Orcs de Kargath y seront armés jusqu'au dents et défendront leur chef au péril de leurs propres vies.
A toi de jouer, Ely. Tu devras nettoyer les lieux et en prendre possession. Le Chef de guerre Kargath doit mourir. Le bon déroulement de l'opération ainsi que les vies de tes camarades seront entre tes mains, à toi donc de faire en sorte que chacun en ressorte sain et sauf.
Bonne chance.

La Gardienne.


Un plan des lieux accompagne la lettre :

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Lessal11
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Elynaëll
Habitué(e)
Habitué(e)
Elynaëll


Messages : 84
Points : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:40

Voila bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans le QG de l'Ordre, pourtant, je savais que je devais y faire un tour. Loïs et Tao m'avaient prévenu que quelque chose y était placardé pour moi. Il était clair qu'il s'agissait là de ce que j'attendais tant, c'est à dire d'un ordre de mission, celui de mon épreuve d'intégration au sein même de l'Ordre. J'avais posé cette condition à ma mère parce qu'il était hors de question que j'accède à un poste-clef sans avoir fait ce que les autres ont du endurer et faire au péril de leurs vies.

Prenant l'enveloppe, je pris connaissance du contenu. La mission était dans la théorie simple, une invasion des Salles Brisées, actuellement tenue par les Orcs de la Main-Sanglante, et sous le commandement direct de Kargath. Il me faudra monter un groupe, dans lequel je pourrais avoir confiance et qui pourra mener à bien cette mission. Quelques éléments me viennent à l'esprit, peut-être seront-ils prêts à risquer leurs vies avec la mienne. Quoique, j'en fais la promesse, personne ne restera à terre, c'est d'ailleurs une des conditions de cette épreuve.

Je pris le plan et le rangeai consciencieusement dans une des poches de ma giberne. Il était temps de me remettre en route, j'avais fort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:56

Elynaëll, le 18/10/08 a écrit:




L’air de la Péninsule des Flammes Infernales était, comme à son habitude, chargé d’odeurs portées par l’air chaud et pas forcément agréables. Les Orcs, alliés ou non, dominaient cette zone et notamment la fameuse Citadelle des Flammes Infernales, siège des Orcs de la Main Brisé et du terrible Maghtéridon enfermé en dessous. C’est dans cette citadelle, et plus particulièrement dans les Salles Brisées qu’un petit groupe devait s’introduire dans le but d’assassiner les principaux serviteurs du Seigneur des lieux, et le Seigneur lui-même, Kargath Lamepoing. Cette opération, risquée mais terriblement cruciale, permettrait de déstabiliser la tête d’opération des Orcs de la Main Brisée et permettrait ainsi à Thrallmar d’établir une position plus que forte sur la Péninsule. Mais sous couvert de ses objectifs, cette mission périlleuse était également une épreuve pour l’un des membres du groupe. Devant montrer ses capacités à diriger un groupe d’intervention, la jeune Amalündir Elynaëll Silverblade Sol’Aryn allait, ce soir, faire ses preuves. Autour d’elle, des compagnons d’extrême confiance, ceux en qui elle avait foi et dont les compétences seraient plus qu’utiles dans cet endroit hostile et terriblement dangereux.



Elysia Nerv’ilin, ancien maître d’armes de la jeune elfe et cousine de Loïciane, était présente, son expérience et sa maîtrise étaient deux atouts que la jeune elfe avait estimé cruciaux, sa principale mission était de s’occuper de la protection des membres du groupe en gérant et occupants les Orcs qui pourraient repérer le groupe. Il y avait également Hakutao Lamindel, voleur aux lames toujours discrètes et affutées. Proche d’Elynaëll depuis quelques semaines, elle lui avait demandé de lui prêter main forte car elle savait que ses compétences de filou rusé s’avèreraient très utiles au cours de l’opération, qui plus est, un maître des ombres était toujours pratique pour s’occuper de quelques ennemis faisant preuve de peu d’attention. Les deux autres personnes qui composaient le groupe faisaient partie de la propre famille de l’Amalündir, en effet, il s’agissait d’Inannä Silverblade Sol’Aryn, sa mère, et Mhaere, sa grand-mère maternelle, toutes deux prêtresses. Inutile de préciser pourquoi la jeune femme avait choisie ces deux personnes. Elle avait bien sûr besoin de personnes en qui elle avait pleinement confiance et qui de mieux placée que ceux de sa propre famille. Elle aurait également demandé à son Père de l’aider, mais celui-ci n’était pas en mesure de le faire en ces jours.

Le groupe ainsi préparé et bien décidé à mener sa mission à bien s’engouffra dans les salles brisées après que Hakutao, de son surnom Tao, eut crocheté le mécanisme permettant de soulever la lourde grille en fer qui en bloquait l’entrée. Malheureusement, les Orcs avaient visiblement été prévenus de leur arrivée car certains les attendaient déjà à l’entrée. Abandonnant ainsi rapidement l’option d’infiltration, ils décidèrent néanmoins de poursuivre, quitte à affronter l’ensemble des Orcs de ces Salles. Les premiers combats furent rapides et malgré une blessure sévère infligée à Mhaere – qui fut soignée rapidement et remise sur pieds – le groupe avançait à bonne allure, repoussant les Orcs au fur et à mesure. Arrivés devant la porte du Néantomancien, premier Lieutenant de Kargath, une porte brisée leur opposa une faible résistance. En effet, alors que l’Orc pensait se protéger de ses agresseurs en les obligeant à passer par des égouts nauséabonds et dangereux, Tao utilisa une nouvelle fois ses dons pour crocheter la serrure sous les yeux médusés et remplis de colère du Néantomancien. Alors que le groupe pénétrait dans la salle, ce dernier passa immédiatement à l’offensive. Le combat fut plus difficile et de longue haleine mais la colère de l’Orc l’aveuglait et le groupe parvint à le mettre à terre avec force et conviction.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscrnshot110808224517fs3.th

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscrnshot110808224919ri7.th


Il était maintenant temps de continuer. La route vers Kargath Lamepoing était encore longue et surement peuplée de beaucoup d’Orcs, puisque les Salles Brisées avaient été mises en éveil, et ce, avant l’arrivée du groupe. Progressant assez rapidement dans les couloirs suivant la salle du Néantomancien, ils débouchèrent sur un couloir au bout duquel se trouvait un autre Lieutenant de Kargath. Cet Orc commandait des archers qui arrosaient régulièrement le long couloir de flèches enflammées, qui plus est, il n’hésitait pas à héler des renforts pour contrecarrer la progression des aventuriers dans ce fameux couloir. Là, ce fut le travail d’Elysia, ainsi que celui d’Inannä qui permirent de repousser les Orcs toujours plus loin, toujours plus proche du Lieutenant de Lamepoing. Ce fut d’ailleurs bien vite le tour de ce dernier, qui, résigné de voir ses hommes faillir devant une tâche pourtant « si facile » que celle de tuer ce « misérable groupe », dégaina son épée et engagea à son tour le combat, accompagné de deux gardes du corps redoutables. Pourtant là encore, le groupe ne flancha pas, s’armant de courage et de détermination. Le second lieutenant tomba…

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscrnshot110808225946zr3.th


La suite se résuma aux combats déjà évoqués, quelques poches de résistances orques furent éradiquées. Le seul évènement notable à relever ici et celui-ci. Alors que le groupe tentait d’en finir avec quelques orcs isolés, l’un d’eux utilisa une corne de brume pour ameuter des camarades. Le surnombre allait emporter le groupe et quatre d’entre eux tombèrent, blessés. Mhaere, déjà blessée lors d’un premier affrontement et relativement à l’écart, se laissa tomber, se faisant ainsi passer pour agonisante. Les orcs, satisfaits, les laissèrent là, surement dans l’optique de les laisser se faire dévorer par les rats qui peuplaient les Salles. Une fois le danger écarté, Mhaere se releva, indemne et entreprit de soigner le groupe, qui, remit, sur pieds, reprit le chemin qui menait directement à Kargath Lamepoing. Le dernier obstacle fut l’ultime lieutenant du Seigneur de Guerre, un Ogre Guerrier-Mage qui tenta de barrer la groupe à la petite expédition. Malgré sa puissance de frappe phénoménale et sa magie redoutable, il ne put résister aux assauts plus faibles, mais plus précis, du groupe et finit également par tomber lui aussi.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscrnshot110808232518ip4.th


Il ne restait maintenant plus que Kargath lui-même, et un couloir rempli d’orcs embusqués. Le groupe entreprit donc une reconnaissance très précise du couloir pour débusquer tous les assassins qui se dissimulaient dans l’ombre et les éradiqua un par un. Ils arrivèrent enfin devant Kargath Lamepoing. Là, la jeune elfe proposa à l’Orc de se rendre, d’abandonner ses fonctions et de ne plus jamais revenir, et ainsi elle lui laisserait la vie sauve. Pour toute réponse, elle eut un rire de défi. L’Orc avait refusé sa proposition, il le paierait de sa vie. Le combat fut des plus violents et des plus acharnés, Kargath appelant des soldats régulièrement pour le protéger. Toutefois, la détermination et la puissance des membres du groupe défirent le Seigneur de Guerre qui s’écroula, dans un dernier râle d’agonie.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscrnshot110808233657uk1.th


Un peu plus loin, des prisonniers enfermés dans les Salles depuis un moment et attendant leur exécution, furent délivrés de leur bourreau. Après tout, les ennemis de nos ennemis sont nos amis, pas vrai ?

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscrnshot110808233952bx0.th


Ainsi donc s’achevait cette épreuve. Les Salles Brisées avaient été purgés des Orcs de la Main Brisée et Kargath Lamepoing avait été défait. La citadelle n’opposerait plus aucune résistance, la péninsule était aux mains des Orcs de la Horde.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:20

De passage à l'Ambassade, Chrysis trouve un petit parchemin collé sur la porte de sa cabine, adressée à son nom. Elle reconnait aussitôt le sceau de la Gardienne. En le dépliant, voici le message qu'elle peut lire :

Citation :
Chrysis Eären,

Ton épreuve d'intégration, si tu l'acceptes, sera de mener la première opération extérieure officielle de la Confrérie. Seule, afin de ne pas réveiller l'hostilité de certaines tribus, tu devras te rendre sur l'île de l'Effroi au large des côtes de Féralas, et y trouver le Seigneur Lakmaeran, le Roi des Chimères. Ce dangereux drake et sa meute commencent à terroriser les Elfes de la Nuit de Pennelune, qui se font de plus en plus souvent attaquer.
Tu devras vaincre le Seigneur Lakmaeran et lui arracher sa glande à venin. En effet, son venin unique et très puissant servira d'ingrédient à l'un des tous derniers poisons élaborés par Hakutao. Ainsi tu feras d'une pierre, deux coups, rapportant une arme essentielle pour ton officier, et établissant de bonnes bases avec les Kal'dorei afin de leur prouver que la Confrérie n'est pas leur ennemie.
Bonne chance.

La Gardienne.


Une gnomographie accompagne le parchemin :

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Lakmae10



HRP : tu prendras un screen de la créature morte, ça suffira à nous prouver que tu as sa glande à venin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Chrysïs
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 164
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2008

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:10

Il est temps de s'y mettre... J'ai tout ce qu'il me faut, en route.
Le temps d'attacher solidement sa toute nouvelle masse, sublime création de Dragozore, et Chrysis se mit en route, à dos de loup, vers Féralas, et surtout l'Île de l'Effroi, tanière de son ennemi, la terrible Chimère qui avait déjà posé des problèmes à la Confrérie il y a longtemps.
Mon épreuve, le poison...et la vengeance. Je fais d'une pierre trois coups ! murmura-t-elle en souriant alors qu'elle s'approchait du lieu où elle devait trouver le Seigneur Lakmaeran.

Alors que la silouhette de la chimère se dessinait petit à petit dans la brume de l'île, Lys, laissant son loup en retrait, saisit sa masse et s'avança d'un pas ferme vers cette créature. Aucune autre créature proche susceptible de se mêler au combat...quelques préparatifs magiques de dernière minute, et elle s'élança. La bête devait l'avoir sentie, car c'est elle qui porta le premier coup.
Pas cette fois...
Chrysis s'élança à nouveau sur le Seigneur Lakmaeran, pour entrer dans un long combat, d'où l'issue sembla tout le long incertaine. Chaque fois que l'un prenait l'avantage, l'autre le récupérait aussitôt.
Mais Lys économisa ses forces magiques, pour parer à toute éventuallité, chose sage car la créature, déjà bien blessée, trouva son second souffle, plus meurtrier encore que le premier.
Enfin le coup fatal. Chrysis contempla un instant son ennemi.
C'est autre chose que les duels amicaux devant Orgrimmar... se dit-elle avec un sourire, avant de s'effondrer à genoux.
Elle appella son loup, saisit son épée et trancha les glandes de venin de la créature, soigneusement, avant de grimper sur le dos de sa monture qui la ramena en la laissant panser ses plaies.

De retour au repaire de la Confrérie, Lys laissa, dans la salle principale, un sac contenant les glandes de l'animal, et une gnomographie où était attaché un petit mot.

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Epreuveip7.th

Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao
Proche
Proche
Hakutao


Messages : 1094
Points : 406
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : Le vent nous portera...

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:54

Haku entra dans les locaux de la Confrérie avec sa nonchalance habituelle, passant à côté de la table son regard fut attiré par la gnomographie. Il lut rapidement le petit mot de Chrysis et se saisit de la bourse avec un sourire satisfait. Il la défit et jetta un rapide coup d'oeil à l'intérieur avant de la refermé, rebutté par l'odeur nauséabonde. Puis il se dit pour lui-même:
"Bien joué Lys... Elles sont en parfait état et j'en ai assez pour faire des litres de poison!... Je ne pensais pas que ces glandes étaient si grosses..."

Sur ce il referma la bourse et rejoignit son laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:35

Félicitations Lys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:08

Un message à l'attention d'Endomiel fut affiché ce matin sur le tableau des missions de la confrérie

Endomiel, ton épreuve sera liée à notre bonne entende avec les dirigeants du Temple du Repos du Ver. Trois créatures puissantes avoisinantes gênent leur plans et leur fait perdre un temps précieux dans la guerre qui les occupent pleinement. Aussi ces nobles seigneurs nous ont demandés de régler rapidement ce problème. Si tu l'acceptes, cela constituera ton épreuve d'intégration. Les trois créatures sont les suivantes :

- Briseglace

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Briseg10

- Festin de sang

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Festin10

- Scinde les os

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Scinde10

Nous te souhaitons une pleine réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:49

Endomiel passe devant le message, un paquet de pointe de flèches dans les bras et s'arrête pour le lire.

Hum... Ca ne va pas être une gentille petite promenade. J'ai bien fait de ramener des munitions, moi... Le temps de coller les pointes et j'y vais...
J'espère que Loup sera là.

Endomiel reprend son chemin en accélérant légèrement le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:46

Endomiel revient dans la grande salle, le visage couvert d'écorchures et de griffures et épingle trois clichés gnomographiques au tableau avec trois morceaux d'ivoires sur lesquels sont gravés respectivement "Briseglace", "Scinde-les-os" et "Festin-de-sang".

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscr14


[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscr16


[RP] Archives des Initiations - Page 2 Wowscr15

Et voilà! Une bonne chose de faite!

Se frotte les mains et repart en sifflotant joyeusement.


Dernière édition par Endomiel le Lun 15 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:59

Grand bravo, Endomiel. Nous aurions dû t'en donner plus à tuer... *sourit*
Te voici initiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Lorë
Habitué(e)
Habitué(e)
Lorë


Messages : 81
Points : 27
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : Jamais bien loin..

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:56

Bien joué tous, j'ai hâte de faire la mienne mais il faudra me trouver des ennemis un peu moins forts xD
(J'adore le lien du 20e century pour l'intro xD)
Joli compte rendu Moordred j'ai trouver qui était mon concurrent - écrivain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lore-rosk-du-poney.fr
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:00

Une gnomographie avec un petit mot est affiché à l'entrée de l'Ambassade :

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Apreuv10

Citation :
Drago EcuDeFoudre, imposant guerrier orc, est devenu Initié de notre Confrérie hier soir. Grâce aux forces de la Nature, il a réussi à vaincre la corruption d'Ursoc, le Dieu Ours, dans sa tannière des Grisonnes au Norfendre.
Ainsi, l'esprit de ce dieu de la Nature a pu être libéré, puis purifié, afin qu'il puisse protéger à nouveau les espèces animales menacées de corruption.
Un grand bravo à lui.

La Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Inannä
Gardienne
Gardienne
Inannä


Messages : 1357
Points : 489
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Dans son cercueil de glace...

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:17

A l'entrée de l'Ambassade, Akuryu découvre un message plié dans son casier et cacheté au sceau de la Gardienne. En le brisant, voici le contenu du message qu'il peut lire :

Citation :
Akuryu,

Ton épreuve d'intégration, si tu l'acceptes, sera de mener une opération de dissuasion à haut risque en territoire ennemi, au cours de laquelle ta capacité de gestion des situations de crise sera mise à rude épreuve. Avant toute chose, tu devras entrer en contact avec une certaine Konoe, experte en armement et traficante d'armes notoire. Tu trouveras cette Elfe à l'entrée de la Bourse Royale, à Lune d'Argent. L'opération doit rester secrète, alors tâche de ne pas crier son nom sur tous les toits. En échange d'un peu d'or, Konoe acceptera de t'accompagner tout au long de ta mission et de manipuler les explosifs.
Votre cible sera le Roi Varian Wrynn, qui réside au Donjon de Hurlevent. Vous devrez donc parvenir jusqu'à lui sans alerter qui que ce soit sur le trajet. Arrivés sur place, vous disposerez d'un temps très très court ; Konoe se chargera des bombes, toi tu balanceras un fumigène aveuglant sur l'assemblée royale. Vous vous enfuirez ensuite aussi vite que possible. Tu devras scander au choix un message pour la paix ou contre la guerre avant de quitter le palais. Il ne doit y avoir aucune autre victime ! Tu devras faire preuve d'un grand self-control. Konoe est une habituée de la maison, si quelque chose venait à mal se passer, nous en serions aussitôt informés.
Tu trouveras dans ton casier tout ce dont tu as besoin.
Bonne chance.

La Gardienne.


En fouillant plus profondément dans ton casier, tu trouves un petit sac en lin marron contenant :
- une gnomographie du Roi Varian Wrynn


[RP] Archives des Initiations - Page 2 Varian10

- une bombe à fumigène
- 15 pièces d'or


(voir in-game pour ces deux derniers éléments)
Revenir en haut Aller en bas
https://odsn.forumgaming.fr
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:32

Un document vient d’être affiché sur le tableau de mission à l’intérieur de l’ambassade de la confrérie.

Eloïse, afin d’être pleinement acceptée parmi nous, voici une mission que nous te confions et qui fera office pour toi d’épreuve d’intégration. Tu devras te mettre au service de la Croisade d’Argent dans la région du Zul Drak et obtenir auprès d’eux tes premiers haut faits au combat. Ton épreuve sera considérée comme réussie lorsque que leur intendant te considérera digne de porter leur tabard.

Antyarillia, ton épreuve sera de mener Eloïse sur le lieu de son épreuve et de la protéger des dangers que vous rencontrerez sur le chemin. Pour cela, vous partirez de Fossoyeuse, endroit ou un émissaire de la Croisade d’Argent vous remettra une lettre scellée a destination de leur officier responsable du poste de campagne a Zul Drak.

La confrérie compte sur vous deux pour aider par ces actions la lutte contre le Fléau et ses serviteurs.

Loïciane, protectrice de la Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2008

[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:55

Akuryu a échoué dans sa mission... L'officier Brady de Hurlevent l'a surpris et attrapé. Le voleur a surement été exécuté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Archives des Initiations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Archives des Initiations
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: