Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Archives des Initiations

Aller en bas 
+20
Alïxalä
Grimilda
Radha
Alassar
Mortifilia
Amaishy
Lùnà
Akuryu
Lorë
Chrysïs
Elynaëll
Moordred
xo
Ditwin
Hakutao
ishnudøra
Kaëris
Inannä
Cirthas
Erzan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Archives des Initiations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:17

Taverne de la Confrérie, fin de matinée

- Un bon bricoleur me manque dans ces cas la !

Cela faisait une heure que Loïs s’évertuai à accrocher un nouveau tableau sur les murs de la taverne.

- Si les gens remplissaient leurs missions, cela m’éviterai bien du travail…

Lorsqu’enfin elle eu fini, fière d’elle, elle pris une note qui était jusque la posé sur une table, et la cloua d’un coup sec sur le tableau qui tomba au sol aussitôt. Dépitée, Loïs jugea qu’après tout il ferais très bien son office au sol.

Citation :

Kiessa,

Afin de passé initié, je te demande comme mission d’intégration de récupérer, à mon attention, un colis que détiens le représentant de l’Aube d’Argent à Darnassus. Il sera présent sur place encore une dizaine de jours et il te faut donc agir d’ici la.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Llang
Habitué(e)
Habitué(e)
Llang


Messages : 91
Points : 101
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Un peu partout.

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:02

Ce soir, l'affiche concernant l'épreuve de Llang est décrochée, et n'apparait plus au tableau.

Un peu plus loin, sur une table, la note est dépliée, recouverte par un rapport détaillé...


Citation :
RAPPORT CONFIDENTIEL - A ME REMETTRE DES SA LECTURE TERMINEE


Bonjour à tous et à toutes, membres de la Confrérie.

Je suis enfin revenue de mon épreuve d'initiation, qui fut longue et difficile. Vous trouverez en ces pages un rapport complet de mon périple.
Toutes les images qui ponctuent mon rapport sont des représentations de mon cru. Pour ceux qui l'auraient oublié, je suis calligraphe, et je ne pars jamais sans mes encres et parchemins.


Tout a commencé le soir ou j'ai trouvé la note accrochée au tableau.
La Confrérie semblait avoir découvert mon penchant pour les Chardons, et j'étais alors perdue dans mes pensées quant à la marche à suivre.
Devais-je faire mine d'avoir démantelé le réseau et continuer mon marché illicite ? Ou m'engager sur la difficile voie de l'honnêteté ?

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin10


Après une longue réflexion, je décidais de tenter ma chance, et de voir où me mènerai mes recherches.
Il serait peut-être bon pour mon commerce de savoir quelle était la plus grosse source d'approvisionnement, au final.
Et, dans le meilleur des cas, peut-être y perdrais-je mon besoin avide...
C'est donc dans cet état d'esprit que Koro et moi firent nos adieux à la Taverne de Brill.

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin11


Pour aller où, vous demandez-vous.
Tout simplement, dans la plus grande et corrompue ville d'Azeroth, Lune d'Argent. J'avais mes relations, et je comptais bien les utiliser...

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin12


Peut-être l'avez-vous déjà croisé, à murmurer des mots incohérents et à se saouler à plus soif.
Je le surnomme l'Ivrogne, et c'est un Distributeur, tout comme je l'étais.
Je lui ai donc soutiré quelques informations. Il me fit part du nom de son plus gros client, qui, selon lui, devait s'approvisionner chez d'autres Distributeurs plus puissants que nous... Le Seigneur Saltheril.

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin13


Ce nom me fit sourire, car je connaissais bien le bougre.
Lors de mes débuts en tant que chasseresse, il me fit courir à travers tout les Bois des Chants Eternels pour lui trouver de quoi festoyer.
Il ne me paraissait pas étonnant, alors qu'il avait de quoi ramasser du Chardon tout autour de lui, d'employer d'autres personnes à cette tâche.

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin14


Depuis mon départ des Bois, rien n'avait changé au Havre de Saltheril.
Une autre fête battait son plein, et j'apercevais de temps à autre de pauvres néophytes se presser pour les courses du Seigneur.

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin15


Le Seigneur, quant à lui, me semblait plus fatigué et groggy qu'auparavant. C'est avec quelques mots doux et charmeurs que je réussis à lui soutirer ma seconde et précieuse information : Son plus gros fournisseur se trouvait à Brill.

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin30


C'est avec un long soupir que je fis demi-tour, en direction de la ville morte-vivante. Dire que j'en était partie pour y revenir !
Après avoir observé durant quelques jours l'activité de la ville, je me rendis compte que des chargements partaient régulièrement de l'écurie.
C'est avec quelques menaces et pièces d'or bien placées que j'appris de Zachariah Post qu'il envoyait ses cargaisons directement à Lune d'Argent grâce à l'orbe de transmutation présent dans la cour de Fossoyeuse.
Et qu'il recevait cette même cargaison des Tarides, sans en connaître véritablement l'expéditeur...

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin17


Mes rations ré-approvisionnées, je fis route vers ces terres arides et désolées.

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin18


Et je me mis à chercher, fouiller, questionner...

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin19


Rien, rien et toujours rien. Cela faisait déjà 2 semaines que je parcourais ces plaines, et je n'avais pas avancé dans mes recherches.
Démotivée, je m'apprêtais à monter mon campement au sommet d'une falaise, quand soudain, j'eus une illumination.
Qui d'autre, dans les Tarides, pourrait se livrer à un commerce énorme et illicite de Chardons ? Mon regard se posa alors sur la ville portuaire de l'est : Cabestan.

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin20


Cabestan. Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt, pourquoi ?

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin21


Ni une ni deux, je m'informais à la banque. En effet, quelqu'un stockait ses marchandises ici. Et en effet, il les renvoyait sous peu vers Brill.
Mais d'où provenaient-elles ? De Mulgore, me répondit-on. Mulgore...

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin22


C'est avec une excitation grandissante que je talonnais les flancs de mon Talbuk pour me précipiter vers ces plaines verdoyantes.
Cette fois, je ne m'attarderai pas. Ma destination était Sabot-de-Sang, que j'avais choisie pour y avoir croisé une fois un Tauren étrange.

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin23


Zarlman Deux-Lunes. Lorsque je lui posais mes questions au sujet d'une source d'approvisionnement en Chardons, sa réponse fut aussi longue que précise.
"En haut".

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin24


En haut ? Mon regard s'éleva alors, et mes yeux tombèrent sur mon prochain lieu de recherches : Les Pitons du Tonnerre.

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin25


Je commençais à comprendre certaines choses... Je n'en étais pas sûre, mais mon instinct me dictait de me diriger vers la place du Chef des Taurens.
C'est à ce moment que Koro se mit à aboyer, renifler, et me fit signe de le suivre.

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin26


Je le suivis jusque derrière la hutte de Cairne. Et ce que j'y découvris me laissa sans voix.
Devant moi, et derrière l'habitation du plus sage de tous les chefs d'Azeroth, se trouvait toute une réserve de Chardons Sanglants, abrités par des caisses de bois...

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin27


Prise de doutes, des questions m'assaillirent : Qui ? Pourquoi ? Serait-ce Cairne lui-même qui gérerait ce trafic ? Les Taurens ne seraient-ils pas ceux que nous croyions ?
Paniquée, complètement affolée, je tirais une flèche enflammée vers les caisses. Qu'elles brûlent, comme on me l'avait ordonné !

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin28


Je m'enfuis aussitôt, en proie à une terreur grandissante. Si les meneurs de ce réseau étaient vraiment aussi puissants que je le pensais, je devais craindre pour ma vie.
Ces 5 mois où vous ne m'avez pas vue, je les ai passés dans un endroit dont je préfère taire le nom, à me cacher et me contenter du minimum pour survivre.
J'espère qu'aujourd'hui, si quelqu'un m'a aperçue la bas, à mettre le feu, il m'aura oublié.
J'ai rempli ma mission. Je ne pense pas que ce soit Cairne lui-même qui dirige ce réseau, ni même qu'il en soit au courant. Mais sans aucun doute quelqu'un de son entourage.

Dès que Loïciane ou quelqu'un d'autre de compétent aura lu ce rapport, qu'il me le retourne. Je me répète, mais il est primordial que personne en dehors de la Confrérie ne puisse le lire.

Pour les Sindorei,

Llang Anar'Alah.


Après lecture du rapport, une gnomographie tombe d'entre deux pages, qui semblaient collées entre elles, mais qui, avec le temps, se sont détachées...

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Dessin29
Au dos, on peut y lire : "Je t'ai vue. Je t'ai photographiée. Et je ne t'oublierai jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Melandra
Proche
Proche
Melandra


Messages : 528
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Toujours là

[RP] Archives des Initiations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:33

*Melandrà lu avec grande fierté le rapport et s'empressa de féliciter Llang*

Toutes mes félicitaions Llang, je suis très fière de toi. Ne t'en fais pas, ce secret sera bien gardé, mais je me demande pourquoi les Taurenx cachent ceci..

Et Bravo pour ton rapport, que les autres en prennent de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Archives des Initiations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Archives des Initiations   [RP] Archives des Initiations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Archives des Initiations
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: