Contes de la Confrérie Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes de la Confrérie Eternelle

Once upon a time, on Azeroth...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:35

Remarque: Pour les "anciens" cette histoire est modifiée.


L'enfance d'un jeune elfe dans le royaume de Quel'Thalas.

Vingt-cinq années avant la première guerre, alors que la paix était une réalité, la noble Maison Astor'thalas était encore composée de paladins de la Main d'Argent, de prêtres, de magistères et de politiciens. Une maisons de prestige parmis tant d'autres, jalousement enviée.

En cette belle année, la maison accueillie un nouvel enfant en son sein. Né sur l'actuelle île de Quel'danas, au plus prêt du puit de soleil, le nouveau-né n'était autre que le fils du Patriarche, Solenar Astor'thalas, et d'une mère humaine,qui donna à son fils le nom humain d' Arthan.

Placé dès l'âge de 5 ans sous l'entrainement du Paladin Uther,le Porteur de Lumière, ce dernier apprécia très vite son nouvel élève, car le jeune mi-Quel'Dorei mi-humain imitait les faits et gestes de son maitre à la perfection. Comme s' il voulait même devenir un humain entier, Arthan participait aux banquets organisés par les Maison Haut Soleil ou Menethil, bien qu'il s'y ennuyait a mourir assit sur sa chaise à ne rien faire, seul, à moitié endormi.

Sa formation s'arrêta brusquement avant la Première guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:36

Un aristocrate guère apprécié chez les soldats de l'Alliance de Hurlevent et Lordaeron.

A cette époque, Uther avait ordonné a son ancien élève de défendre les positions dans la Gorge des Vents Brulants,durant la première guerre, une zone très touchée par la guerre contre les orcs. Bien qu'il n'avait obtenu que le grade dérisoire de Caporal, les soldats qu' Arthan commandait étaient pris de jalousie, et Uther allait envoyer un autre homme pour assurer la relève du jeune paladin.

Dans leur tente, les soldats jassaient régulièrement au sujet de leur supérieur

- Selon toi, comment cet elfe, venu d'on ne sait où, a t-il obtenu ses galons ?
- Aucune idée, c'est louche.
- Parce qu' il a reçu l'entrainement d'Uther, et qu' il est noble, voila pourquoi !
- C'est pas parce que cet elfe a reçu l'entrainement d'un grand paladin qu'il gagne le droit de nous commander ! En plus on ne sait rien de ses capacités, il se passe jamais rien ici !
- Bien sûr ! Ils l'ont envoyé là où les orcs ne viendront sans doute jamais !
- Pourriture d'aristocrate !

Alors que la troupe était en marche dans les bois, et que, comme à leur habitude, les soldats conspiraient contre leur chef, l'escouade fut prise en embuscade pour une escouade d'orcs Rochenoire.
Une flèche, décochée par un des aggreseurs, était sur le point de traverser la tête d'un des hommes. Mais, Arthan, dans un étonnant réflexe, dévia la flèche par un bouclier sacré bien calculé, sauvant ainsi la vie du soldat, outré de la devoir à son chef mal aimé.
Les orcs surgissaient par dizaines de nulle part, comme des loups affamées. Alors, dans un élan de courage, Arthan se lanca dans la mêlée, récitant dans son esprit les techniques de combat qu'on lui avait enseigné. Inspirés par leur supérieur et subjugués par sa ferveur au combat, les soldats se jetèrent à leur tour dans le combat, et mirent rapidement les monstres en déroute.

Ce glorieux combat dans les steppes fit grand bruit dans les camps Rochenoire aux alentours, la plupart ont envoyés des hommes,trop d'hommes,ils furent contrains de se replier jusqu'à ce qu'ils se retrouvent au beau milieu d'une bataille visant à attaquer la forteresse Rochenoire.Dans un élan de courage,le Paladin se prit dans la bataille à assister les meilleurs guerriers,les forces de l'Alliance devaient se replier.La nouvelle d'une telle victoire pour la troupe arriva vite aux oreilles de Solenar et d'Uther.

Uther était alors certains que le fils de Solenar suivrait le même destin lumineux que son père.

Mais c'est après qu'Hurlevent fut prise,Uther,Solenar,Turalyon,Daelin Portvaillant,et Arthan défendirent la cité avec ferveur,mais durent se replier avec en tête,Lothar pour aller en Lordaeron.

La Seconde Guerre commença.

Les batailles dela Seconde Guerre furent épique,aérienne,maritime,terrestres,la Horde poussait les retranchements de l'Alliance de plus en plus vers Lordaeron et Dalaran,tandis que les Amanis attaquaient Lune d'Argent.

-Nous ne pouvons continuer ainsi,Roi Terenas,nous allons être submergés !
-Si cela continue ainsi,Lothar,mais vu les forces de la Horde qui ont pris dans leurs rangs ces...Ogres,il est bien plus difficile de tenir.
-Les Chevaliers de la Main d'Argent se battront jusqu'à la mort mon Roi,soyez-en assurés !
-Turalyon ?
-Nous commençons des campagnes de recrutements pour toutes personnes souhaitant nous rejoindre dans la bataille,nous les entrainerons.
-Antonidas ?
-Dalaran est très bien protégée face aux attaques malhabiles des démonistes orcs,mais il faut reconnaitre quand sans les prêtres de la Main d'Argent,leurs énergies gangrenées feraient des percées.
-Solenar ?
-Nos forces sur Quel'Thalas sont en pleines crises face aux trolls,nous les contenons mais vous nous connaissez nous,les elfes,on pense d'abord à nous.

Les batailles faisaient rage,jusqu'à,un miracle,les forces de la Horde se retrouvèrent divisées par deux,l'Alliance ne tarda pas à attaquer,la Seconde Guerre fut remportée,sur Lordaeron,et sur Hurlevent !
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:37

L' entre deux guerres.

Tous comme Arthas, le jeune prince humain, Arthan avait rejoint la Main d'argent, et les deux paladins avaient sympatisé. Le jeune elfe, accomagna souvent Arthas en mission,pour lui donner conseils, où il fit notamment la rencontre de Kael'thas Haut Soleil et Jaina Portvaillant.
L'ancien Caporal, devenu Capitaine, portait désormais un héritage des Astor'thalas, une épée faites de deux lames jumelles elfiques. A cette époque, Arthan voyagea énormement, à travers les royaumes elfiques, nains et humains.Jusqu'à un jour arriver à Austrivage qui le mena à voir son ami Tirion,Alexandros Mograine et d'autres personnes qu'il connaissait peu,il vit un spectacle impressionant.Voilà donc ce fameu trésor à la bataille dans la Gorge des Vents Brulants.
Il vit la naissance de Porte-Cendres,Alexandros Mograine se battre avec.

Le calme était revenu en Azeroth, mais dans le néant distordu, la légion ardente préparait son retour ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:37

La Trahison du Prince Déchu et L'Invasion de Quel'Thalas.

La troisième guerre commenca dans le trouble, et la rapidité des évènements amenèrent Arthas à commettre des erreurs de jugement, menant celui-ci vers la folie, puis au meurtre de son père et de son ancien mentor, Uther, quelques mois plus tard. Fou de colère et de tristesse, Arthan jura de venger son celui qui lui avait tout appris, celui qui était au fond de lui, un ami.

Fort de son expérience en Lordaeron, Arthan s'en retourna à Quel'danas, pour faire part à la défense des terres de son peuple. Bien que méfiant à son égard, le peuple vit Arthan prendre le contrôle d'une légion pour assurer sa protection.

Bien qu'Arthan remplissait bien sa mission, rien ne put empêcher le fléau de se déverser sur Quel'thalas, se fraillant un passage dans les chants éternels et coupant Lune d'Argent en deux.

Pris en tenaille par le fléau au centre de la future malebrêche, les troupes d'Arthan, combattant vaillament, se retrouvèrent face à une liche. Amusé par la vivacité du paladin, la liche ordonna à ces sbires d'encercler les elfes pour les submerger.

Arthan, concentra alors le pouvoir de son enseignement vers la liche, canalisa sa haine envers le fléau et déchargea un éclair divin qui traversa l'officier du fléau et traça une route vers les bois.

Voyant les dizaines de milliers de mort-vivants s'engouffrer vers le Nord, Arthan prit la lourde décision de quitter la bataille en sauvant un maximum de monde.
Des centaines de Brises Sorts chargèrent sur les morts vivants, alors que des villageois en fuite trouvèrent une route sûre vers le rivage, escorter par la troupe du paladin.
Depuis le port des voiles du soleil, les survivants aperçurent une gigantesque explosion, mêlant arcane, lumière et corruption. Le puit de soleil était perdu,corrompu à jamais.

Le coeur saigné par la perte de leur royaume et l'âme déchiré, les quelques survivants firent voiles vers Kalimdor, pensant leur royaume perdu à jamais et espérant trouver refuge sur le continent sauvage. Aucun d'eux n'aurait penser retrouver la mort là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:38

La Bataille du Mont Hyjal.

Ayant une reconnaissance énorme envers leur sauveur, les survivants accostèrent à Theramore, après des jours passés en mer à ruminer leur défaite.
Ils furent accueillis par Jaina Portvaillant, qui expliqua à Arthan la situation étrange dans laquelle ils se trouvaient désormais.
Ainsi, la magicienne avait fait un pacte avec une jeune chaman orc, dans le but d'unir les peuples face aux fléau et à la légion, qui avaient commencé à prendre position en Kalimdor. Très vite, Arthan fut mit au courant de l'intervention d'un mystérieux prophète et fit succintement la connaissance de Thrall. Méfiant dans un premier temps, le paladin se rendit bien vite compte que les orcs avaient changé.

Unis dans l'adversité, la future Alliance et la nouvelle Horde bataillèrent courageusement sur les pentes du Mont Hyjal, en compagnie des Kaldoreis. Bien que les pertes furent énorme, le bien triompha ce jour là face à la noirceur sans fin de la légion. Gravement blessé par la charge d'un seigneur des abîmes sur le camp orc, Arthan ne put survivre que par l'intervention d'un énorme chef tauren, qu'il reverra des années plus tard.

Le lien entre les armées fut assez fort pour leur permettre de donner assez de temps aux druides pour invoquer les esprits des forêts, libérant toute leur puissance magique contre Archimonde, seigneur noir de la légion, qui s'effondra mort, au pied de l'arbre monde.

Une trève allait être accorder aux serviteurs du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:38

L'Après Guerre.

Arthan repartit pour l'ancien royaume de Lordaeron,et rejoignit ce qu'il resta de la Main d'Argent : La Croisade Ecarlate,un jour il reçu une lettre lui donnant information que la Maison Astor'thalas eu lancée une campagne au Norfendre,et qu'ils ne sont jamais revenus,la situhation s'aggrava en son coeur en sachant que Stratholme allait être prise et qu'ils devront se retrancher au Monastère Ecarlate . Au Monastère un soir,ils virent Fairbanks courir comme un fou vers Abbendis.

Il annonça alors que Renault Mograine venait de tuer son père,le Généralissime Alexandros Mograine.

Plusieurs disciples du Porte-Cendres approchèrent.Beaucoup d'entre eux pensaient que c'était blasfémations,mais d'autres le croyaient.

Abbendis ensuite,questionna Arthan et ce dernier cru Fairbanks,lui et d'autres commecèrent à prendre conflit avec ceux qui n'y croiaient pas,Arthan déclara la séparation.

Un croisé prit de devant en criant: Une nouvelle aube arrive ! L'Aube d'Argent !


Dernière édition par Arthan le Dim 21 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:39

Le Retour à Quel'Thalas.

Arthan revint en Quel'Thalas,et remarqua qu'enfin,les sin'dorei avaient rejoins la Horde,mais...Un archimage,peu scrupuleux dans la Flèche de Solfurie,avait l'air de corrompre les siens.
Quand il sut qu'en réalité,ils étaient ce qu'ils étaient vraiment,il décida de partir,de rentrer avec ses camarades de l'Aube d'Argent.

Retrouvailles


Logant dans une petite tente,un soir,Arthan fit un rêve,très étrange,il lui demanda de rejoindre un endroit préci,à l'ouest de la Chapelle d'Espoir de la Lumière.
Le Lendemain il y alla,il put voir une petite maison,avec un cheval dehors,il avait l'impression de l'avoir déjà vu.

-Mirador...Ca ne peut pas être...Il tourna sa tête et un homme sortit de la maisonette.
-Arthan ?!
-Tirion ?!

Ils parlèrent de leurs aventures,passées après leur séparation quand Tirion fut banni de Lordaeron,Arthan se décida de l'aider pour renouer avec le passé et son fils,Taelan.Avec l'aide de Wyrnen encore Paladin qui entra en Âtreval,ils firent sortir Taelan,mais à ce moment,Le Grand Inquisiteur Isillien et son élite les attendaient.Taelan s'engagea à prendre le combat seul,pendant que Wyrnen et Arthan s'occupaient des soldats cramoisis Ecarlate. Un moment,Taelan tomba...

Arthan,pris de colère, fonça comme fou de rage et attaqua l'Inquisiteur de toutes ses forces,jusqu'à ce que Tirion arriva,il fonça à son tour,et à deux,tuèrent Isillien


Dernière édition par Arthan le Dim 21 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:40

Une continuité.

Arthan erra pendant des mois à travers le monde, sans but précis et sans projet pour le futur.
C'est en apprenant le complot qui se tramait sur l'île de Quel'danas, qu'il se décidé finalement à rentrer vers sa terre natale. Se souvenant de ces exploits, les chevaliers de sang lui accordèrent le grade de sergent Soleil Brisé.
La bataille du puit de soleil dura des mois mais au final, le bien l'emporta une fois de plus.

Cette fois, il en était convaincu, la lumière était revenu à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:41

Les vents du Nord

Terrés dans l'ancienne maisonnette de Tirion,Arthan et lui discutèrent,de l'avenir,et de la future bataille au Norfendre,mais aussi de la disparition de Naxxramas et l'apparition d'Achérus proche de l'Espoir de la Lumière,bientôt,il faudra reprendre les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:41

Souvenir en mer

Arthan se souvenait, sa jeunesse, le temps où il s'entrainait et qu'il avait sa fiancé à ses cotés. Selena, elle était si belle...
Il repensa aux circonstances tragiques de sa mort, l'embuscade, les trolls, la tristesse infini et la volonté néccesaire pour oublier et faire abstraction. Peu à peu, les souvenirs revenaient, enfoncant le moral d'Arthan dans la brume, comme le bateau sur lequel il se trouvait...

- Chef !
- Terre ! Nous arrivons !
- Ah ! Merci soldat.

Regardant l'horizon sur ces terres gelées, Arthan versa une larme
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:43

Le Norfendre.

Cette contrée sinistre,voilée par les ténebres,a bien changée depuis le dernier passage du paladin...Même les plus mauvaises rencontre ont été vaincues par le Paladin mais plus il s'avançait dans les froids du continent...L'atmosphère devenait de plus en plus lourde,mais sa mission achevée,celle de surveiller les travaux des forts de la Horde,il voulu rester dans ce pays,ce qui fâcha l'un des hauts gradés,un général de la Horde .

-ARTHAN CECI DEVIENT UNE OBSESSION!
-TU NE M'EMPECHERAS PAS DE FAIRE CE QUE JE VEUX!
-NE COMPREND TU PAS? TU ES TELLEMENT OBSEDE PAR LE FLEAU QUE TU RATES MÊME L'OPERATION TRINITE!
-SI KAEL EST COMME CA C'EST AVANT TOUT A CAUSE D'ARTHAS!
-TU AURAIS AU MOINS PU AIDER TES AMIS AU COMBAT!
-TOUS MES VERITABLES AMIS SONT MORTS!
-Arthan...je ne te reconnais plus...
-Ma mission est achevée,et je pense que les seigneurs de guerre seront à la préférence que je rentre,je prend donc le bateau d'après demain...
-Non! Tu prends celui de demain!
-A ta guise.

Le Retour.


Quand il revint,Arthan avait de plus en plus de mâls de crânes,des visions du Norfendre,et encore cette voix qui lui parles dans la tête mais de plus en plus fort...Soudain...Plus rien...Mais dès son retour Arthan se prosterna devant la tombe de Kael...pleurant...

-Kael...Je te jures! Que la vengeance que tu voulais tant ! Tu l'auras! Cette vengeance sur Arthas! Le Roi Liche !
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:46

Le Paladin avait l'air malade,il alla voir une prêtresse de Lune d'Argent et fit quelques vérifications,mais quand elle a approchée sa tête de celle du Paladin,elle senti une vision...

Un géant de chair ! Une wyrm des glaces ! Un camp dévasté puis...Le Cadavre d'un Chevalier de la Mort ! Ces quatres images sont restées dans la tête de la prêtresse un moment puis en se concentrant...Elle vut la Citadelle de la Couronne de Glaces...Dans toute son ampleure !

Visiblement le Paladin ne se sent pas bien à cause de ses visions qui lui reviennent...Elle se concentra puis elle trouva tout le passage de ces 12 jours passés...

Arrivée au Norfendre.

Il fut bien acueilli,sa patrouille lui fut présentée et le lendemain matin ils allaient partir.
Un jour dans les Pics Foudroyés,une wyrm des glaces et deux géants de chairs on attaqués le petit groupe,seul Arthan et quelques hommes s'en sont échappés mais...Les dernier compagnons du Paladin sont morts de froid...

Arthan le passa dans la neige sans savoir dans quelle direction il allait...

Arthan vit une silhouette au loin...Un Chevalier de la Mort ! Il se prépara à combattre mais,démuni de nourriture pendant un jour entier et congelé il était très affaiblit.

-Hahahahaha !!! Voici donc Arthan Astor'Thalas ! Je ne vois pas pourquoi le Roi Liche m'a envoyé te tuer te ne vaux rien !

Le chevalier commença à l'asséner de coups et Arthan tomba à terres...Le Chevalier de la Mort se tourna et avait l'air de s'en aller mais il s'arrêta comme si il avait senti quelque chose...Il tourna la tête et vit Arthan...Debout mais...Son armure était noircie,couleure...

-Impie...murmura le chevalier de la mort d'un air terrifié.

Le Paladin en armure noire dit:

-Imbécile,tu n'es qu'un lâche;tu verras quand je dénoncerai ta manigance au Maitre !
-Que...
-Envoyer une wyrm des glaces et un géant de chair pour l'affaiblir...Tu ne mérite pas de servir notre Roi ! Mais de toutes manières je ne te dénoncerai pas...Je vais te tuer pour avoir été aussi idiot !
-C'est donc à toi que s'intérresse le Roi...
-Je me nomme...Valarion !
-Tu n'aurais pas dû te montrer,je vais te tuer et prouver au Roi Liche que tu n'es qu'un insecte !*Le Chevalier dégaina son épée et chargea l'arme dans ses deux mains*

Le Chevalier de la Mort fut éjecté et envoyé à terres sans même un geste du Paladin Noir.
De la terre,de la glace monta à bout de bras du Paladin Noir...La glace se brisa et laissa tomber un épée qu'il saisit directement...

-Les Ombres Impies et la Givre ont crées cette Lame...

Le Chevalier de la Mort charga une fois encore et asséna un déluge de coups sur le Paladin Noir qui lui para toutes ces veines attaques alors que son épée n'était saisie que de sa main droite...

-C'en est asser !

Valarion prit son advairsaire par la gorge de sa main gauche et le leva à bout de 50 centimètres du sol et de sa main droite,enfonça la Lame dans le coeur du chevalier...

-Apprend que ma sentence...Est irrévocable !

Il lacha le cadavre gisant du chevalier.

-Je vous laisse la Lame mon Roi*en s'agenouillant*elle vous appartient et,vous me la donnerais quand je reviendrait à vous.

Le Paladin Noir tomba,puis quelques secondes plus tard le corps se releva et vit le cadavre mort du chevalier...sans aucunes lames dans son coeur...Arthan vérifia son épée mais il n'y avait pas de sang.
Le Paladin se leva et vit la Citadelle de la Couronne de Glace et fut pris par une vision d'horreur,une vision du futur,si le Fléau gagne cette lutte...
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:47

Un Nouveau Chemin.

Arthan rejoignit l'Ordre de Haut Soleil pour instaurer le nouveau gouvernement et le Concordat Ensoleillé pour faire face à l'oppression de Valleria Coursevent et de son Concordat Argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:47

Dimanche 19 Novembre.

Il est vrai que les rumeures sur la Dame Dragon,Onixya étaient grandes,mais quand je l'ai vu de mes propres yeux,je savais qu'elle méritait bien plus que les vagues histoires racontées en Kalimdor...

Je pense que c'est la Lumière,comme toujours qui m'a encore,d'instinct,aidée à y aller,le combat fut rude,mais quand nous l'avons vaincue,Aëlarion,Sioun les autres et moi,je pense que nous avons plus éprouvés du soulagement que de la joie,d'avoir portés le coup fatal et que ça ne soit pas le contraire.
Certains diraient que pour nous c'était facile,mais se serait nous surestimer,elle était seule et nous étions plusieurs...

J'ai rapporté la tête de la Dame Dragon à Thrall puis à Runthak,la Chevalière du tueur de dragon que je porte aujourd'hui n'est autre que la preuve flagrante de nôtre triomphe !
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:47

Vendredi 24 Octobre.

La peste s'est répandue à une vitesse folle,j'en fut le premier témoin en allant à Quel'Danas et vi les premiers soldats infectés,J'accouru et en parla à Sioun,nous sommes allés à Baie-du-Butin en companie de Thelodian,des caisses étaient infectées de partout !
En un jour,j'ai pu constater qu'elle allait jusqu'à Shattrath,et que les goules se mettent à attaquer les petits villages...

Je ne peux pas rester là sans agir,il faut faire quelque chose,je m'absente,je vais voir si il y a moyen de trouver un remède quelque part en ce monde,il faut que je me fasse inconito,dans les capitales de l'Alliance...
Ce soir je prépare mes affaires et je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:48

La bataille de la Chapelle de l'Espoir de la Lumière.

Un éclaireur arrive sur son cheval en selles à toutes vitesses et l'air apeuré...

-Seigneur Fordring ! Les armées de la Croisade Ecarlate de Tirisfal et d'Atrêval ont été décimées !
-COMMENT ?! En si peu de temps ?! S'exclama Tirion.
-L'un d'eux étaient particulièrements coriace et...
-Nous parlons des nouveaux Chevaliers de la Mort,les héros d'azeroth qui ont péris sous les coups du Fléau !
-Seigneur Astor'thalas !
-Arthan,comment vas-tu ?
-Nous n'avons pas le temps,je viens de voir en arrivant une armée de 1000 serviteurs du Fléau prêt à attaquer la Chapelle de l'Espoir de la Lumière !
-QUOI ?! Vite ! Préparez nos défenses ! ...Les forces du Fléau sont trois fois plus nombreuses que les nôtres...

Les soldats se mettèrent vite sur le pied de guerre.Au loins,on pouvait apercevoir l'armée qui arrive avec des Géants de Chair...

-Hahahahaha !!! Nous allons les massacrer !
-N'aie pas trop confiance en toi idiot !
-Tu n'as pas à me donner des ordres Välar !
-Suffit ! Aujourd'hui nous reprenons nos territoires ! Cria Mograine.

Le bataille commença,Arthan attaqua plusieurs soldats du Fléau en même temps dont un géant de chair,ils ne faisaient pas le poids face au Paladin...Välar engagea les duels face aux serviteurs de la Lumière...Mais un simple soldat ne pouvait pas venir à bout de cet escrimeur surentrainé.
Le Chevalier de la Mort vit Arthan...

-Astor'thalas...

Il l'attaqua et le duel commença...

-Tu es plus résistant que tes autres amis mais sache que la Lumière vaincra toujours !
-Si tu survis aujourd'hui...Tu seras englouti par l'Impie très bientôt...

Mograine avait l'air faible sur sa monture,il avait de gros problèmes...

-Mon épée...Je ne peux plus...Frapper !

Välar quitta son duel pour défendre le Généralissime...Mais ensuite plusieurs Chevaliers de la Mort étaient désarmés...A terre...Ou encerclés...
Des soldats de l'Aube d'Argent encerclèrent Mograine qui était agenouillé...Välar restait en position défensive prêt à contre-attaquer puis Arthan se dirigea vers Tirion.

-Nous avons gagnés !

-Déposez les armes Chevaliers...Nous sommes vaincus...Cria Mograine.

Tirion commença à expliquer à Darion Mograine que Arthas les avait manipulés et qu'en la chapelle résidait en artefact de lumière,raison pour laquelle le Roi Liche n'était pas allé dans l'Offensive en personne...Soudain,une vision créée par la Lumière envahi Darion,sa jeunesse...

-Touchant...

La vision disparu et le Roi Liche était là ! En personne !

-Tu m'as trahis ! Tu nous as tous trahis,monstre ! Subis la puissance de Mograine !

Darion fonça tête baissée vers le Roi Liche mais se fit repousser immédiatement.Il tomba à genoux blessé...

- Tiens...Arthan tu es là toi aussi !

Arthan regarda le Roi Liche dans les yeux qui détourna son regard vers Tirion et Mograine,il reprennait son souffle quand...

-Regarde-moi Arthas ! Je veux que tu me voies ! Car aujourd'hui ! Tu oses te montrer face à moi ! Et aujourd'hui,je vais pouvoir venger les âmes perdues des habitants de Quel'Thalas et Lordaeron ! Celle de ton père! De ma famille ! Et d'Uther !

Arthan fonça tête et lame en avant vers le Roi Liche,sauta en hauteure et abbatti son arme en direction de la tête du Roi Liche,il contra l'attaque...Arthan enchaina coups d'épées,sorts de Lumières dans toutes les ouvertures que laissait le Roi Liche...Mais il parait...Contrait tous les coups...

-Assez !

Le Roi Liche fit un grand mouvement de sa lame et le Paladin se retrouva propulsé en arrière vers la Chapelle...Il se releva mais était beaucoup essoufflé.Tirion regarda son ami blessé...Puis Darion et les Chevaliers de la Mort.

-Tu n'es qu'un monstre impie, Arthas!
-Vous aviez raison Fordring. Je les ai bien envoyés à la mort. Leurs vies ne signifient rien...Mais la vôtre...Comme il fut simple de faire sortir le Grand Tirion Fordring de sa cachette,vous vous êtes exposé;Paladin.Rien ne vous sauvera .

Le Roi Liche envoya un sort sur Tirion qui l'atteignit de plein fouet...Il avait l'air de faiblir sous les rires d'Arthas...

-APOCALYPSE ! cria le Roi Liche.
-Ce jour n'est pas venu...

Darion Mograine,blessé se saisit de Porte-Cendres et l'envoya vers Tirion.

-Tirion !

Une grande Lumière illumina les yeux de tous...La Porte Cendres n'était plus corrompues dans les mains du Seigneur de l'Ordre de la Main d'Argent...

-Qu'est-ce que c'est ? Cria Arthas.
-Votre fin . Répliqua Tirion.
-Impossible !

Un incroyable combat fut engagé entre Arthas et Tirion...Deuillegivre contre Porte-Cendres...On voyait ténèbres et Lumières se lier entres eux...Mais Tirion dominait le combat...Arthas s'écarta...

-Ce...N'est pas...Terminé ! Nôtre prochaine rencontre ne se fera pas en terres consacrées,Paladin.

Arthas disparu...Tirion alla vers Darion.

-Relevez-vous,Darion...Et écoutez...

Tirion fit la promesse qu'Arthas sera vaincu...

-En ce jour,j'en appelle à une Union. L'Aube d'Argent et la Main d'Argent ne feront plus qu'unes ! AInsi nous réussiront où tant d'autres ont échoués ! Nous partirons combattre Arthas sur son propre terrain,et nous abbattrons les murs de la Couronne de Glace !
La Croisade d'Argent vient te chercher, Arthas !
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:49

A l'Avant Garde d'Argent.

-Arthan,nous avons réussis à faire une percée dans la Couronne de Glace,mais Darion a raison,le Roi Liche nous a stoppé net...Il faut que la Horde et l'Alliance nous porte secour,je te demande d'aller soutenir la Horde et l'Alliance,pour que leur avancée les guides jusqu'à nous et qu'ils puissent nous aider.
-Très bien Tirion.
-N'oublies pas,nous te rappellerons bientôt,Arthan.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:50

(atttention spoil de l'event de la trahison des réprouvés,pour ceux qui veulent pas lire eh ben,ne le faites pas,pour les autres,bonne lecture)

En aidant le suzerain Agmar,Saurcroc le Jeune,la Reine Alextrasza je fut fier d'être là pour aider au Portail du Courroux,mais j'ai eu une grande joie de pouvoir enfin,parler avec Bolvar Fordragon,et l'aider lui aussi,il m'a proposé de rester à son poste de commandemant pour veiller sur ses soldats pendant l'attaque qui était maintenant préservée des wyrms des glaces,enfin,je pouvais parler à des membres de l'Alliance sans avoir à me faire attaquer.Cette battaille fut rude,même si j'étais dans les hauteures j'étais très impressionné,la Citadelle de la Couronne de Glace est très bien protégée...La bataille finie...

-Arthas ! Le sang de ton père ! Et de ton peuple ! Crie justice ! Viens ici,pleutre !

Encore une fois,Arthan vit le Roi Liche,il lui étais tentant d'aller encore essayer de l'affronter,mais Bolvar lui avait confié une tâche...

-Vous parlez de justice ? De lâcheté ? Je vais vous montrer la justice du tombeau,et ce qu'est vraiment...La peur !
-Assez parlé ! Qu'on en finisse !

Saurcroc se jeta sur Arthas tel un tigre,en un seul coup,sa hache fut détruite en milles morceaux par Deuillegivre,et l'orc mort ... Je n'arrivais pas à y croire,comment avais-je pu résister à sa lame à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière ? Deuillegivre a encore pris l'âme de quelqun,de Saurcroc cette fois ci ...

-Tu vas payer ! Pour toutes ces vies volées,traître !
-Bien parlé ! Mais il n'y a plus rien que vous ne puissiez...

Un tonneau de la nouvelle peste réprouvée avait été envoyée sur le camp de l'Alliance...

-Ahahahah...Vous pensiez...Que nous avions,oubliés ? Que nous avions,pardonnés ? Contemplez,la terrible vengeance...Des Reprouvés !
-Sylvanas...

Des tonneaux de la nouvelle peste tombaient sur le champ de bataille...Les soldats de l'Alliance et de la Horde tombaient...

-MORT AU FLEAU ET MORT AUX VIVANTS !

Arthas reçu une attaque en pleine nuque,mais il survécu et rentra dans sa Citadelle...Ensuite,des dragons rouges vinrent détruire l'assaut réprouvé,la reine Alextrasza m'a demandée de récupérer l'armure de Saurcroc,et ensuite la redonner à son père,je l'ai fait...Il m'a demandé de rejoindre Orgrimmar sous loi martiale,pleine de réprouvés réfugiés.

-Thrall ? Que se passe-t-il enfin chef de guerre ?
-Arthan ? Mon ami ? Tu reviens pour nous aider ?
-Bolvar,Saurcroc,et d'autres sont morts dans cette bataille,et la plupart à cause de Putrescin...
-Varimathras et Putrescin ont conduits une révolte des apothicaires contre Sylvanas ici présente en Fossoyeuse...

Un portail de Hurlevent s'ouvrit...

-Jaina ?s'exclamèrent Thrall et Arthan en même temps.
-Nous avons un gros problème,Bolvar mort,je ne sais pas si Varian accèptera les trèves entres Hordes et Alliances,pour lui Bolvar était comme un frère,il avait veuillé sur Anduin comme si c'était le sien...
-Pour le moment il faut résoudre le problème de Varimathras,nous avons lancé une offensive sur Fossoyeuse,Arthan,va donner ton soutient là bas,tu as introduit les taunkas dans la Horde,de ce fait tu mérities le grade de commandant,désormais,utilises le pour conduire nos soldats en Fossoyeuse,la Dame Noire et moi-même nous te rejoindrons.

Je l'ai fait...Je rejoignit la bataille de Fossoyeuse,des morts vivants et des démons étaient unis dans ce combat,je ne pense pas que j'aurai pu tenir très longtemps dans ces multiples coups mortels sans le Chant de Sylvanas...Nous arrivions enfin à la salle du trône,Varimathras tentait d'invoquer un Seigneur démon non-identifié,mais nous avons vaincus..les cors de l'Alliance étaient ensuite audible,Varian Wrynn en personne était là lui et ses cavaliers,sa haine était visible,par apport à la mort de Bolvar mais aussi de son passé douloureux avec Rehgar Rageterre.Il porta coup sur Thrall et un combat s'engagea...J'ai tenté de seulement parer les coups entre Horde et Alliance pour limiter les blessés,j'ai toujours été contre cette stupide guerre depuis que j'ai vu que les orcs avaient changés,je me suis placé entre Thrall et Varian Wrynn.

-Les orcs ont changés,Roi de Hurlevent,ils ne sont pas comme Rehgar ! La Horde ce n'est pas Putrescin ! Je vous en pries Varian stoppez cette folie !
-Comme si j'allai éparger un traître comme vous Arthan ! Ce qui prouve que même les plus zélés peuvent trahir ! Vous ! Comme ceux de la Croisade d'Argent qui protégez ces ordures ! Vous ! Comme Tirion !
-Tout cela aurait pu être évité...

Jaina téléporta les soldats de l'Alliance à Hurlevent...Thrall s'effondra,tous ses efforts et ceux de sa famille réduits à néant...La guerre avait recommencée...Je tenta de lui remonter le moral,qu'il reste en l'Alliance des gens comme Jaina et même Tirion qui peut nous réunir,mais il était à plat,il ne fallait pas tenter de le convaincre tout de suite,je suis resté avec lui et Varok(Saurcroc) pendant quelques temps,mais je suis repartit au Norfendre,cette fois,c'était mes fères qui m'attendaient...
La Croisade d'Argent !

Petit écrito fait part Arthan et distribué dans les capitales de la Horde de l'Alliance,à Shattrath et à Dalaran : Ignorance,Haine,Vengeance: Tout ceci ne mène qu'à une seule destination : La Guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:50

C'est étrange...Depuis quelques temps...Je ne sens plus Valarion...Je m'en sens rassuré,mais en même temps,inquiet,je me souvient de ce Chevalier de la Mort qui avait engagé duel avec moi pendant l'Espoir de la Lumière...Son aura...Elle était différente de celles des Chevaliers de la Mort de tout Achérus,serviteurs du Fléau ou non...La dernière fois que j'avais senti la même aura,c'était quand...
Quand...Oui ! Quand j'eu piégé ce mort-vivant troll...Drakuru,Arthas étais venu en personne pour le punir,oui j'ai senti la même aura de ce Chevalier en Arthas...Et...Pourquoi m'a-t-il épargné ?
Pourquoi donc le Roi Liche m'a-t-il épargné ? Je suis l'un des derniers descendants de la Main d'Argent...L'un de ses principaux opposants ! Et...Il m'épargne ? Ce n'est pas normal...Il y a sans doute un rapport entre cet inconnu...Et Arthas...Et je suis dans leurs projets...Comment...J'arrive à en perdre la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:51

Les Grisonnes

Près du rivage,on peut apercevoir un elfe en armure,un orc en armure s'approcha de lui.

-Arthan ?
-Oui ?
-Dernières nouvelles de Dalaran,un courrier venant du Seigneur Fordring en personne.
-Ah bon ? Le Paladin prit le courrier et l'ouvrit.

On pouvait lire dessus:

Arthan,je pense qu'avec ce temps tu as eu le temps de soutenir l'avancée de Horde et Alliance,nous,Croisés de la Croisade d'Argent,moi,Généralissime de la Croisade d'Argent,nous te rappellons à l'ordre,nous avons besoin plus que tout de ton aide,Arthas a repoussé notre attaque sur Fléaulme d'un seul coup ! Ramène le plus de personnes possible ! Nous nous faisons constemment assiégés et...J'ai le mauvais pressentiment que l'Avant Garde va-t-être attaquée d'un moment à l'autre !

Généralissime de la Croisade d'Argent,Tirion Fordring.

Ton ami.

Arthan sauta sur sa monture volante d'un coup !

-Dites à Gorgonna que pour moi,les Grisonnes c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:51

La Couronne de Glaces

Des wyrmes des glaces à terre,des nérubiens sans vie,et des croisés morts,voilà le résultat final de la bataille de la Vallée des Echos...Après cette tuerie,Arthan se dirigea vers Tirion,il fallait réduire les forces de Fleaulme,il le fit jusqu'à la bataille de la Cime des Croisés,par la suite se dirigea vers un croisé qui était,lui,un héros,quand il vit Bridenbrad,infesté par la peste,ce fut un choc,Arthan essaya de la faire soigner,appeler Remulos,sans résultats,prier Alextrasza,les résultats furent minimes,il dut se confier à A'dal,qui lui,le fit monter à la Lumière,la Lumière n'abandonne jamais ses champions,voici les paroles du naaru.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:40

*attention,spoil de deux suites de quêtes,j'aurai averti*
L'Assaut Ecarlate.

Avant,ils étaient bons,dans la plus grande foi,de grandes armes de la vertus,lais aujourd'hui,ils ne sont plus ce qu'ils étaient,Arthan décida donc de couper les derniers liens qu'il avait avec les écarlates.
Il s'occupa d'abord de Langrain,en se déguisant en prêtre corbeau,ils allèrent vers une falaise...Mais il le reconnu : << Pensiez-vous vraiment que votre ridicule déguisement me tromperait,Arthan ? Après un temps bref,il reprit. Il y a beaucoup de choses qui vous échappent,mon vieil ami. Le Maître voit tout.Il m'a dit que vous viendriez me chercher . Mais vous ne me donnerez pas la mort. J'ai vu ce que vous avez fait à mes compatriotes.
-Langrain ! Tu paieras de tes crimes en tant que membre de l'Assaut Ecarlate devant le Généralissime Fordring !
-Non . Je vais quitter ce monde ,mais à la manière de mon choix.Et je reviendrai,si telle est la volontée du Grand Amiral.>>

Il sauta,et se donna la mort.

Arthan n'avait pas de temps à perdre,alors il alla vers Abbendis,le Grand Amiral Baeran Ponevent était présent.

Il s'avança seul,dans la Cathédrale de la Nouvelle Atreval,son heaume sur la tête,combatti et tua tous les gardes du Grand Général.C'est alors qu'avant d'engager le combat avec Abbendis que Arthan releva son heaume. << Quoi ?!
-C'est bel et bien moi Abbendis,tu as eu tes chances,celle d'envoyer l'Assaut sur le Norfendre fut ta dernière erreure.
-Tuez-le Abbendis ! Ne me décevez pas ! Cria Ponevent.
-Je vais te montrer que je ne suis plus la vulgaire apprentie que tu as vu ! >>
Abbendis frappait avec acharnement,mais Arthan esquivait,parait,jusqu'à ce qu'il la désarme de son boucier et sa hache et la fait tomber à terre,pointant son épée vers elle.
<< Tu aurais fait un grand Paladin,Abbendis. >>
Arthan lui donna l'éternel repos.Mais il reprit vite l'esprit quand il voyait Ponevent le scruter des yeux.
<< Vous nous avez bien servis.On se reverra à le Couronne de Glace,minable,si vous survivez jusque là !
-Ne crois pas t'en tirer si facilement ! Arthan lui donna un coup dévié par la bouclier de Ponevent,et il se téléporta.Reviens,lâche ! Et subis le Jugement Dernier ! >>

Plusieurs jours après,il se joignit à la Lame d'Ebène pour les aider à contrer la menace sur leurs positions du Port de l'Assaut à le Couronne de Glace.Après avoir "questionné" les capitaines des navires,il dut affronter et vaincre Langrain,qui fut ressucité.Yarzul avait la même tâche à accomplir,c'est alors qu'il se joigna à lui avec Aboubakr.Après avoir vaincu Langrain,le Seigneur Commandant Arete questionna son esprit,ils allèrent alors vers une grotte où se cachait Ponevent,ils l'affrontèrent jusqu'à ce que le Grand Amiral révèle sa véritable identité,il se transforma en Seigneur Démon et c'était,Mal'Ganis en personne ! Il était vivant ! Le seigneur démon poussa Arthan.
A terre,le Paladin serra le poings,l'idée seule que le fait qu'Arthas fut perdu à Deuillegivre lui donnait la plus grande rage.Il fonça vers le démon,sans retenir ses coups.
<< Assez ! Ici je ne fais que perdre mon temps.Il faut que je rassemble mes forces sur le monde premier.Imbéciles.Jamais vous ne vaincrez le Roi Liche sans mes troupes.J'aurai ma vengeance...sur lui ET sur vous !
- Ne penses pas t'en tirer à si bon compte ! Chien ! Arthan fonça vers Mal'Ganis,mais il eu traversé son portail qui se referma,sa lame s'était enfoncée dans la pierre de la grotte...
-Nous devrions partir au plus vite.affira Yarzul.Ses deux compagnons le suivirent.>>
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Curieu(se)x
Curieu(se)x



Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:40

*nouvea spoil de quêtes,j'aurai ENCORE averti*

Le Coeur d'Arthas.

Arthan tomba dans une caverne,sous la Citadelle de la Couronne de Glace,il toucha quelque chose de gelé,et une voix lui chuchota à l'oreille qu'il était en danger,après s'être libéré de ce pétrin,il se retrouva sur l'ancien camps des premières avancées,et il vit un petit garçon fantôme : Matthias Lehner. Il lui montra que Arthas n'avait aucunes pitiée et tua tous ses soldats.
Il le revit,à la chue de Sindragosa,et cette fois ci lui montra le Roi Liche quand il ressucita Sindragosa,la Reine du Givre. Ils se rerencontrèrent à la Cour des Ossements,et lui montra le combat entre Arthas et Illidan.Le garçon expliqua à Arthan que ce qu'il eut touché était en fait le ceur d'Arthas qu'il arracha après avoir fusionné avec Ner'zhul.Et que Arthan fut le premier à le toucher,après sept ans.
Il alla prévenir Tirion sans attendre,et il se trouve que Aelarïon eu la même mésaventure après Arthan,ils allèrent à la Cathédrale des ténèbres,déguisés en membre du Culte des Damnés,Aelarïon eut du mal à se cacher,à cause de ses yeux d'or.
Le Roi Liche arriva,Tirion fit une breve prière et Arthas les reconnus:
<< Des visiteurs indésirables,pensiez-vous pouvoir pénétrer dans mon domaine sans vous faire remarquer ? Je dois bien avouer...Que votre venue n'est pas complètement surprise.J'espère que vous trouverez votre sépulture,à votre convenance.
-Vous m'avez l'air un peu confiant.Surtout quand on pense à la manière dont s'est terminée notre dernière rencontre.
-Lors de notre dernière rencontre,vous aviez l'avatage de combattre en terre sacrée.Vous allez découvrir que la situhation viens de...S'inverser.
-Oh peut-être bien,mais je n'ai pas besoin d'être en terre sacrée pour transpercer le coeur qui est le votre avec Porte-Cendres.
-Je suis sûr que vous bluffez.Vous êtes un Paladin,après tout.Votre obsession de la rédemption va au-delà de l'absurde.Vous ne voudriez sûrement pas ruiner la seule chance de l'humanitée de racheter son fils le plus rebelle.Non, vous préfereriez mourir !
-Le coeur...Le dernier vestige de vote humanité.Il a fallu que j'empêche sa destruction.Je voulais voir de mes yeux.Et,enfin,je suis sûr que...Du passé ! Il ne reste que des ombres ! Il n'y a plus rien à racheter ! Tirion sauta sur Arthas Porte-Cendres en avant,c'est alors qu'il tomba inerte sure le sol,et Arthas à genoux.
-Vous...Vous allez payer ça vieil homme...TUEZ-LES TOUS !Tous les disciple du Culte foncèrent sur les Croisés tandis qu'ils tentaient de protéger Tirion.
-Courage,croisés ! Vous ne combattez pas seuls ! Darion Mograine et une escouade de Chevaliers de la Lame d'Ebène arrivèrent en renforts. >>

La battaille dura,Arthan était envahi par l'idée de tuer Arthas affaibli,mais il y avait trop e ses serviteurs pour l'atteindre,c'est alors qu'une idée lui frotta la tête.Il dirigea son regard vers Porte-Cendres,il hésita à la prendre marcha vers elle.
<< Vas-y . Fais-le,tu vaincras le Roi Liche. >>
C'est alors qu'il se repris et préféra combattre les zélotes sans l'épée.Il arriva devant Arthas,mais il se releva: << Avec Porte-Cendres,tu m'aurais térrassé !
-Je m'en doutais,tu voulais m'inciter à la prendre,la voix ! ce fut toi !
-Quelle voix ? Bah ! Tu vas mourir sur le champ !
-Vite ! Passez le portail ! Il ne va pas rester longtemps à terre ! Cria Darion. >>

Le Roi Liche tua plusieurs chevaliers,le reste passèrent le portail vers la Cime des Croisés,Aelarïon et Arthan se retrouvèrent,mais Arthan courra vers le lit où Tirion ce fut soigné.

<< Ne considères pas cette battaille comme une défaite,Arthan,mais j'ai senti ton désarroi.
-Comment ?

Tirion fixa un moment son épée.

-Je l'avoue,l'idée de prendre Porte-Cendres m'est passée par la tête.
-Je ne te l'aurais pas empeché. Le Roi Liche en serai mort.Mais nous avons tout notre temps. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'un des derniers d'une lignée.   [Histoire]L'un des derniers d'une lignée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire]L'un des derniers d'une lignée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'O.S.N.
» L'histoire d'un Orc
» L'histoire d'Antyarilia - le bouclier -
» L'histoire a horreur des paradoxes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes de la Confrérie Eternelle :: Hall d'Accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: